gaston has writtenIl ne faut pas s'enflammer mais quand je vois que Dijon n'a pas pris le bonus offensif contre Eperna...cé pa clèr sur lé sites (rugby fédéral é ffr), mé aparamen dijon a bien pri le bonus offensif à épernay... pailloux l'a aussi confirmé sur rmb dans va y avoir du sport ce soir.
Votre avis ?
Merci pour ce CR!
C'est sûr, le MR c'est d'abord et avant tout une équipe.
:)
Votre avis ?
Felicitation a Torres, apparement aujourd'hui il a fait un bon match, qu'il continue sur sa lancée :)
Et un grand BRAVO a cette equipe du MR pour cette belle victoire a Tours.
allez le MR
Votre avis ?
BRAVO LE MR !! Je viens juste de prendre connaissance du résultat, et ça fait bien plaisir!! :D
Votre avis ?
Le gag de la fédé: (cliquez sur le lien ci-dessous et allez consulter le classement de poule 2 de Fed1)
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
J'ai failli avoir chaud :lol:
Votre avis ?
Montlucon, il faut aller gagné à Lille dans trois semaine, vous le devez à TOURS.
Tandis que TOURS, iras chercher la 6eme place à Epernay
Votre avis ?
Jibouneta, une chose est sûre c'est qu'on ne peut compter que sur nous-mêmes terminer la saison, en gagnant le plus de matchs possibles pour essayer de se maintenir. Je ne vois pas très bien ce que cela rapporte à Montluçon de nous priver du point de bonus défensif mais bon, c'est la loi du sport. Il faut que Tours se montre moins fébrile. Allez courage travaillons encore, on verra bien.
Votre avis ?
loulouinitié has writtenJibouneta, une chose est sûre c'est qu'on ne peut compter que sur nous-mêmes terminer la saison, en ...remarque au match aller vous nous aviez priver du bonus offensif en fin de match:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
gaston has writtenLe gag de la fédé: (cliquez sur le lien ci-dessous et allez consulter le classement de poule 2 de Fe...12 pénalitées pour Tours...il devait avoir un sacré botteur !!:lol:
Votre avis ?
Est ce que quelqu,un connait le systeme des oppositions Ex poule 1 LE Premier contre le 2 poule 3 et ainsi de suite merci
Votre avis ?
Je crois que ca fonctionne comme ça:
- 1ère poule : 1er poule 1, 2ème poule 2, 3ème poule 3, 4ème poule 4
- 2ème poule: 1er poule 2, 2ème poule 3, 3ème poule 4, 4ème poule 5
.................... et ainsi de suite (il y a 6 poules en tout pou le JP et autant pour les play down)
Au sein d'une meme poule (mais j'en suis un peu moins sur):
le 1er se déplace deux fois chez le 4ème puis chez le 3ème et reçoit le 2ème. Les matchs retours: le 1er recoit le 4ème, puis le 3ème et va chez le 2ème.
;)
Votre avis ?
Merci Gaston
Votre avis ?
Roqué SantaCruz has writtenMerci GastonDe rien ;)
Votre avis ?
La poule actuellement serait
Montluçon
Bobigny
Valence d'Agen
Perigueux
Avec Reception - Reception - Tois deplacements et Rception pour le dernier match
Votre avis ?
pepe03 has writtenLa poule actuellement serait Montluçon Bobigny Valence d'Agen Perigueux Avec Reception - Reception -...:( pas de lomu au dienat :(
Votre avis ?
Des news des bléssés??
Nino?
Patinette?
Karim Ben Ameur?
Macome?
Peters?
et tous les autres !!!
Votre avis ?
tatou03 has writtenFelicitation a Torres, apparement aujourd'hui il a fait un bon match, qu'il continue sur sa lancée :...De bon augure pour la suite : nino va revenir , tores dans un tres grand jour , on a enfin 3 tres bons ouvreurs :) Allez allez le mr
Votre avis ?
bon bern pas de nouvelles bonnes nouvelles :)
Votre avis ?
jibouneta has writtenOnt comptent sur le 21 fèvrier, pour aller battre les lillois sur leurs terrain sans que les Lillois...Vu d'un autre oeil ...... pour battre Montluçon sur notre terrain avec le Bo. Cela nous facileterais la tâche pour les Play down, donc pour le maintien. :lol: :cool:
Votre avis ?
on on vera Nialag, Montlucon peut gagner sur votre terrain sans que Lille obtienne la bonus defenssif.
Votre avis ?