Quintalshark has writtenFORMIDABLE équipe do Brazil : capable de jouer 15 minutes sans prendre de but !Correction : FORMIDABLE équipe do Brazil : capable de jouer 40 minutes sans prendre de but !
Votre avis ?
Bon, quel journal va titreer [b]Kolossal [/b]demain ?
Votre avis ?
La tournure du match c'est surtout le Brésil qui a été psychologiquement pitoyable.
Trop de pression, pas assez d'épaules.
Votre avis ?
Tout part en couilles dans ce monde pourri, des milliards de gens sont en train de regarder un viol collectif au Brésil et personne ne fait rien !!!
Votre avis ?
Très triste pour le peuple brésilien, recevoir une telle humiliation à domicile ça va être extrêmement dur à digérer, si ils y arrivent.
Votre avis ?
Heureusement qu'il y a eu les engagements d’après but pour que Fred touche le ballon.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon,ben on va revenir au sujet,quand meme ce soir: 1 ere demi-finale:: Prono: Allemagne si pas de ma...Meme la t'as tout faux ! :)
Votre avis ?
L'Allemagne fait eclater au grand jour la faiblesse de cette equipe du Bresil,la plus faible equipe Bresilienne de tous les temps mais louons la qualité de cette equipe Allemande.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour Forzaol!!! c'était pourtant bien expliqué!! pas de magouille arbitrale,pas de consigne UEFA!! donc victoire tres logique d el'Allemagne,par contre ,j'en avais mal au ventre sur le 5 eme but mal pour les supporters pour les gosses en pleurs dans les tribunes,j'avais l'impression d'assister à un truc limite impudique!! 7 à 1 on va etre des millions à s'en rappeler longtemps!!!!! les Brésiliens ne s'en remettront jamais à moins de retrouver le vrai football Brésilien abandonné depuis les années 90!!astalavista has writtenAi je écris le contraire!!,cervelle de crevettes cuites :lol: logiquement la plus forte,la + complete c'est l'Allemagne que j'ai en favoris 1er depuis le début,mais je vote Brésil pour les raisons que j'ai expliquées!! :P :P c'est pourtant clair!! non ?? :D :D :DXicon64 has writtenBon,ben on va revenir au sujet,quand meme ce soir: 1 ere d...Désolé de te contredire, mais pour moi le Brésil sera en finale, avec ou sans Neymar. :cool:
Votre avis ?
Piqué sur un blog!!
7-1 beau roman 7 une belle histoire.......... :/
Le PSG va etre bon à prendre!!!
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luiz-demande-pardon/481109[/url]
Votre avis ?
Et DIEU dans tout çà ????????
Soit il existe pas !
Soit il aime pas le foot !
Soit il aime pas les lèches culs !
Les allemands lui ont rien demandé et ils ont triomphé, les évangélistes lui ont bien cassé ses couilles divines et y zont pris le déluge...
Parfois Dieu est réconfortant, çà donnerait envie d'y croire...
Nan, je dékonne ! :lol: :lol: :lol: Amen ...
Votre avis ?
Ce soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros collectif et les Pays-bas pour moi,sont beaucoup mieux armés
Mon prono: Pays-bas.
Finale: Allemagne // Pays-bas , et je pense que ce sera un bon match de merdes!!
Votre avis ?
Xicon64 has written+1Xicon64 has writtenPour Forzaol!!! c'était pourtant bien expliqué!! pas de magouille arbitrale,pas de consigne UEFA!! donc victoire tres logique d el'Allemagne,[b]par contre ,j'en avais mal au ventre sur le 5 eme but mal pour les supporters pour les gosses en pleurs dans les tribunes,j'avais l'impression d'assister à un truc limite impudique!![/b] 7 à 1 on va etre des millions à s'en rappeler longtemps!!!!! les Brésiliens ne s'en remettront jamais à moins de retrouver le vrai football Brésilien abandonné depuis les années 90!!astalavista has written Désolé de te contredire, mais pour moi le Brésil sera en ...Ai je écris le contraire!!,cervelle de crevettes cuites :lol: logiquement la plus forte,la + complete c'est l'Allemagne que j'ai en favoris 1er depuis le début,mais je vote Brésil pour les raisons que j'ai expliquées!! :P :P c'est pourtant clair!! non ?? :D :D :D
Votre avis ?
Si t'es Brésilien et militant UMP, tu dois avoir hâte que ce mois de juillet se termine.....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSi t'es Brésilien et militant UMP, tu dois avoir hâte que ce mois de juillet se termine.....Et si en + le mek est en vacances au Japon,j't'explique meme pas.... :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros ...Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPéno généreux pour la mannschaft,je suis pas forcément d'accord,parce que si on siffle ça,alors sur ...1 sur 2 et pas des moindres :cool:
Votre avis ?
CJ's back has written:D je ne saurai te conseiller de faire gaffe,parce que des le début de la CDM dans mes favoris (2) j'avais mis l'Allemagne et l'Italie mais j'avais dit aussi que jamais le Brésil ne pouvait etre champion du monde avec une équipe pareille,meme si apres on affine les pronos au fur et à mesure de l'avancée des matchs puis c'est un jeu,mais pour moi l'Allemagne etait la favorite 1ere!! j'avais juste peur que le Brésil bénéficie de choses degueulasses via la FIFA comme la fumisterie de 1982 France-Allemagne...Xicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas s...Merci Xixon, je mets donc 500 boules sur l'Argentine
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas suffir,faut un gros ...Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Saint Looser has written:P :PXicon64 has writtenCe soir Pays-bas // Argentine et meme avec Méssi et Higuain ça risque de ne pas s...Attention ! Un match de merde c'est pas tout à fait pareil qu'un match de merdes :lol::lol::lol:
Votre avis ?