caradoc has writtenpas grave Bourg va perdre ses 2 derniers matchsblacksabath has writtenet merde :mad:pas grave bourg va perdre leur 2 dernier matchs 8o
Votre avis ?
xavstras has writtenest ce terminé à annecy est ce que le score que doudou01 a posté est le score finale annecy 15/9 mon...d apres mon infos oui !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc bien fini a annecy les gars :mad: :mad: :mad:xavstras has writtenest ce terminé à annecy est ce que le score que doudou01 a posté est le score fi...d apres mon infos oui !!!
Votre avis ?
ça doit CHAUFFER dans les vestiaires.....
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas normal que sa soit un bressan qui donne le résultat !!!!!!!!!!!!!!! :pxavstras has writtenest ce terminé à annecy est ce que le score que doudou01 a posté est le score fi...d apres mon infos oui !!!
Votre avis ?
redjack has writtença doit CHAUFFER dans les vestiaires.....d apres la radio c chaud :o :o :o
Votre avis ?
de toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, personne n'est du niveau...
Votre avis ?
vivement le 1er Mai
Votre avis ?
caradoc has writtenA tt prendre je préfère notre calendrier à celui de Mtluçon ds l'espoir d'une qualif..............Bobigny viendra consolider sa snde place pour avoir le meilleur tableau possible en phases finales alors que Orléans n'a plus rien à espérer sinon un coup pr l'honneur face à Bourg en pleine montée en puissance ..........enfin qd vs irez à Dijon ce sera le match de la mort si vs vs en sortez dimanche ...........je dirai petit avantage à Bourg...........on verra.............doudou01 has writtenc bien fini a annecy les gars :mad: :mad: :mad:xavstras has writtenest ce terminé à annecy est ce que le score que doudou01 a p...d apres mon infos oui !!!
Votre avis ?
redjack has writtende toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, personne n'est du niveau...c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenvivement le 1er Maica joue pas c ferie :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenla pro d2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:redjack has writtende toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, perso...c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!
Votre avis ?
caradoc has writtensi mais avec distribution de brins...de muguet !Lolo du 21 has writtenvivement le 1er Maica joue pas c ferie :lol: :lol:
Votre avis ?
caradoc has writtenoui pour monter en prod 2 :pdoudou01 has writtenla pro d2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:redjack has writtende toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...so...c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!
Votre avis ?
Si nous ne sommes pas capables de gagner à STRASBOURG et à ANNECY, je ne vois pas comment on pourrait gagner à DIJON ?
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenvivement le 1er MaiPunaise ça va envoyer grave :cool: :D
Votre avis ?
Patrice03 has writtenSi nous ne sommes pas capables de gagner à STRASBOURG et à ANNECY, je ne vois pas comment on pourrai...........l'incertitude du sport qui n'est pas une science exacte et les rebonds du ballon ......!!!!!!!!!!!!! mais surtout l'envie et l'engagement
Votre avis ?
redjack has writtende toutes façon , les 8è contre les cadors de la poule 4...soyons modestes, personne n'est du niveau...Ca sent la tristesse et la crainte de ne pas y être.si montlulu y es tu aurait sûrement un autre discours.chaque équipe a ses chance même les équipes dite non favorites.montlulu a encore son destin entre ses mains mais cela passe par une révolte contre Boby sinon ca risque d'être chaud à Dijon mais dans tout les cas Ca sera chaud labas aussi.allez courage
Votre avis ?
Patrice03 has writtenSi nous ne sommes pas capables de gagner à STRASBOURG et à ANNECY, je ne vois pas comment on pourrai...c pas faux :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenc du reve :p :p :p :pcaradoc has writtenoui pour monter en prod 2 :pdoudou01 has written c est vrai personne a le niveau de la prod 2 !!!!!!!!!la pro d2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?