Y'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??
Votre avis ?
le TGV:)
Votre avis ?
:):)
Votre avis ?
Marocco à Dijon plus qu'improbable
Votre avis ?
tatou03 has writtenY'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??Pour l'instant Brandon arret c tout
Votre avis ?
la sousouse has writtenOui c'est vrai qu'il n'etait pas au top ... Mais bon entre le macumba et les soirée infirmiere ... On ne peut pas etre bon partout ...rugbyman003 has writtenEt si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genreen effet une b bien courageuse avec l'apport de quelque reicheil à limage P.H Guyot et de A Lamoine en fer de lance mais grosse deception des frangins roussillon avec un 10 tres lent et un 15 completement perdu et grosse felicitations à la 1ere
Votre avis ?
ToFle9 has writtenAh c'est dommage qu'il arrête Brandon, j'aime beaucoup ce joueur. Du coup y'aura recrutement devant a priori.tatou03 has writtenY'a t'il des departs ou arrivées pour l'année prochaine??Pour l'instant Brandon arret c tout
Votre avis ?
moi aussi je l'aime bien. Très bon joueur avec une très bonne mentalité.
Votre avis ?
contamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???
Votre avis ?
adpddv has writtencontamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???En parlant de Contamine, qu'est-ce qu'il devient, il était tout près de l'équipe 1 en début de saison, on parlait de grippe A au mois de novembre et depuis plus rien
Votre avis ?
titou03 has writtenelle ne doit pas arriver à gueriradpddv has writtencontamine et roussat en partence pour l indre et loire info ou intox ???En parlant de Contamine, qu'est-ce qu'il devient, il était tout près de l'équipe 1 en début de saison, on parlait de grippe A au mois de novembre et depuis plus rien
Votre avis ?
alvarez retour a vannes
Votre avis ?
PEPPER has writtenalvarez retour a vannesintox
Votre avis ?
Alvarez se trouve trés bien chez nous de plus de plus il bosse !!!!!!!!
Votre avis ?
contamine en partance pour aller ou? il faudra s'entrainer un peu plus et aimer ses copains ou qu'il aille, à moins de jouer en honneur, il ne suffit pas d'avoir des qualitées encore faut il les travailler 2 fois plus que les autres.
Votre avis ?
ou prenez vous toutes ces conneries? il doit y avoir des gens bien renseigné autour de vous pour annoncer toutes ces nouvelles.
Votre avis ?
Effectivement, cette fin de saison (???) va, comme tous les ans ammener son lot de conneries quotidienne.
Les debuts et fin de saisons sont toujours propices à pas mal de "on m'a dit" "il parait" etc...
Laissez faire les dirigeants, ainsi que les joueurs ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.
Votre avis ?
Compo dimanche:
FALLIERE, FAURE, DATCHI;
CABRETON, GELDENYOUS;
GAITAN, BETTERA, VACHELARD;
MOREAU, OOSTHUIZEN;
LATIANARA; PERRIN, CHANAL; CAPDEVILLE;
PSONACK
R: BOUDIN, BRANDON, ALVAREZ, TANCHOUX, LAMOINE, TORRES, DESPRES, IONNIDES
Votre avis ?
FELICITATION A FA-FA ET MOUSTIQUE RETENU POUR L' EQUIPE DE FRANCE AMATEUR
Votre avis ?
Je trouve bien dommage qu'on mette sur le banc des joueurs qui depuis quelques matchs remontrent leur vrai niveau, une vraie envie et font de bonnes actions qui payent!!!! On dit que certains manquent de confiance, ce genre de choix doit plus les décevoir que les motiver ... Mais bon, l'équipe de coaching doit sûrement avoir ses raisons... ou pas!
Votre avis ?