Je crois que le calendrier n'a pas trop avantagé le MR.
En effet en fin de saison les équipes menacées de relégation (pas celles larguées, mais les autres) jouent leur va tout sur ces matchs de la dernière chance.
Et rencontrer Strasbourg et Annecy chez eux à ce moment de la saison ce n'était pas l'idéal.
Et puis si le MR veut jouer la montée, qu'il s'inspire de l'exemple de Bourg... qui va piano va sano!
Manifestement ça joue moins bien depuis plusieurs matchs.
Je ne côtoie pas les joueurs suffisamment de prés pour savoir, mais à ceux qui les connaissent vraiment bien, je pose la question suivante, et sans arrière pensée:
Ils n'auraient pas pris le melon à un moment donné de la saison?
Votre avis ?
Et puis si le MR veut jouer la montée, qu'il s'inspire de l'exemple de Bourg... qui va piano va sano!
je ne suis pas certain que perdre 4 fois lors des 5 premières rencontres soit vraiment un "exemple" !!!
Votre avis ?
J'espère que le Stade aura récupéré ses blessés pour le 1er mai. Il faudra reproduire le même match que devant Massy ou même Bobi (lesquels gagnent à Dijon...à la dernière mn, un peu contre le cours du jeu !) le groupe est capable, je pense, de relever ce défi. La motivation, elle, n'aura pas besoin d'être remémorée...il n'y aura qu'à repenser au pauvre match aller, où le Stade est revenu meurtri, avec quatre blessés qui plus est ! Attention, je n'accable pas les joueurs de Montlu, simplement nous avons joué de malchance. Si la conquête est là, touche et bonne mélée, ça passera, j'en ai le sentiment. Après personne n'est devin...qui avait prévu la défaite du MR à Annecy ?
Wait and see.
Allez le Stade !!!!!
Votre avis ?
kiki01 has writtenEt puis si le MR veut jouer la montée, qu'il s'inspire de l'exemple de Bourg... qui va piano va sano...c 'est sur qu'on s'en serait passé de ''l 'exemple''' en question ..................!!!!!!!!!!!sans nos deux c..........à Mtluçon et à la maison contre Dijon , il y a bien lgtps que les choses seraient réglées............la chance veut que le calendrier bouleversé permette de se refaire une santé en avril pr aborder les phases finales ..........que ns ferons en essayant de gagner dès dimanche prochain à Orléans
Votre avis ?
un petit coup de pouce dimanche...ALLEZ SURESNES !!! finissez en beauté contre DIJON .... ;)
Votre avis ?
violets15 has writtenje reviens du match et ce que je peux dire c'est qu'Annecy n'a pas volé cette victoire,l'envie et l'engagement etait beaucoup plus fort du coté d'Annecy bien que Montluçon n'est fait un mauvais match mais elle est tombée sur une equipe qui joue sa survie en f1 et qui merite logiquement sa victoire.ce qui est certain c'est que Bourg contre Strabourg si tel etait le cas se trouvera dans le même cas que Montluçon face à une equipe surmotivée et il faudra prendre cette equipe tres au serieux si elle ne veut pas connaitre la même mesaventure.pour memoire Annecy plante 2 essais contre 2 penalités et un drop.Chapeau a cette equipe d'Annecy.Patrice03 has writtenSi nous ne sommes pas capables de gagner à STRASBOURG et à ANNECY, je ne vois p...........l'incertitude du sport qui n'est pas une science exacte et les rebonds du ballon ......!!!!!!!!!!!!! mais surtout l'envie et l'engagement
Votre avis ?
Il reste 4 matchs strasbourg a domicile : nevers macon cergy et bourg
Il reste 2 matchs a Annecy : a macon et massy a la maison
Lorsque bourg ira a strabourg leur maintient sera surement deja mathematiquement assuré.
Il ne manque plus qu une victoire a bourg pour s assurer la qualif.
la 4eme place devrait se jouer au dernier match entre dijon et montlucon a condition d une victoire contre Bobigny la semaine prochaine.
Il y a quelques semaines lorsque je disais attention montlucon a un calendrier difficile et ils pourraient tres bien passer a la trappe tout le monde rigolait, maintenant la qualif passera par une vicToire a Dijon, ca sent quand meme pas bon du coté de montlucon !!!!!
Votre avis ?
Mais rien est fait du coté de Bourg et reste 2 matchs à l'extérieur.
Votre avis ?
Et si Dijon perdait a suresnes ....et que Montlu gagne contre Boby ?!! :cool:
Votre avis ?
tout est possible, et ça c'est bon!!!!!!!!
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtentout est possible, et ça c'est bon!!!!!!!!pour vous aucun soucis, vous n'avez rien à craindre...
Votre avis ?
On va voir ce que vaut Bourg sur ces 2 matchs (qu'a perdus le MR).
Aprés tout si cette équipe n'est pas meilleure que la notre, elle ne les gagnera pas non plus.
Mais là, voyez vous, j'ai comme un gros doute..
Et puis aprés tout, si le MR termine 5éme, ce ne sera de ttes façons pas un drame et il sera tout simplement... à sa place.
