Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Quintalshark2197 msgpm
Jean-Luc has written
Quintalshark has written
Saint Looser has writtenAviez-vous remarqué ce petit moment de doute chez Ro...
Bon trucage ! j'espère que tu as remarqué la coupure de la vidéo ? Simplement au plan physique, c'est un rétro-tir ? Malin ce Vlaar !
Sur quelle vidéo vois tu une coupure ? la 1ère prise par la télé ou la seconde par un spectateur ?
Sur le lien du gus, entre la 16 et la 17 seconde, Vlaar tente une tête sur le retour du ballon et là coupure, on voit instantanément que le ballon est au sol...et que c'est un trucage plan par plan par incrustation d'un carré vert entourant le ballon ! C'est fin mais il n'y aucun phénomène physique qui puisse expliquer le trajet retour du ballon sur cette distance sauf terrain en pente, en plus pour s'arrêter soit disant pile avant la ligne ! Ce qu'on constate forcément avec la coupure de cette vidéo... Perso je suppose que Vlaar a simplement eu un doute : aurais-je du refrapper le ballon au retour ? C'est plus plausible vu l'article de Slate baveux qui sait parfaitement diffuser du buzz pour les crédules !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y a pas de coupure vidéo.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
J'ai vu cette vidéo ce matin, c'est pas la 1ère fois que ça arrive, mais la, de toutes manières, Vlaar semble avoir effleuré la ballon de l'épaule et il semble qu'il n'a pas franchi la ligne. Mais perso. je ne vois pas de "coupure" dans la vidéo et on en voit même d'autre sur le net ce matin de la même action prisent d'un autre angle, elles donnent toutes la même chose.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vlaar essaye d'éviter le ballon plutôt, parce que si le ballon repart vers les cages et qu'il passe la ligne, il y a but. D'ailleurs on voit bien qu'il suit le ballon en faisant un geste pour voir si le ballon passe la ligne.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Quintalshark has writtenSur le lien du gus, entre la 16 et la 17 seconde, Vlaar tente une tête sur le retour du ballon et là...
Ayant un peu de temps ce matin, je viens de m'amuser à découper cette vidéo et la ré-enregistrer au ralenti, désolé, mais il n'y a pas d'incrustation et le ballon ne va pas instantanément au sol (on voit mieux en mettant la vidéo en "plein écran") [video]youtube.com/watch?v=b9V8TdrSW_Y&feature=youtu.be[/video]
Quintalshark has writtenmais il n'y aucun phénomène physique qui puisse expliquer le trajet retour du ballon sur cette dista...
Faux également, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Voila un exemple que des 10aines de milliers de spectateurs ont vu en "live". ==> [url]http://www.linternaute.com/sport/foot/pires-penaltys-du-foot/effet-retro.shtml[/url] [video]youtube.com/watch?v=VHXYH-ijCN4[/video]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si Némo te dit kiya trucage cékiya trucage épicétou !!! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
:lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written
Quintalshark has written Sur le lien du gus, entre la 16 et la 17 seconde, Vlaar tente une tête sur ...
Ayant un peu de temps ce matin, je viens de m'amuser à découper cette vidéo et la ré-enregistrer au ralenti, désolé, mais il n'y a pas d'incrustation et le ballon ne va pas instantanément au sol (on voit mieux en mettant la vidéo en "plein écran") [video]youtube.com/watch?v=b9V8TdrSW_Y&feature=youtu.be[/video]
Quintalshark has writtenmais il n'y aucun phénomène physique qui puisse expliquer le trajet retour du ballon sur cette dista...
Faux également, ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. Voila un exemple que des 10aines de milliers de spectateurs ont vu en "live". ==> [url]http://www.linternaute.com/sport/foot/pires-penaltys-du-foot/effet-retro.shtml[/url] [video]youtube.com/watch?v=VHXYH-ijCN4[/video]
Un tir arreté quoi qu'il arrive apres(tirs au buts et non pénos) c'est raté!! non ????

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Non Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si le gardien touche la balle, ou même l'effleure, l'arbitre dit que le tir a été arrété ? non.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
:lol: Y a des mecs... Ils ont que ça à foutre de faire des trucages pour faire croire qu'un péno est raté de peu... et pas de pas peu !!! Putain mais on va où ?!?!? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
RCT-10 has written:lol: Y a des mecs... Ils ont que ça à foutre de faire des trucages pour faire croire qu'un péno est...
C'est pas très compliqué à faire et ça prend pas un temps énorme ;) Et ça sert à quoi ? regarde ce lien : [url]http://web-tech.fr/argent-chaine-youtube/[/url] :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenNon Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si le gardien touche la ...
Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foot!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Jean-Luc has written
RCT-10 has written:lol: Y a des mecs... Ils ont que ça à foutre de faire des trucages pour faire cro...
C'est pas très compliqué à faire et ça prend pas un temps énorme ;) Et ça sert à quoi ? regarde ce lien : [url]http://web-tech.fr/argent-chaine-youtube/[/url] :cool:
Ben même... ce que je voulais dire, c'est que, tnt qu'à fire un trucage, tu fais rentrer le ballon ! Et là... ! t'as quand même plus de chance de faire un buzz... et un plus gros ! Non... ? Et tiens, ça me fait penser.... la montre qui vibre de l'arbitre... ? elle marche aussi pour les pénos.. ? non ??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenNon Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si l...
Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foot!
En match il arrive qu'un gardien repousse le ballon , le tireur a le droit de refrapper dans la foulée et de marquer.En fin de match lors des tirs au but, une seule frappe est autorisée.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenNon Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitivement arrété ? si l...
Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune [b]faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foo[/b]t!
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais...faudrait en trouver un qui les connaisse les règles !!! A part le boss qui a réponse à tout, je ne connais personne !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je les connais. Tant que la ballon n'est pas sorti des limites du terrain ou n'a pas été touché par quelqu'un d'autre que le tireur ou le gardien, le tir au but n'est pas "terminé".

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenNon Joel. Et comment tu détermines quand le tir est définitiv...
Je dois avouer que je ne connais pas trop le truc concernant les tirs au but ,j'ai une lacune [b]faudrait connaitre l'avis d'un arbitre de foo[/b]t!
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais...faudrait en trouver un qui les connaisse les règles !!! A part le boss qui a réponse à tout, je ne connais personne !
Ah lala, frustration quand tu nous tiens.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Le tir au but de Vlaar valable ? [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tir-au-but-de-vlaar-valable/481680[/url]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Jean-Luc has writtenJe les connais. Tant que la ballon n'est pas sorti des limites du terrain ou n'a pas été touché par ...
Voila,c'est simple mais pour le coup pas de but car le ballon n'a pas franchi entierement la ligne.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
forzaol has written
Jean-Luc has writtenJe les connais. Tant que la ballon n'est pas sorti des limites du terrain ou n'a...
Voila,c'est simple mais pour le coup pas de but car le ballon n'a pas franchi entierement la ligne.
Tout à fait, on peut même prendre un exemple certes absurde mais sait on jamais ... Un gardien bloque le tir dans ses bras, prend son temps (y'a pas de limite sauf le coup de sifflet de l'arbitre), puis se retourne et envoi le ballon dans ses propres filets, le but sera accordé.

Votre avis ?

Login / Sign up