Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

rugbyman00327615 msgpm
Que de paroles, la réponse est sur le terrain et par les joueurs. On verra bien dimanche !!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
On annonce un vent à décorner un cocu sur une bonne partie du territoire pour Dimanche. Ca risque d'etre injouable. Cependant si ca joue: allez les noirs et blancs ;) Allez le MR !!!:D

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
entree gratuite pour les femmes

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
soyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratos

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Victoire des Juniors -19ans à Roanne: 18-05

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Match de la saison à produire demain dans des conditions météo d'enfer... ALLEZ MONTLUCON !!! Bravo aux Juniors.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
balisou03 has writtensoyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratos
:D:D:D Je te jure [b]balisou[/b] que si tu ne l'avais pas dit je l'aurais fait. Donc [b]titou03[/b] comme tu devrais être habillé(e) en femme, fait nous au moins un petit signe qu'on te reconnaisse!:)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Pas de compo...cette fois SECRET DEFENSE...les Lots et Garonnais surveillent...:)

Votre avis ?

moi7728 msgpm
Compo: FALLIERE, BRANDON, ALVAREZ; CABRETON, GELDENYOUS; ARTHUS B., BETTERA, VACHELARD; MAUREAU, OOSTUIZEN; IONNIDES; PERRIN, CHANAL; LATIANARA; PSONACK R: BOUDIN, FAURE, DATCHI, GAITAN, DACOSTA, TORRES, KAHN, CAPDEVILLE

Votre avis ?

titou03285 msgpm
edrost has written
balisou03 has writtensoyez vigilant titou03 est capable de se deguiser en femme pour rentrer gratos
:D:D:D Je te jure [b]balisou[/b] que si tu ne l'avais pas dit je l'aurais fait. Donc [b]titou03[/b] comme tu devrais être habillé(e) en femme, fait nous au moins un petit signe qu'on te reconnaisse!:)
Salut les médisants (jaloux?) De toute façons, MOI, ce que je ne met pas dans l'entrée, je le met à la buvette Au moins mon pognon n'engraisse pas les caisses de la fédé (je pense qu'ils ponctionnent un pourcentage) Allez les gars, enlevez les oursins de votre porte monnaie réservé à la buvette :lol: Sérieusement: j'espère que le vent va se calmer, sinon ou le match est reporté, ou cela va être injouable Allez le MR

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Alors Balisou, t'as retrouvé tes sous depuis vendredi, je paie à boire, je paie à boire, encore un lapin, on t'atends toujours. Tu iras payer ton ardoise Alors avant de charrier........:P

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
titou03 has written
Alors Balisou, t'as retrouvé tes sous depuis vendredi, je paie à boire, je paie à boire, encore un lapin, on t'atends toujours. Tu iras payer ton ardoise Alors avant de charrier........:P
fait attention titou03 avec le vent qu'il fait ne porte pas de mini jupe sinon on va voir ta grosse paire de coui.....

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La BANDA FOLLET au Diènat ??

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Le vent se calme enfin De bons débuts en JP et après.......

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
redjack has writtenLa BANDA FOLLET au Diènat ??
non, pourquoi?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Des nouvelles ? ;)

Votre avis ?

jipé033 msgpm
;)MARMANDE 17 - MONTLUCON 17

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
2 pénalités ratées par MONTLUCON dans les 2 dernières mn., les Lots et Garonnais s'en tirent bien... Périgueux a peiné pour battre Vannes...rien n'est joué dans cette poule.

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
C'est 2 pénalités a 40m a 5m de la touche tenté par Torres qui est rentré a 15min de la fin environ. Un très bon match avec du jeu par moment trop de jeu aux pieds, la mêlée été dominée en 1er mi temps mais sont revenu. Le public a répondu présent est a encouragé son équipe. Bravo aux joueurs

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Et si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genre

Votre avis ?

Login / Sign up