Bravo pour le point de BD pris à Lille, bravo à Chalon et...oh la grosse poule de Jean Prat!!
Votre avis ?
bravo à montluçon et bonne continuation
Votre avis ?
Au niveau des points, qui a marqué?
Merci
Votre avis ?
On décapsule les bibines...:)
Les supporters HEUREUX !!
Votre avis ?
Ce sont surtout les joueurs qui doivent l'être! :D
Votre avis ?
bon resultat et super un pallier de plus de franchi, maintenant que du bonheur
et qui sait de bonnes surprise maintenant qu'on a plus de pression et qui sait
peut etre de bonnes surprises du cote des blesses
allez le MR et merci à ceux qui nous ont tenu au courant du match
jm45
Votre avis ?
Si Valence d'Agen bat Cahors la poule est : Valence d'Agen Vannes Mr et Perigueux
Votre avis ?
jm45 has writtenbon resultat et super un pallier de plus de franchi, maintenant que du bonheur et qui sait de bonnes...Quand viens tu JM 45 sur Montlu pour faire une petite fête comme à la bonne époque.
Votre avis ?
je sais pas encore mais dans mars je pense
pas de soucis je vous tiens au courant
jm
Votre avis ?
Poule JP Valence d'Agen; Périgueux; Vanne; Montluçon (tu peus l'annoncer sur RJFM bounty)
Votre avis ?
kv9 has writtenPoule JP Valence d'Agen; Périgueux; Vanne; Montluçon (tu peus l'annoncer sur RJFM bounty)Comme beaucoup disent, grosse poule, mais c'est du JP est il n'y a que de grosses équipes!!!! Merci les gars, vous pouvez jouer libéres, faites nous plaisir au Dienat et maintenant, ce n'est que du bonheur Encore merci et à dimanche pour une belle fête du rugby Depuis 2 saisons, les grosses équipes n'ont jamais gagnés facilement chez nous et même mieux, sont reparties avec une défaite Nous n'avons pas à avoir peur des autres, mais futurs amis visiteurs, bien venus à vous
Votre avis ?
moi, j'y crois..........................
Votre avis ?
Ce ne sera pas Valence, mais Marmande.
Ce qui ne changera pas grand chose. :)
Votre avis ?
Le MR va t-il avoir des retours par rapport à l'effectif qui a fait le déplacement à LILLE ?
Votre avis ?
C'est bien là le probléme...
C'est vraiment dommage que le MR ne puisse pas aborder ces matchs avec toutes ses armes.
D'un autre coté, même en cas d'échec on ne leur en tiendra pas rigueur, parce qu'avec ces éléments contraires, laisser le 5éme à 5 points, ce n'est quand même pas rien. :)
Advienne que pourra!
Toutefois rien n'est perdu, car on le sait le MR ne joue jamais aussi bien que contre les bonnes équipes.
:)
Votre avis ?
1ère saison du MR en F1: redescente en F2
2ème saison du MR en F1: demi finaliste de F1
3ème saison du MR en F1: la qualif en Jean Prat et donc le maintien assuré des la fin Février.
Combien d'équipes ont connu une progression analogue ? ;)
Il ne faut pas se monter le bourrichon mais c'est plutot bien non ?
Allez les noirs et blancs. Faites nous rever :D
Votre avis ?
Quelqu'un peut faire un resumé plus detaillé du match svp? apparement y'a deux penalitées sur le poteaux en 1ere mi-temps :/
Votre avis ?
tatou03 has writtenQuelqu'un peut faire un resumé plus detaillé du match svp? apparement y'a deux penalitées sur le pot...et une défense " gruyère " en 1ère...
Votre avis ?
tu été au match redjack?lille a marqué deux jolies essais d'apres le midol
Votre avis ?
Et voila, le club vient de franchir un palier supplémentaire et ce n'est que du bonheur. Que les joueurs prennent le maximum de plaisir, celui que l'on peut prendre quand il n'y a pas l'angoisse de perdre, quand on peut tenter des choses que l'on n'oserait pas tenter en temps normal.
L'option de jouer avec un effectif réduit s'est avérée la bonne, malgré les longues absences de plusieurs joueurs (et même l'absence totale de Puignau) et cela a permis d'offrir quelques ouvertures à des jeunes (il me semble d'ailleurs qu'il y a en quelques uns qui sont prometteurs).
Il ne reste plus aux dirigeants qu'à préparer (ou continuer à préparer) l'équipe de l'année prochaine, mais il me semble que le plus utile serair d'abord de s'efforcer de garder tous les joueurs de cette année et de trouver 2 ou 3 renforts si on a les sous pour le faire car de vrais renforts (je veux dire ceux qui sont meilleurs que ceux qui sont en place) coutent forcement chers, même si les recruteurs font preuve de leur flair habituel.
En attendant, vivement dimanche que l'on se régale au Diénat.
Votre avis ?