moi77 has writtenCompo pour demain: Falliere, Faure, Datchi; Cabreton, Geldenyous; Vachelard, Arthus B., Gaitan; More...Ca a de la gueule tout ca.;) Allez le MR, allez allez!!!!!!!:D
Votre avis ?
Bonne chance au M.R pour demain face à Lille
Votre avis ?
Autrement dit en plus des absences connues en seconde ligne, l'absence de Betera ne va rien arranger.
Là ça risque de faire beaucoup!
Messieurs si vous ramenez ds ces conditions, un BD de Lille: Chapeau!!
Maintenant comment peut-on imaginer une victoire de Dijon avec le BO??
Votre avis ?
edrost has writtenAutrement dit en plus des absences connues en seconde ligne, l'absence de Betera ne va rien arranger...l'absence de bettera est pour une bonne cause..................felicitations a lui mais surtout a la maman!!!!!..............
Votre avis ?
edrost has writtenAutrement dit en plus des absences connues en seconde ligne, l'absence de Betera ne va rien arranger...Méfiance quand même... DIJON et CHALON même Comité... ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
redjack has written+entente en equipes jeunesedrost has writtenAutrement dit en plus des absences connues en seconde ligne, l'absence de Betera n...Méfiance quand même... DIJON et CHALON même Comité... ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
ALLEZ...MR
Les supporters sont là...!!!
Votre avis ?
Reserve: Lille 20-07 MR
Votre avis ?
Dommage pour la Réserve.
Allez la Une maintenant !!
Votre avis ?
pas de nouvelles...bonnes nouvelles???
Votre avis ?
J'espere ;)
Votre avis ?
Salut Gaston, toujours fidèle au poste ..;)
Votre avis ?
Toi aussi je vois ;)
C'est pas facile d'encourager son équipe d'Orléans
Votre avis ?
pour patienter, ceux qui ont une Box SFR. : retransmission sur FR 3 Aquitaine de La Rochelle/ Pau
Vive le rugby, allez MONTLUCON !!
Votre avis ?
11-3 pour lille, 1 essai pr eux, é vent violent contre le mr... on é a 30min de jeu...
Votre avis ?
Courage les gars,on ne lache rien!!!!!!!
Votre avis ?
vent pour nous en 2è mi-temps
ALLEZ MR
Votre avis ?
Des nouvelles du Nord?
Votre avis ?
FaNduMR has writtenDes nouvelles du Nord?Du Nord non mais de l'Est: Dijon mene 10-0....
Votre avis ?
Dijon mène devant Chalon :(
mais plus que 10 à 8 :)
Votre avis ?