Ce qui n'est déjà pas si mal!
Votre avis ?
+1
Bien sur, ce ne sera pas un drame, finir 4ème ou 5ème...il faut déjà le faire ! c'est la preuve d'une saison en partie réussie; pour nous à Dijon ce serait bien évidemment une cerise sur le gateau, pour vous aussi le MR, mais l'important est d'avoir fait une saison accomplie, d'avoir fait plaisir à son public...et d'avoir le secret espoir de faire mieux l'année prochaine !
Salut amis Montluçonnais, rdv à Bourillot le jour du muguet...et que le meilleur gagne !!
Votre avis ?
Fox69 has written+1 Bien sur, ce ne sera pas un drame, finir 4ème ou 5ème...il faut déjà le faire ! c'est la preuve d...Je suis d'accord, et le premier à dire qu'il ne faut pas dramatiser. Certes si nous finissons 4° nous pourrons jouer un match de plus et c'est tout ! Ce qui par contre m'inquiète le plus c'est que l'équipe n'a pas gagné à l'extérieur depuis le 28 Novembre, et que nous n'avons comptabilisé que 3 victoires en dehors du Diènat cette saison (CERGY, MACON, et SURESNES), performance somme toute assez modeste. Pour pouvoir jouer les cadors en phase finale il faut avoir un autre palmarès. Pensons maintenant à la saison suivante. Est ce que le MR "profitera" des déboires de l'EDSM (dont je ne me réjouis pas du tout). La subvention sera peut-être à la hausse. A moins que la Ville n'en profite pour faire des économies... Ce qui est tout à fait envisageable.
Votre avis ?
Le mal est profond nous aurons l'occasion d'en parler.Le feu couve.
Votre avis ?
??????
Votre avis ?
caféducommerce has writtenLe mal est profond nous aurons l'occasion d'en parler.Le feu couve.Tu peux nous en dire un peu plus ? Il ne faudrait pas que se déclenche une crise, nous n'avons déjà plus de foot à Montlucon, pas plus que de hand ou de basket, si nous perdons (ce que je n'envisage pas quand même) le MR, il n'y aurait plus d'équipe pour nous représenter au niveau national. Pour ma part d'après mes infos, je ne suis pas trop pessimiste mais on a déjà vu une crise ruiner un club en quelques mois. Je sais que quelques soucis sont en vue mais je ne pense pas qu'il faille dramatiser.
Votre avis ?
Pour être plus précis, imaginons (c'est de la fiction) que le Président en ait marre de consacrer tout son temps et son énergie au MR. Qu'il démissionne ou ne se représente pas pour un nouveau mandat ? Qui pour lui succeder ? Qui ait (sans vouloir lui adresser de louange) la disponibilité (24h/24 selon les périodes) la compétence financière, pour ne pas tomber sous le chant des sirènes des agents, le charisme pour être reconnu par les joueurs, le sacrifice de sa vie professionnelle, et j'en passe...
Certes, personne n'est indispensable. D'antant plus que l'individu en question n'est pas exempt de reproches sur lesquels je ne m'attarderais pas trop.
Mais connaissant un peut le monde du rugby à Montluçon, pour ma part je ne vois pas...
Attention ! Ne voyez pas dans mes propos un soutien commandité par je ne sais qui... Si quelqu'un se porte candidat avec les qualités requises, c'est avec un grand plaisir que je lui apporterait mon modeste soutien.
Nous n'en sommes pas là, mais envisageons la situation qui se présentera un jour ou l'autre, d'autant plus que les bruits de tribune annoncent un retrait probable dans un avenir à définir.
Il n'y a pas de polémique dans mes propos, chacun est libre de choisir sa vie. Comme je l'ai déjà souligné je n'ai pas de préférence pour un homme que je n'apprécie que modéremment sur le plan affectif, mais une nouvelle fois je renouvelle ma question : qui ?
Votre avis ?
je ne veux pas parler du président. mais de l'ambiance joueurs - entraineurs le malaise est là.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenje ne veux pas parler du président. mais de l'ambiance joueurs - entraineurs le malaise est là.Non, tu as raison, il ne s'agit pas d'incriminer telle ou telle personne, mais si nous voulons que la situation évolue, il faut en parler, peut importe les tabous. Si on s'enferme sur nous mêmes, il est probable que le caca ne sentira pas bon ! Une nouvelle fois on n'est pas là pour sauver des individus, mais pour que le club vive bien. Il ne s'agit pas des intérets de qui que ce soit, mais on ne peut pas se permettre de voir le MR péricliter. A l'EDSM, ils ont opté pour la censure. Quiconque critiquait la gestion du club était viré du forum. On a vu le résultat ! Ici, il n'est pas question de faire de l'info-poubelle, mais de sauvegarder les acquits du club. Une nouvelle fois, je ne soutiens personne, et je ne suis animé d'aucune intention malsaine bien au contraire. Mais on doit se faire un devoir en tant que supporter d'assurer la pérennité du Club.
Votre avis ?