Bravo le MR... TORRES le mérite bien...;)
sans 2è ligne... ni Arthus... chapeau !
Votre avis ?
Bravo à Montlucon, il faut aller battre Lille le 14 ou 21 fevrier, sur son terrain pour qu'on finissent 6eme vous ferais bien ce petit cadeau pour nous.
Votre avis ?
de toute facn on ira pour gagner:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
BONNE CHANCE A MONTLUCON POUR LA JEAN PRAT
Votre avis ?
merci jibouneta et bonne chance aussia vous pour vous maintenir et revenir plus fort l'annee prochaine
Votre avis ?
caradoc has writtenet dijon mathematiquement ils peuvent passer devant:mad::mad::mad:exact. Je me suis enflammé trop tot. Le pire des scénario: le MR perd à Lille sans gratter de bonus défensif et Dijon prend deux victoires bonifiées. Ils nous grillent d'un point. Ah, j'aller oublier: les deux derniers matchs de Dijon: Massy et Chalon (excusez du peu). Par superstition, je n'en dit pas plus.
Votre avis ?
Dijon bat Epernay 19-9............
Votre avis ?
bravo au MR :cool::cool:
Votre avis ?
Aller les Bourbonais, je souhaiterais que vous battez les Lillois sur leurs terrain
Votre avis ?
Bravo à VOUS et bonne chance pour le JEAN PRAT mais je n'ai pas reconnu les tourangeaux cette après midi car il y avait moyen de faire beaucoup mieux.:(
Votre avis ?
caradoc has writtenet dijon mathematiquement ils peuvent passer devant:mad::mad::mad:ok dijon peut passer devant mais je les vois mal prendre 2 bonus offenifs, 1 contre massy et l'autre contre chalons!!!!........ non?
Votre avis ?
Bravo à tous les acteurs de ce club qui est entrain de grandir.
Merci à tous, joueurs, des plus petits aux séniors, entraineurs, educateurs, dirigeants et bénévoles.
La saison ne fait que commencer et offrez nous plein de bonheur.
Quatre gros matches d'affilés pour 3 victoires avec tous les déboires que l'on sait, vous l'avez fait pour nous et pour eux, pour ne citer que [b]Macome Peters Arthus A ou Souid[/b].
Chapeau bas Messieurs pour votre talent votre courage et vos vertus il fallait le faire, vous l'avez fait.
Encore un grand bravo à tous...et vive le Montluçon-Rugby.
Votre avis ?
+1 a ce que tu viens d'écrire [b]pepe03[/b]
Enorme ce qu'ils ont fait sans leurs 2éme lattes habituelles. les Geldenhuys et autre Capbreton sont énormes! ils savent qu'ils ne peuvent pas souffler mais malgré cela, ils enchainent comme si de rien était. Idem pour les autres éléments de l'équipe.
Comme vient de le dire Crochet sur RJFM, le MR joue en équipe: "tu changes les éléments et ça ne nuit en rien au rendement!" Moi j'aurais ajouté: sur certain poste, ça l'améliore même... ;)
Pour tout dire c'est même trés trés intéressant cette possibilité de turn over, pour les matchs à venir.
Cela étant il faut rester concentré car effectivement rien n'est encore mathématiquement joué.
Mais les joueurs le savent ils ont l'essentiel: Leur destin entre leurs mains!
Et ça c'est inestimable!!
:D
Votre avis ?
ATTENTION mathematiquement Dijon peut encore se qualifier mais uniquement si :
Dijon deux victoires bonifiées pour la reception de Massy (match en retard) et Chalon dernière journée et
Montluçon défaite sans bonus...
Mais je fais confiance à ce groupe pour ne pas échouer si prés du but...
Votre avis ?
surtout qd on voit le resultat de dijon a epernay:P
Votre avis ?
Il ne faut pas s'enflammer mais quand je vois que Dijon n'a pas pris le bonus offensif contre Epernay, je les vois mal le faire contre Massy et Chalon.
Mais prudence: attendons le match à Lille pour jubiler (un bonus défensif suffit mais le MR peut mieux encore)
Votre avis ?
Pour le MR le bonus avait aussi tardé à se dessiner à Epernay, mais c'est vrai que la deception de la poule c'est bien Dijon dont le président nous à fait son show pour dijon MR en nous annonçant la montée d'ici deux saisons.
Par contre Epernay aurai mérité mieux aujourd'hui, c'est une équipe sympatique qui a fait avec ses moyens et dans l'urgence pour évoluer dans cette poule. Les Sparnatiens se seront battus jusqu'au bout et n'auront jamais baissés les bras...Bonne chance à eux
Votre avis ?
C'est logique que Montlucon se qualifie par rapport à Dijon.
Votre avis ?
MONTLUCON très belle équipe qui mérite d'être en play off. Bravo à vous même si cela ne nous arrange pas au niveau des points et bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
De retour de Tours voici un petit résumé de la racontre, tout d'abord un grand merci aux bénévoles de Tours pour leur accueil.
Montluçon mérite sa victoire, le terrain très gras n'a pas aidé les joueurs du MR.
Dés le début de la rencontre le MR mais la main sur le ballon et additionne les temps de jeu en alternant au large et au raz des regroupements, il manqua pas grand chose à chaque fois pour que le MR puisse marquer un essai tout d'abord sur une belle 89 Moreau(très bon aujourd'hui) part petit coté met le feu dans la défense Tourangelle il lui a juste manqué un peu de soutien, ensuite sur un attaque au large G Pszonack la joue un peu perso s'il donne son ballon à Lataniara il y a une possibilité d'essai, le MR bénéficie de 2 pénalités réussies par Torres 6 à 0 aprés 20 min les Tourngeaux se décident enfin à joué et viennent dans les 22 du MR ils bénéficient de plusieurs pénalités décident de jouer les pénaltouches mais ne parviennent pas à franchir la ligne ils bénéficient d'une pénalité transformé et sur le coup Perrin prend un carton blanc. Montluçon retourne jouer dans camps adverse Torres enquille une nouvelle pénalité du bord de touche et un drop des 40 M, Tours avant la pose marque une nouvelle pénalité Mi Temps 12 à 6 pour le MR.
2ème Mi Temps, Tours reviens avec de bonne intentions et reduit le score sur une pénalité 12 à 9, Montluçon remet la mais sur le ballon et sur une belle attaque au large Perrin prend le trou et va marquer le premier essai du match non transformé par Torres, 17 à 9, Tours ne se décourge pas et envoie du jeu mais la défense Montluçonnaise reste vigilante rien ne passe Tours bénéficie de plusieurs pénalités, mais décident de tenter les touches, le tournant du match, pénalité pour Tours dans les 22, le joueur Tourangeaux manque son coup pieds et envoie le ballon en ballon mort renvoie au 22 pour le MR, Tours reviens dans camp Montluçonnais et passe enfin 3 pts 17 à 12 pour le MR, Falliére fait son entré avec Vachelard Gaetant Oosthuizen, enfin de mach le MR confisque le ballon et marque un éssai par Oosthuizen dans les arréts de jeu transformé par lui même. Score finale 24 à 12 pour le MR.
L'homme du match "l'équipe entiére". A la fin du match tous les joueurs Montluçonnais se sont regroupé et ont chantés "Allez Montluçon Allez Allez" .
VIVE LE JEAN PRAT.
Votre avis ?