Que de paroles, la réponse est sur le terrain et par les joueurs. On verra bien dimanche !!!
Votre avis ?
On annonce un vent à décorner un cocu sur une bonne partie du territoire pour Dimanche. Ca risque d'etre injouable.
Cependant si ca joue:
allez les noirs et blancs ;)
Allez le MR !!!:D
Votre avis ?
entree gratuite pour les femmes
Votre avis ?
soyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratos
Votre avis ?
Victoire des Juniors -19ans à Roanne: 18-05
Votre avis ?
Match de la saison à produire demain dans des conditions météo d'enfer...
ALLEZ MONTLUCON !!! Bravo aux Juniors.
Votre avis ?
balisou03 has writtensoyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratos:D:D:D Je te jure [b]balisou[/b] que si tu ne l'avais pas dit je l'aurais fait. Donc [b]titou03[/b] comme tu devrais être habillé(e) en femme, fait nous au moins un petit signe qu'on te reconnaisse!:)
Votre avis ?
Pas de compo...cette fois SECRET DEFENSE...les Lots et Garonnais surveillent...:)
Votre avis ?
Compo:
FALLIERE, BRANDON, ALVAREZ;
CABRETON, GELDENYOUS;
ARTHUS B., BETTERA, VACHELARD;
MAUREAU, OOSTUIZEN;
IONNIDES; PERRIN, CHANAL; LATIANARA;
PSONACK
R: BOUDIN, FAURE, DATCHI, GAITAN, DACOSTA, TORRES, KAHN, CAPDEVILLE
Votre avis ?
edrost has writtenSalut les médisants (jaloux?) De toute façons, MOI, ce que je ne met pas dans l'entrée, je le met à la buvette Au moins mon pognon n'engraisse pas les caisses de la fédé (je pense qu'ils ponctionnent un pourcentage) Allez les gars, enlevez les oursins de votre porte monnaie réservé à la buvette :lol: Sérieusement: j'espère que le vent va se calmer, sinon ou le match est reporté, ou cela va être injouable Allez le MRbalisou03 has writtensoyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratos:D:D:D Je te jure [b]balisou[/b] que si tu ne l'avais pas dit je l'aurais fait. Donc [b]titou03[/b] comme tu devrais être habillé(e) en femme, fait nous au moins un petit signe qu'on te reconnaisse!:)
Votre avis ?
balisou03 has writtensoyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratosAlors Balisou, t'as retrouvé tes sous depuis vendredi, je paie à boire, je paie à boire, encore un lapin, on t'atends toujours. Tu iras payer ton ardoise Alors avant de charrier........:P
Votre avis ?
titou03 has writtenfait attention titou03 avec le vent qu'il fait ne porte pas de mini jupe sinon on va voir ta grosse paire de coui.....balisou03 has writtensoyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratosAlors Balisou, t'as retrouvé tes sous depuis vendredi, je paie à boire, je paie à boire, encore un lapin, on t'atends toujours. Tu iras payer ton ardoise Alors avant de charrier........:P
Votre avis ?
La BANDA FOLLET au Diènat ??
Votre avis ?
Le vent se calme enfin
De bons débuts en JP et après.......
Votre avis ?
redjack has writtenLa BANDA FOLLET au Diènat ??non, pourquoi?
Votre avis ?
Des nouvelles ? ;)
Votre avis ?
;)MARMANDE 17 - MONTLUCON 17
Votre avis ?
2 pénalités ratées par MONTLUCON dans les 2 dernières mn., les Lots et Garonnais s'en tirent bien...
Périgueux a peiné pour battre Vannes...rien n'est joué dans cette poule.
Votre avis ?
C'est 2 pénalités a 40m a 5m de la touche tenté par Torres qui est rentré a 15min de la fin environ.
Un très bon match avec du jeu par moment trop de jeu aux pieds, la mêlée été dominée en 1er mi temps mais sont revenu.
Le public a répondu présent est a encouragé son équipe.
Bravo aux joueurs
Votre avis ?
Et si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genre
Votre avis ?