rugbyman003 has writtenEt si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genrel' arbitre de la B accordant à MARMANDE un drop passé...sous la barre:mad:
Votre avis ?
BOURG et CHALON ayant gagné à l'extérieur...notre poule n'était pas si facile...bien que non sudiste..!
ALLEZ MONTLUCON !!
Votre avis ?
Un des plus beaux match de ces dernières saisons
La victoire n'aurait pas été imméritée
C'est vrai que 2 pénalités ont été ratées dans les 5 dernières minutes, mais à 35 mètres le long de la ligne de touche et surtout contre le vent
Marmade possède un très bon pack, très technique, des ariières un peu en dessous, mais cela reste une bonne équipe
La sortie d'Alvarez sur carton blanc nous a été préjudiciable, car c'est à ce momment que Marmande a marqué
Chanal sorti sur blessure en première mi-temps (fracture du nez?), toute l'équipe est à féliciter.
Pour ceux qui en doutaient, la place du MR est bien en JP
Si la semaine prochaine, la victoire pouvait être au rendez-vous, alors la...........
Encore bravo et merci pour cette superbe partie et en plus, le public a répondu présent
Votre avis ?
Je ne peux que faire mien le commentaire de titou03, et je reste sur une sorte d'impression d'inachevé, tant le MR n'est pas passé loin de la victoire. Le MR a non seulement sa place en Jean Prat, mais pas seulement pour y faire de la figuration. Tous les scores de la journée sont très serrés et le nombre de victoires à l'extérieur est impressionnant (les N° 1 et 2 allaient chez les 3 et 4), ce qui tendrait à prouver que le classement des poules n'est pas le fruit du hasard.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir notre équipe se battre pour ne pas céder devant le pack adverse et envoyer du jeu à tout va avec à la clef un essai de 80 mètres.
Vivement dimanche prochain en espérant que la blessure de Raphaël CHANAL ne sera pas trop grave car on prend vite gout au Jean Prat.
Votre avis ?
Au cas où vous en douteriez, Périgueux a bien l'intention de gagner chez vous (comme chez nous). Ils se sentent très forts, quoique...:/
C'est nous qui leur avons offert la victoire (pénalités non tentées malgré de bons botteurs)
Votre avis ?
Zut!
Ce match laissera des regrets par rapport au score.
Sûr! Ces marmandais 1er de leur poule ne nous on rien montré excepté le jeu insipide des équipes de bas de tableau du Top14: des quilles et des quilles en hauteur en espérant une faute à la réception.
Quel manque d'ambition pour une équipe qui envisage la montée.
Bon cela étant le MR a encore fait preuve d'un courage énorme avec un pack qui vraiment s'est battu "à mort". Que cette équipe fait plaisir à voir!
Un mot quand même sur l'arbitrage, pas terrible pour un match de ce niveau.
Cela étant, la faute de Alvarez (2 genoux ds le dos d'un adversaire parait-il) ne s'imposait pas. Et c'est vrai, c'est trés trés probablement le tournant du match!
Maintenant c'est vrai que sur les 2 dernières pénalités pour le MR en fin de match, ce n'était pas facile...
Dommage parce que 1 seule aurait bien fait notre affaire, car sur ce type de poule avec seulement 3 adversaires, les points perdus ne se rattrapent pas.
Mais bon le club s'en fout un peu, parce que le MR, [b]lui[/b], ne joue pas la montée...
Un mot sur Chanal: à priori blessure assez sérieuse sous le nez qui devrait nécessiter l'intervention d'un stomato.
Macome, Peters, A. Arthus et peut-être Chanal, n'en jetez plus la cours est pleine :(!
Dis donc [b]titou03[/b] si je comprends bien, t'as passé la 1ére mi-temps à la buvette?
Parce qu'on t'a aperçu à ta place habituelle qu'en cours de seconde mi-temps...
J'vais en parler à [b]balisou03[/b].:lol:
Votre avis ?
effectivement titou03 en mini jupe pour rentrer gratos se les geles vu le vent qui soufflait
Votre avis ?
rugbyman003 has writtenEt si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genreen effet une b bien courageuse avec l'apport de quelque reicheil à limage P.H Guyot et de A Lamoine en fer de lance mais grosse deception des frangins roussillon avec un 10 tres lent et un 15 completement perdu et grosse felicitations à la 1ere
Votre avis ?
On nous promettait la fessée contre Marmande- Casteljaloux et on s'en sort plus qu'honorablement.
Il faudra confirmer contre périgueux mais le MR peut le faire.
Bravo pour ces deux premiers points en JP. ;):D
Votre avis ?
BTULEV has writtenJe ne peux que faire mien le commentaire de titou03, et je reste sur une sorte d'impression d'inache...Le MR est le seul club a ne pas avoir perdu a la maison de cette journee de J Prat...... felicitations!!!!!
Votre avis ?
la sousouse has writtenOui 4 reichel: le 2 Guyot, le 6 A.Duboisset (sorti a la mi-temps (K.O?), le 8 Prunié et le 15 T. Roussillon Le 10 lent ??? peut être mais il envoie du vent et prend les intervalles, et botteur avec un bon pourcentage et a fait plus d'une fois la différence, le 15 perdu ?? il n'a pas l'habitude de joué a ce poste qui est un poste a responsabilité et dur au niveau du placement, il ces intercalé a plusieurs reprise dans la ligne, c'est vrai peut etre des fois sans que sa marche mais il a essayé. Bon match de la B qui n'a jamais les mémé joueurs d'un match a un autrerugbyman003 has writtenEt si sa vous interresse la B a perdu 15-12 un truc de ce genreen effet une b bien courageuse avec l'apport de quelque reicheil à limage P.H Guyot et de A Lamoine en fer de lance mais grosse deception des frangins roussillon avec un 10 tres lent et un 15 completement perdu et grosse felicitations à la 1ere
Votre avis ?
toutouf03 has writtenC'est effectivement assez étonnant. Le nul du MR est donc assez encourageant.:)BTULEV has writtenJe ne peux que faire mien le commentaire de titou03, et je reste sur une sorte d'i...Le MR est le seul club a ne pas avoir perdu a la maison de cette journee de J Prat...... felicitations!!!!!
Votre avis ?
Bravo au MR ! C'était un match dense, serré...un match quoi!! Le premier match de Jean Prat du Montluçon Rugby est encourageant (et dans encourageant , y'a rageant aussi un peu)!
ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
Dommage hier nous sommes passé pres de la victoire, Torres a été malheureux dans ces coups de pieds en fin de match! Il faut dire qu'ils n'étaient pas du tout evident lointain en coin et contre le vent! J'espere qu'il se rattrapera dimanche face a perigueux et que le MR remportera ce match important pour la suite!
allez le MR
Votre avis ?
Des " rumeurs " venue de DIJON annonceraient Ph. MARROCCO entaîneur du Stade Dijonnais la saison prochaine ????
Votre avis ?
ah les rumeurs!
Votre avis ?
Trés improbable
Votre avis ?
pepe03 has writtenTrés improbablevoir le post des Dijonnais.
Votre avis ?
Il y a 3 ou 4 ans, Marocco avait été contacté par Bourgoin. S'il a refusé cette offre, je ne vois pas pourquoi il prendrait un club de F1 avec tout le respect que je dois aux dijonnais. ;)
Votre avis ?
titou03 suite a sortie de dimanche en mini jupe pour ne pas payer l'entrée il a chopé chopé un rhume a la cou .... droite balisou03 lui a emené un protege cou..... en laine pour dimanche merci balisou 03
Votre avis ?