Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

titou03285 msgpm
Pas d'accord, défaite ou victoire, il faudra gagner à Dijon (sauf si défaillance improbable de Bourg) ou alors défaite de Dijon à Surennes :rolleyes: Allez le MR
redjack has writtenune défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut...

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Allez le Mr victoire avec 4 pts .

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenune défaite ce soir et la qualif. serait pratiquement cuite....alors pas d' état d' âme !!!! il faut...
Salut redjack ;) Y aura t il des envoyés spéciaux au Diénat ? ;) Je vais encore passer un demi paquets de clopes devant mon PC :rolleyes:

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
ca donne quoi Montlucon????

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
qui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
rugbymanf1 has writtenqui a des nouvelles de Montlucon Bobigny???????????????????????
ils sont tous au stade !!!!! ;)

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
:p j'ecoute Suresnes Dijon et Montlucon Bobigny je te tiens au jus

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Mi temps:Montlucon 7 Bobigny 6 Allez allez!!!

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
7-6 pour le MR a la mi-temps. Essai collectif sur la seule veritable opportunité. Bobigny a passé de longues minutes devant notre ligne en vain pour l'instant...

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Et la B ???

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Tiiin vous voulez pas nous lâcher bordel ]:D ;)

Votre avis ?

porto03126 msgpm
13 à 9 ouf match gagné bravo les gars et que final à Dijon pour le dernier match . :) Et la B elle a fait quoi comme résultat ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Dijon mène à Suresnes 13-3. S'ils gagnent sabns le bonus offensif, on est à 3 points devant. Donc une défaire à Dijon assortie d'un bonus défensif du MR pourrait suffir mlais attention aux points punis (on doit en avoir pas mal). Sur le plan comptable, j'éspère que je ne me plante pas.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Dijon gagne 20-3 sans bonus offensif.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
gaston has writtenDijon mène à Suresnes 13-3. S'ils gagnent sabns le bonus offensif, on est à 3 points devant. Donc un...
une défaite avec le bonus défensif suffit pour Montluçon sauf si bonus offensif de Dijon en même temps

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
chickenbresse has written
gaston has writtenDijon mène à Suresnes 13-3. S'ils gagnent sabns le bonus offensif, on est à 3 poin...
une défaite avec le bonus défensif suffit pour Montluçon [b]sauf si bonus offensif de Dijon en même temps[/b]
Exact, j'avais oublié cà ;)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
mr 13 boby 9 (bd)

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Qualifié même si Dijon gagne, mais sans BO? Uniquement si on a moins de points punis que Dijon, il me semble. Est-on seulement certains d'en avoir moins? En tous cas cette victoire fait du bien au moral des troupes, c'est déjà pas mal. Les remous de la semaine dernière auraient-ils pas laissé de traces? :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
va falloir allé chercher la qualife a dijon !!!!!!!!!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: Bravo encore à Bourg qui a été chercher une victoire là où le MR a échoué!

Votre avis ?

Login / Sign up