Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Saint Looser has written
Xicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higua...
Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes :lol::lol::lol:
:P :P
J'aime pas les Prussien en générale, donc si la finale est Choucroutetulipe....je jeterais plutot un oeil sur la petite finale latinos.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Saint Looser has written
Xicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higua...
Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes :lol::lol::lol:
J'aime bien ton nouveau surnom.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Saint Looser has written Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pare...
J'aime bien ton nouveau surnom.
joliiiiiiiiii...j'avais vu

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Un bon kaka en 2002, de belles bouses en 2014...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenUn bon kaka en 2002, de belles bouses en 2014...
:D :D :D :D :D :D :D Paul le poulpe... :D :D :D Alors celle là!! elle est bonne,sérieux,je crois que ça va me coller aux basques pour un moment!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Xicon64 has written
CJ's back has written
Xicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ...
Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine
:D je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! [b]j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA[/b] comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...
C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CJ's back has written
Xicon64 has written
CJ's back has written Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine
:D je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! [b]j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA[/b] comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...
C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil au 1er tour pouvait laisser craindre. Mais avec une telle pauvreté dans le jeu même un arbitrage favorable n'aurait pas été suffisant.
C'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
CJ's back has written
Xicon64 has written :D je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des ...
C'est vrai.. je viens de revir le simages avec des gosses en pleurs!! heu!!! dur!! :(
Revir le simages, foui foui z'est trizte :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Non!! merde!! c'est pas sympa.... :cool: [url]http://www.lephoceen.fr/videos/autour-de-l-om/la-deroute-bresilienne-parodiee-sur-le-web-127699[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
CJ's back has written C'est effctivement ce que l'arbitrage des matches du Brésil...
Revir le simages, foui foui z'est trizte :lol:
J'étais pressé,j'avais le baskotelephone... :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Chichon, je t'ai trouvé un associé pour tes pronostiques. [url=http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ivre-il-parie-7-1-pour-leallemagne-et-devient-millionnaire--778]Chichon bis[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has writtenChichon, je t'ai trouvé un associé pour tes pronostiques. [url=http://www.demotivateur.fr/article-bu...
Ouais, ce serait beau si c'était vrai, mais c'est faux! :D (France Inter de ce matin 8hoo)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Robben 1- Messi 3.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Moi je vote pour la Hollande mais l'Argentine devrait gagner car la FIFA ne veux pas 2 européen en finale alors malheur au 1er néerlandais qui approche trop pres des chevilles adverses,donc Hollande vainqueur mais Argentine en finale. :D :D :D :D

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
forzaol has writtenMoi je vote pour la Hollande mais l'Argentine devrait gagner car la FIFA ne veux pas 2 européen en f...
Hollande vainqueur, on a vu ce que ça a donné !!!!!!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aryentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........pitingggggg ya plein de kusin labas.........aupa aryentinaaaaaaaaaaaaaaaaa on s'en brrrrrenle des orangistes.....épicétou

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la belle histoire.. [url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/07/09/axelle-17-ans-supportrice-des-diables-rouges-obtient-un-contrat-chez-l-oreal-514601.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pays-bas 5-3 Argentina

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aryentina 2-Orandgina 1 Ca sent bon les noms du Pays

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Dimanche, pour la finale, derby des papes: Francois, l'Argentin contre Benoît XVI l'Allemand. Qui gagnera le calice ?

Votre avis ?

Login / Sign up