Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

tatou0316 msgpm
Y'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
le TGV:)

Votre avis ?

tatou0316 msgpm
:):)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Marocco à Dijon plus qu'improbable

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
tatou03 has writtenY'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??
Pour l'instant Brandon arret c tout

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
la sousouse has written
rugbyman003 has writtenEt si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genre
en effet une b bien courageuse avec l'apport de quelque reicheil à limage P.H Guyot et de A Lamoine en fer de lance mais grosse deception des frangins roussillon avec un 10 tres lent et un 15 completement perdu et grosse felicitations à la 1ere
Oui c'est vrai qu'il n'etait pas au top ... Mais bon entre le macumba et les soirée infirmiere ... On ne peut pas etre bon partout ...

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
ToFle9 has written
tatou03 has writtenY'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??
Pour l'instant Brandon arret c tout
Ah c'est dommage qu'il arrête Brandon, j'aime beaucoup ce joueur. Du coup y'aura recrutement devant a priori.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
moi aussi je l'aime bien. Très bon joueur avec une très bonne mentalité.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
contamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???

Votre avis ?

titou03285 msgpm
adpddv has writtencontamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???
En parlant de Contamine, qu'est-ce qu'il devient, il était tout près de l'équipe 1 en début de saison, on parlait de grippe A au mois de novembre et depuis plus rien

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
titou03 has written
adpddv has writtencontamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???
En parlant de Contamine, qu'est-ce qu'il devient, il était tout près de l'équipe 1 en début de saison, on parlait de grippe A au mois de novembre et depuis plus rien
elle ne doit pas arriver à guerir

Votre avis ?

PEPPER4 msgpm
alvarez retour a vannes

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
PEPPER has writtenalvarez retour a vannes
intox

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Alvarez se trouve trés bien chez nous de plus de plus il bosse !!!!!!!!

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
contamine en partance pour aller ou? il faudra s'entrainer un peu plus et aimer ses copains ou qu'il aille, à moins de jouer en honneur, il ne suffit pas d'avoir des qualitées encore faut il les travailler 2 fois plus que les autres.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
ou prenez vous toutes ces conneries? il doit y avoir des gens bien renseigné autour de vous pour annoncer toutes ces nouvelles.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Effectivement, cette fin de saison (???) va, comme tous les ans ammener son lot de conneries quotidienne. Les debuts et fin de saisons sont toujours propices à pas mal de "on m'a dit" "il parait" etc... Laissez faire les dirigeants, ainsi que les joueurs ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Votre avis ?

moi7728 msgpm
Compo dimanche: FALLIERE, FAURE, DATCHI; CABRETON, GELDENYOUS; GAITAN, BETTERA, VACHELARD; MOREAU, OOSTHUIZEN; LATIANARA; PERRIN, CHANAL; CAPDEVILLE; PSONACK R: BOUDIN, BRANDON, ALVAREZ, TANCHOUX, LAMOINE, TORRES, DESPRES, IONNIDES

Votre avis ?

moi7728 msgpm
FELICITATION A FA-FA ET MOUSTIQUE RETENU POUR L' EQUIPE DE FRANCE AMATEUR

Votre avis ?

FaNduMR25 msgpm
Je trouve bien dommage qu'on mette sur le banc des joueurs qui depuis quelques matchs remontrent leur vrai niveau, une vraie envie et font de bonnes actions qui payent!!!! On dit que certains manquent de confiance, ce genre de choix doit plus les décevoir que les motiver ... Mais bon, l'équipe de coaching doit sûrement avoir ses raisons... ou pas!

Votre avis ?

Login / Sign up