Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Nialag2624 msgpm
edrost has written[b]moi77[/b] tu es sûr que c'est le goal average? Ce n'est pas plutôt les points punis? Et si c'est ...
moi77 has writtengoal average!:D
Faux, et Archi faux. D'abord les points "terrain", ensuite le nbre de jours puniset après seulement le GaV particulier. Dijon v. Montluçon : nul, donc 2 pts chacun Montluçon v. Dijon : 4 pts pour le gagnant, donc en cas d' egalité MR passe (ça c'est vrai ;)=

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
ALLEZ MONTLUCON, face aux Lillois

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
jibouneta has writtenALLEZ MONTLUCON, face aux Lillois
tu n'y pense meme pas dimanche impossible de gagner à la maison:mad::mad: pour lille le match le plus important de l'année pour l'instant

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
la cantine has written
tu n'y pense meme pas dimanche impossible de gagner à la maison:mad::mad: pour lille le match le plus important de l'année pour l'instant
Match [b]doublement [/b]important car Lille a besoin d'une victoire pour aborder les play down dans les conditions les plus favorables et que Montluçon doit dans le pire des cas accrocher le bonus défensif pour se qualifier (on ne sait jamais....).

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Tous comme TOURS, la victoire sur les terres Sparnaciennes sera important, dimanche pour les 25 point voir si possible avec le bonnus offenssif 26 point.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Nialag has written
edrost has written[b]moi77[/b] tu es sûr que c'est le goal average? Ce n'est pas plutôt les points p...
moi77 has writtengoal average!:D
Faux, et Archi faux. D'abord les points "terrain", ensuite le nbre de jours puniset après seulement le GaV particulier. Dijon v. Montluçon : nul, donc 2 pts chacun Montluçon v. Dijon : 4 pts pour le gagnant, donc en cas d' egalité MR passe (ça c'est vrai ;)=
Dijon a dû avoir un carton rouge qui peserait lourd en cas d'égalité.

Votre avis ?

cisco033 msgpm
En cas d' égalité le MR passe car ce sont d abord les points terrains (nul + victoire), donc le carton rouge pas d importance.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
la cantine has written
moi ca me va. on laisse la victoire a lille et eux nous laisse le point de bonus defensif.................

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
L' entente MARMANDE/CASTELJALOUX, PERIGUEUX, BOBIGNY ...il y aurait de quoi se retrousser les manches... mais d'abord LILLE... ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
redjack has writtenL' entente MARMANDE/CASTELJALOUX, PERIGUEUX, BOBIGNY ...il y aurait de quoi se retrousser les manche...
là ça serait compliqué... Félicitations vous en tout cas, vs devez avoir de beaux arguments pour vous retrouver là, j'ai hâte de vous voir jouer !

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Victor Hugo, tu es d'où, toi?
VICTOR HUGO has written
redjack has writtenL' entente MARMANDE/CASTELJALOUX, PERIGUEUX, BOBIGNY ...il y aurait de quoi se re...
là ça serait compliqué... Félicitations vous en tout cas, vs devez avoir de beaux arguments pour vous retrouver là, j'ai hâte de vous voir jouer !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
J-2.................... La compo des équipes ce soir peut etre ? ;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
une équipe de "commandos" à aligner pour un gros enjeu... ALLEZ MONTLUCON !! ça serait trop c... d' échouer si près du J. PRAT

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
gaston has writtenJ-2.................... La compo des équipes ce soir peut etre ? ;)
pas sur pas entrainement aujourd'ui mais demain matin avant le depart

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
COMPO B BLANC GUYOT (reichel) MAILLOT PERRONNET PRUNIER (reichel) CROCHET ! DACOSTA(balandrade) DUBOISSET(reichel) RICHARD(coach balandrade(reprise) ROUSSIILLON THOMAS.P SUURE GUYONI LEGRESY DUVAL REMP FAUCHARD DEPOUX PEREZ(balandrade) BEZOMBES ROUSSILLON.T(reichel) il m'en manque 1 dsl j'ai un tru de memoire A NOTER LAMOINE ET DACOSTA EN 1ERE CAR BETTRA ET BOUDIN OUTPUR CAUSE DE NOUVEAU NEE ( merci au jeunes de se preter au jeu, et de nous aider a terminé la saison ) ALLEZ LE MR !!!!!!!

Votre avis ?

did13 msgpm
Comment se porte le ptit Guyoni?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez un dernier coup de cul Allez le MR :D Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

kv9210 msgpm
C'est la Bérézina en réserve, 6 joueurs jouants en Reichels et en Balandrades + l'entraineur balandrade : ou sont passés les 40 joueurs séniors suceptibles de jouer en B en début de saison?

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
kv9 has writtenC'est la Bérézina en réserve, 6 joueurs jouants en Reichels et en Balandrades + l'entraineur balandr...
malaise en B ou longueur du dépacement pour 1 match sans enjeu pour la B LA 2éme phase du championnat va etre dur car en plus les deplacements ne seront surement pas groupés

Votre avis ?

moi7728 msgpm
Compo pour demain: Falliere, Faure, Datchi; Cabreton, Geldenyous; Vachelard, Arthus B., Gaitan; Moreau, Torres; Latianara; Kahn, Chanal; Ionnides Psonak. R: Alvarez, Brandon, Mayot, Dacosta, Lamoine, Desmet, Oostuizen, Perrin

Votre avis ?

Login / Sign up