Xicon64 has writtenJ'aime pas les Prussien en générale, donc si la finale est Choucroutetulipe....je jeterais plutot un oeil sur la petite finale latinos.Saint Looser has written:P :PXicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higua...Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'aime bien ton nouveau surnom.Saint Looser has written:P :PXicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higua...Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenjoliiiiiiiiii...j'avais vuXicon64 has writtenJ'aime bien ton nouveau surnom.Saint Looser has written Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pare...:P :P
Votre avis ?
Un bon kaka en 2002, de belles bouses en 2014...
Votre avis ?
olivier has writtenUn bon kaka en 2002, de belles bouses en 2014...:D :D :D :D :D :D :D Paul le poulpe... :D :D :D Alors celle là!! elle est bonne,sérieux,je crois que ça va me coller aux basques pour un moment!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.CJ's back has written:D je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! [b]j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA[/b] comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...Xicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ...Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine
Votre avis ?
CJ's back has writtenC'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! :(Xicon64 has writtenC'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.CJ's back has written Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine:D je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! [b]j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA[/b] comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRevir le simages, foui foui z'est trizte :lol:CJ's back has writtenC'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! :(Xicon64 has written :D je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des ...C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.
Votre avis ?
Non!! merde!! c'est pas sympa.... :cool:
[url]http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/la-deroute-bresilienne-parodiee-sur-le-web-127699[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'étais pressé,j'avais le baskotelephone... :cool:Xicon64 has writtenRevir le simages, foui foui z'est trizte :lol:CJ's back has written C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil...C'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! :(
Votre avis ?
Chichon, je t'ai trouvé un associé pour tes pronostiques.
[url=http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ivre-il-parie-7-1-pour-leallemagne-et-devient-millionnaire--778]Chichon bis[/url]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenChichon, je t'ai trouvé un associé pour tes pronostiques. [url=http://www.demotivateur.fr/article-bu...Ouais, ce serait beau si c'était vrai, mais c'est faux! :D (France Inter de ce matin 8hoo)
Votre avis ?
Robben 1- Messi 3.
Votre avis ?
Moi je vote pour la Hollande mais l'Argentine devrait gagner car la FIFA ne veux pas 2 européen en finale alors malheur au 1er néerlandais qui approche trop pres des chevilles adverses,donc Hollande vainqueur mais Argentine en finale. :D :D :D :D
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi je vote pour la Hollande mais l'Argentine devrait gagner car la FIFA ne veux pas 2 européen en f...Hollande vainqueur, on a vu ce que ça a donné !!!!!!! ;)
Votre avis ?
Aryentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........pitingggggg ya plein de kusin labas.........aupa aryentinaaaaaaaaaaaaaaaaa
on s'en brrrrrenle des orangistes.....épicétou
Votre avis ?
la belle histoire..
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/07/09/axelle-17-ans-supportrice-des-diables-rouges-obtient-un-contrat-chez-l-oreal-514601.html[/url]
Votre avis ?
Pays-bas 5-3 Argentina
Votre avis ?
Aryentina 2-Orandgina 1
Ca sent bon les noms du Pays
Votre avis ?
Dimanche, pour la finale, derby des papes: Francois, l'Argentin contre Benoît XVI l'Allemand. Qui gagnera le calice ?
Votre avis ?