Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenSi tu crois connaître les gens à travers RF, ben mon gars, t'es mal barré pour un...
Oula!! j'ai eu peur,j'me suis dis qu'esque j'ai encore fait!!! puis non!!! :cool: Pour la TV sur que c'est interessant mais madame m'a pécho par le colbak il y a un mois pour me dire,j'ai touché une belle petite prime,alors viens on va chercher une nouvelle TV(((( puisque j'ai explosé la mienne en voulant récupérer une statuette se cassant la gueule!!))) bref j'ai [url]http://www.conforama.fr/tv-son-et-multimedia/tv-television/televiseur/televiseur-led-126-cm-toshiba-50l2333dg/p/524885[/url] Pour la princesse,je te comprends bien... :D Et non,je confirme,l'Argentine championne du monde ne fait aucun doute pour moi!! désolé... :cool:
Qouah ??!? Tu veux dire Olive que si Xicon joue l'allemagne... c'est que c'est l'Argentine va gagner ?!?! :o :o :o Pfff... j'vais encore predre 1€... quoi... pffff

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Moi, je vois bien les pays bas laisser la victoire au Brésil pour calmer le pays.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Bah j'crois m'a planté sur toute la ligne, 2-0 à la mi-temps pour les Pays Bas :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenCa fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hier ,mon fils... papa!!...
Mon prono??? l'inverse de celui du xixon
ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Allemagne se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! :D :D :D

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Valbuena,jouera dans quelle équipe?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenCa fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hie...
ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté [b]et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!![/b] excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! :D :D :D
C'est quand même un peu "gros" de lui mettre toute la responsabilité sur le dos, non ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
3 à 0, quelle déculottée pour le Brésil. Tu me diras que cela est un score habituel pour un 12 juillet !... :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Mon prono??? l'inverse de celui du xixon
ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté [b]et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!![/b] excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! :D :D :D
C'est quand même un peu "gros" de lui mettre toute la responsabilité sur le dos, non ?
il n'est pas à une grosseur pres.....le xixon :P :P

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... Mais là quand même.... sur le premier, il semblerait qu'il y ai pas péno... et sur le deuxième il me semble qu'il y a hors jeu... ça craint quand même... D'autant que quand Oscar prend un carton pour simulation.... heu.... moi il me semble qu'il y a péno... Dans ce sport où tout bascule sur des détails, une erreur minuscule, il me semble que l'arbitre sur une erreur ou deux a plus de poids pour décider du sort de la rencontre que dans le rugby par exemple... ? non... ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Après aller tirer des enseignements d'un match comme ça.... pfff...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenCa fait deux fois en 2 mois que je m'endors devant la TV,hie...
ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! :D :D :D
Y zont pas assez prié épicétou !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Mon prono??? l'inverse de celui du xixon
ha!! merdoumkakoumchiroum!! 3 à 0 pour les pays-bas Le Brésil cauchemarde et le PSG se mord les doigts!! 50 millions d'€ pour Davis Luiz!! l'escroquerie pure jus!! là,ils se sont fait enfler grave de chez grave!! le mek il est défenseur centrale surcoté et il a laissé passer 10 buts en 2 matchs!! excusez du peu!!!!!!!! J'ai peur que l'Argentine se prenne une petite dérouillée se soir. Messi ???.......................Ménon!! :D :D :D
Y zont pas assez prié épicétou !!!
Ouais.... si la bataves-vendeurs-de-tulipes prient plus que les Brézileros... Où va le monde... ? ma ptite dame... tout se perd...

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Je me risque à un pronostic :[b] Argentine [/b]2 - Allemagne 1

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Cette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir prendre du recul avec cette préoccupation futile (panem et circences) qui lui pompe toute l'énergie et mieux se positionner par rapport aux enjeux de ce fabuleux pays en voie de développement !

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Quintalshark has writtenCette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir prendre du recul avec ce...
Intéressant !...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has writtenCette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir prendre du recul avec ce...
Pour une fois, je souscris à ton propos. Cette débandade du Brésil me rappelle irrésistiblement une autre déroute celle du XV de France lors de la CdM 2007, petite qualif, défaite en demi et encore défaite pour la troisième place. Qui était le patron de cette épopée ? Laporte bien sur, celui-la même qui brigue la présidence de la FFR.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
astalavista has written
Quintalshark has writtenCette torchée do Brazil va faire du bien au peuple ! Il va surement pouvoir ...
Pour une fois, je souscris à ton propos. Cette débandade du Brésil me rappelle irrésistiblement une autre déroute celle du XV de France lors de la CdM 2007, petite qualif, défaite en demi et encore défaite pour la troisième place. Qui était le patron de cette épopée ? Laporte bien sur, celui-la même qui brigue la présidence de la FFR.
Ouais... Vu mon surnom ici... suis obligé de défendre mon manager ... ! :lol: Je ne dirai qu'une chose : [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/bilan-tournee-xv-de-france-accuse-saint-andre-levez-vous_sto4299018/story.shtml[/url] ""PSA 38% de victoires..... De quoi faire regretter Bernard Laporte lors de son second mandat (69%), Pierre Berbizier (67%), le duo Skrela-Villepreux (65%) voire même le si critiqué Marc Lièvremont (60%). """" Et puis bon... on a eu PSA à TOULON... avec une équipe, déjà de galactiques... et les commentateurs disaient quoi ? """" oui, le rugby c'est pas le foot, on aligne des noms, ça ne fera jamais rien gagner"""... Et puis notre bon Bernard est arrivé.... Des finales, des finales, des perdues... et quelques gagnées...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
De toute façon, c'est pas Laporte ki entraine...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fait chier que ce soit l'Argentine qui gagne !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
0 à 0 après les prolongations et victoire des..... Argentins, au bout de l'ennui..... .... Poil au sein !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up