Kevin_01 has written24-23 pour Mâconmerde, Dijon ramène le bonus défensif
Votre avis ?
tatane6974 has writtenEt montlucon pourrait voir s envoler la qualifAh bon? Pourquoi STP?
Votre avis ?
edrost has writtenoui pourquoi faut pas paniquer mon pepere :p :p :p :ptatane6974 has writtenEt montlucon pourrait voir s envoler la qualifAh bon? Pourquoi STP?
Votre avis ?
ya personne en alsace :o :o :o :o
Votre avis ?
Bourg nous passe devant.
Je le redis les violets terminent en boulet de canon, ils vont faire mal.
Il va falloir gagner ce match en retard contre Annecy (où Nevers vient de perdre) c'est là que pourrait se jouer le qualif.
Quoique! En effet la semaine prochaine Dijon reçoit Massy et ce n'est pas gagné pr eux.
Et avec une victoire contre Orléans...
:)
Votre avis ?
edrost has writtenParce que votre match en retard a annecy n est pas encore gagne , qu il faudra se deplacer a dijon et recevoir bobigny , attention danger !!!!tatane6974 has writtenEt montlucon pourrait voir s envoler la qualifAh bon? Pourquoi STP?
Votre avis ?
37 à 6 pour massy :(
Votre avis ?
Cette poule 1 est terrible
Votre avis ?
Pas pr Massy en tous cas...
:D
Votre avis ?
Massy 37 - MR 6 score final pour la une.
lMassy 18 - MR 9 score final pour la B
Votre avis ?
SVP quelle était la compo de la une ???
Votre avis ?
3 pénalités ratées en 1ère, un essai semblant valable refusé à PETERS......match fini à 14 ...score quand même lourd...
j'ai oublié 2 pénal-touches ratées...qui sortent en ballon-mort... :rolleyes:
Votre avis ?
:) :) Massy qu'elle belle equipe il n'y as pas eu photo entre les deux equipes ????? :) si montluçon joue comme se jour prendre la deuxieme place a bobigny cela ne vas pas etre facile
Votre avis ?
fanticmotor has written:) :) Massy qu'elle belle equipe il n'y as pas eu photo entre les deux equipes ????? :) si montluçon...deja etre dans les 4 a :D :D apres si on peut etre 2 :p :p :p
Votre avis ?
redjack has written3 pénalités ratées en 1ère, un essai semblant valable refusé à PETERS......[b]match fini à 14[/b] .....Encore un expulsé ? :rolleyes:
Votre avis ?
carton blanc à CHANAL.
Votre avis ?
redjack has writtencarton blanc à CHANAL.Y'a pas que Montluçon qui a pris un carton...
Votre avis ?
redjack has written3 pénalités ratées en 1ère, un essai semblant valable refusé à PETERS......match fini à 14 ...score ...Arrêtes, on pourrait croire que Montluçon aurait pu gagner... Après une entame difficile, le MR a tenu 30min, gagnant quelques mêlées et privant Massy de ballons. Mais force est de constater qu'il n'y a pas de jeu à partir du 10 : impossible d'aligner 3 passes, trop de tentatives individuelles, mauvais choix. Lorsque le pack a commencé à être usé, les difficultés ont commencé et on a vu une équipe de Massy prendre l'ascendant dans tous les compartiments du jeu. La deuxième mi-temps s'est soldée sur un 22-0 sans appel. Pour les cartons, score de 2 partout, il faudra chercher les causes de la défaite ailleurs.
Votre avis ?
redjack has writtencarton blanc à CHANAL.Je préfère ça ;) il y a assez d'avoir frolé les 40 pions sans ramener un jaune ou un rouge de plus. Les valises sont déjà assez lourdes à porter :| La qualification du MR n'est pas remise en cause malgré la défaite. Les deux derniers matchs (Bobigny à la maison et Dijon chez eux) ainsi que le match en retard à Annecy ne seront pas à louper, si on admet que le MR gagne le reste. Allez les noirs et blancs, un accident ça arrive. rappelez vous des 40 jetons encaissés par Bourg à Nevers et voyez le parcours de Bourg.
Votre avis ?
Et si cette large défaite était un bien?
Je veux dire: et si ça dégonflait le melon de certains?
Votre avis ?