le post est plutôt calme le malaise serait il contagieux au point de bloquer les claviers?
Votre avis ?
Sinon, ALVAREZ KUPARADZE VACHELARD MOREAU IOANNIDES LATIANARA?? absent ... Retour probable d"Arthus ..
Ma compo
FALIERES FAURE BOUDIN
GELDEHYUS MACOME
ARTHUS CABRETON BETTERA
ROUSSILLON OSHUIZZEN
CAPDEVIL STUDERT CHANAL LATIANARA OU CONTAMINE
PSZONACK
Votre avis ?
déception plutôt que malaise...on doit reconnaître qu'au vu de la première moitié de championnat, les supporters accusent le coup de mauvais résultats chez des promus. Le potentiel réel de cette équipe nous avait fait espérer que nous ne passerions pas par un match-couperet la dernière journée.
Votre avis ?
Tout est relatif dans la vie et le sport: que représentent nos petits malheurs par rapport à celui qui frappe nos amis footeux de l'EDSM ?
Pour en revenir au rugby, une non-qualification ne serait pas le drame du siècle et beaucoup moins grave que la descente qui avait suivi le match contre Poitiers où nous avions pourtant toutes les cartes en main et n'a pas empéché le club de remonter immédiatement.
J'étais très énervé dimanche, mais je me suis calmé depuis en relativisant les choses.
J'espère une réaction d'orgueil dimanche en espérant beaucoup de public (mais la pluie annoncée va encore tout gacher). Je pense ensuite que la longue coupure ne pourra qu'être bénéfique et permettra de sortir de ce "moins bien" avant d'aller à Dijon.
Je souhaite enfin que le recrutement de la saison suivante se dirige vers une diminution du nombre d'étrangers, que l'on recrute plutôt des jeunes prometteurs style Lansade, que l'on cherche à garder les cadres français de l'équipe qui vont être fortement sollicités comme Cabreton, Capdeville entre autres, que Chanal rempile une année car il occupe une place importante qui fait passer au second plan ses démélés avec les arbitres et que l'on trouve son équivalent comme leader du pack (c'est pas gagné). La menace de la descente sera moins forte l'année prochaine car il ne faut pas croire que tous les clubs vont disposer de budgets faramineux et "piller" les clubs des divisions supérieures.
Mais je suis surtoût très triste et je pense à mes copains du Lycée qui ont contribué aux beaux jours du foot montluçonnais (Paco Rubio, Thierry Coutard, Bernard et Christian Lauterbach).
Votre avis ?
BTULEV has writtenTout est relatif dans la vie et le sport: que représentent nos petits malheurs par rapport à celui q...La disparition de l'EDSM est une catastrophe pour le sport de la région montluçonnaise !
Votre avis ?
florianpinet has writtenTout à fait. Même si je ne suis pas un fan de foot, je considére cette disparition comme une catastrophe au niveau du sport montluçonnais (je ne parle que de ce niveau, car il se passe partout des choses beaucoup plus dramatiques) Cependant, je me pose une question : les (ex)dirigeants actuels disent n'avoir pas été informés de la situation financière du club... Beaucoup d'entre nous font partie d'une association quelle qu'elle soit. Que penseriez-vous si lors de l'assemblée générale annuelle, le trésorier n'est pas en mesure de fournir un bilan et un compte d'exploitation certifié exact et sincère ? Voire même d'indiquer le solde bancaire (négatif). Et si la situation se renouvelle pendant plusieurs années ? Sans se poser de question ? Et que dire de la Municipalité qui versait chaque année une subvention de l'ordre de 340.000€ les yeux fermés. Pour ma part je suis trésorier d'une association sportive beaucoup plus modeste, et je peux affirmer que je toucherais pas un sous si je n'était pas en mesure de fournir les résultats comptables annuels. Pour revenir au MR, j'estime que si certaines choses ne vont pas pour le mieux, il faut en parler. Quand on est malade, on ne reste pas la tête sous l'oreiller en attendant que ça passe, on va voir le médecin au plus tôt.BTULEV has writtenTout est relatif dans la vie et le sport: que représentent nos petits malheurs par...La disparition de l'EDSM est une catastrophe pour le sport de la région montluçonnaise !
Votre avis ?
En ce qui concerne L'EDSM les problemes remontent depuis l'époque où JMM était président le fisc était déja sur l'affaire.Depuis les suivants ont pris le bébé faisant fi du passé.On ne se refait pas une virginité en changeant le président,les casseroles restent .Bien que bénévole un président a des obligations et ne pas jouer au ponce pilate.
Votre avis ?
Comment voulez vous que le MR se qualifie s'il n'y a pas osmose entre les joueurs et les entraineurs?
Faut pas rêver, les gars!!
Votre avis ?
Oh c'est pas la crise non plus les mec !!!!!!
Votre avis ?
Si vous parliez un peu de rugby, ça vous remonterait le moral.
Je pense que vous devriez gagner dimanche, il nous reste un match contre Macon à la maison pour assurer la 2ème place.La motivation des 2 équipes ne sera evidemment pas la même.
En tout cas le match aller à Henri Wallon a sans doute été le plus beau de la saison (victoire de bobi 25/23)
Bon match.
Votre avis ?
dinky has writtenSi vous parliez un peu de rugby, ça vous remonterait le moral. Je pense que vous devriez gagner dima...Bon match à vous aussi ;) La pression sera sur nos épaules (et dans les futs aussi :lol:). Si on veut se qualifier, il faut tout gagner car je ne vois pas Dijon perdre à Suresnes, avec le respect que je dois à cette équipe.
Votre avis ?
BTULEV has writtenTout est relatif dans la vie et le sport: que représentent nos petits malheurs par rapport à celui q...On a dû se croiser au lycée, et même au LEM alors... ;)
Votre avis ?
pour cela il faut déjà gagne dimanche
mais il faudra un très bon public surtout nombreux et motive l'équipe
moi je ferai le meilleur je vais faire mon possible pour amener avec moi le plus grand nombre de personne
[size=24]allez le M R !!!!!!!![/size]
Votre avis ?
edrost has writtenBTULEV has writtenTout est relatif dans la vie et le sport: que représentent nos petits malheurs par...+1 Je me souviens de la grande équipe de 75, celle qui avait battu le Nancy d'un certain Michel Platini devant plus de 7000 personnes. C'est loin tout çà :| On a dû se croiser au lycée, et même au LEM alors... ;)
Votre avis ?
et celle qui avait battu l' OM de Skoblar et Magnusson 2 à 0 ...souvenirs souvenirs !
pas que des jeunots sur ce forum !! :)
Votre avis ?
COMPO B
BLANC PEREZ MAYOT
PRUNIER BOURRIN
DACOSTA BENHAMEUR LAMOINE
DUVAL ROUSSILLON
THOMAS THOMAS BESOMBES DESMEDT
CONTAMINE
Votre avis ?
COMPO:
FALLIERE BRANDON SOUID
MACOME PETERS
ARTHUS B. GELDENHUYS LANSADE
ROUSSILLON T. OOSTHUIZEN
LATIANARA CHANAL PERRIN CAPDEVILLE
PSONACK
R: DATUNASHVILI, FAURE, BOUDIN, CABRETON, BETTERA, ARTHUS A., WILLIAMS, STUDDERT
Votre avis ?
ALLEZ LE MR !!!!!
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
une défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut prendre minimum 4 pts face à l' équipe qui pratique le meilleur jeu de la poule... et qui repart souvent victorieuse du Diénat...
ALLEZ MONTLUCON !!! salut GASTON .
Votre avis ?