marquer 3 essais à MONTLUCON...sans en encaisser...dur, dur ;) les Ch'tis...
Votre avis ?
un miracle est arrivé j'ai rencontré mon maitre vers un bar dont je tairai le nom. bonjour à toi titou03 de la part de mon maitre.
Votre avis ?
:rolleyes:
Ce mec est fou! Ce mec est fou! :D
Bon, pour redevenir sérieux: il est tout à faut possible que Lille gagne avec le BO et que le MR ait un BD. Mais disons que l'inverse est plus envisageable... :)
On va bientôt savoir...
Autre chose: il se murmure que le MR serait sérieusement à la recherche d'un 2éme ligne.
Effectivement cela pourrait être trés intéressant, pr ne pas dire indispensable ds l'optique du JP.
Votre avis ?
edrost has written:rolleyes: Ce mec est fou! Ce mec est fou! :D Bon, pour redevenir sérieux: il est tout à faut possib...Ca ne serait pas du luxe en effet: les deux guerriers qui tiennent la baraque en 2ème ligne n'ont pas soufflé depuis....En plus, si l'un des deux se pete, on est dans la merde.
Votre avis ?
En fait, parait-il, depuis cette trêve du championnat, il est plus facile de recruter (question de réglement).
Votre avis ?
calme plat
Votre avis ?
Pas de blessés aux entrainement ?
Comment vont ceux qui malheureusement le sont ?
Votre avis ?
des nouvelles d'un 2è ligne ??
Votre avis ?
c'est quoi ce problème de 70 000 ou 90 000 euros avec les ilets en liquide ????
Votre avis ?
redjack has writtendes nouvelles d'un 2è ligne ??Pour l'instant pas de nouvelle, sachant que je me suis un peu avancé sur mon post précédent. En effet, si ça se fait, ce sera aprés la phase régulière de ce championnat (donc avant les phases finales de ttes façons). A ce moment là les régles pour enrôler un joueur sont bcp moins contraignantes parait-il. :) [b]balisou03[/b] tu peux être + précis?
Votre avis ?
tu sais meme si c'est moins contraignant pour enroler un joueur,si t'as pas les sous tu les as pas
bonne soiree
allez le MR
Votre avis ?
balisou03 has writtenc'est quoi ce problème de 70 000 ou 90 000 euros avec les ilets en liquide ????Qui viendraient d'ou et destinés à qui?
Votre avis ?
caisse noire ?? :)
Votre avis ?
Pour en revenir au rugby, voila ce que Atchooum (supporter dijonnais) déclare sur un autre post:
[b]vue le temps sur Dijon, inquiet pour la rencontre...[/b]
Alors, jouera jouera pas ?
Votre avis ?
Ce ne serait pas étonnant que ce soit une nouvelle fois reporté, sachant toutefois que les dates dispo ne vont pas être nombreuses.
Votre avis ?
[font=Geneva][color=blue][b]Plus de date de repli, donc les rencontres restantes doivent être maintenues, déplacées géographiquement si possible, ou bien les terrains conservés au mieux et là seul l'arbitre pourra décider de faire jouer ou pas, tout en préservant l'intégrité des joueurs. Si match il n'y a pas alors dans ce cas...........péréquation !!!![/b][/color][/font]
Votre avis ?
c'est quoi ce problème de 70 000 ou 90 000 euros qui auraient disparus sans laisser de trace mais au pôle jeune pas au ilets pardon
Votre avis ?
De quel argent s'agit-il?
Celui versé par les parents dont il est fait référence + haut, ce qui serait étonnant vu la somme annoncée?
Argent des sponsors?
Subventions de la municipalité?
Puisque vous colportez des faits, ou des rumeurs, les gars, il faut être + précis ou alors ne pas hurler avec les cons (heu pardon je voulais dire: les loups)!!
Votre avis ?
edrost has writtenDe quel argent s'agit-il? Celui versé par les parents dont il est fait référence + haut, ce qui sera...C'est vrai! Il y en a quelques uns qui se permettent de raconter des choses alors qu'ils ne sont au courant de rien. Si ce n'est pas pour foutre la merde et jeter la suspicion, ça y ressemble pas mal.
Votre avis ?
il me semble que c'est completement infondé ! le pole n'existe plus !
depuis la fusion nous sommes une seule et meme entitée : le MR !
Votre avis ?