Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

blacksabath720 msgpm
22 à 9 bonus reste 2 mn

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
22/9 pour leMR bonus off pour l'instant

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez, allez :D

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
terminé

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Yes!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
dur dur malgré tout

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
En tout cas merci pour les infos !

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
la prochaine journée à Massy pas simple il faut avoir la confiance la victoire du mafch aller a surement laissé des traces .Massy va certainement avoir les boules surtout apres notre match à boby

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
encore mitigés les supporters du MR...1 h avant de tuer le match.....le rendement n'est encore pas au niveau de l'effectif du club. le bonus offensif est pas mérité au vu de la belle prestation de MACON . Les entraîneurs du MR, vont certainement " remonter les bretelles " malgré la victoire .

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
redjack has writtenencore mitigés les supporters du MR...1 h avant de tuer le match.....le rendement n'est encore pas a...
le principal c'est qu'il soit làl

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je ne vois rien à rajouter à ce qu'à dit Redjack.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
J'espère qu'on vavoir un match de bonne facture dimanche pour Massy-Montluçon. Cela fait plusieurs mois que les cyber supporters massicois ont ces groupés-pénétrants victorieux de Montluçon de la fin du match aller en travers de la gorge. Rv pour une après midi de fête dans nos tribunes !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Si Montluçon joue comme cet après-midi, l'addition pourrait être lourde et la défaite consommée bien avant la dernière minute. Un des essais aujourd'hui a été marqué sur groupé-pénétrant et tout près de la fin du match.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Entierement d'accord avec Redjack ce que j'ai vu cet aprés-midi j'ai l'impression que le Mr néglige les "petites équipes" (Annecy , Strasbourg et Macon ) par rapport aux "grosses équipes" (Massy et Bourg ) et que dimanche prochain ça risque de leur faire drole . Ils se défoncent plus par rapport à certaines qu'a d'autres !!! Mais j'espère me trompé car les "petites" qui n'ont rien à espérer peuvent aussi pourrir le match et le durcir se sortir les tripes .

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Effectivement, le MR fait de meilleurs matches contre les grosses équipes. Cependant, d'habitude, contre les équipes réputées plus faibles, le MR "tue" le match (Strasbourg, Cergy) avant de bafouiller son rugby, ce qui n'a pas été le cas cet après-midi: le bonus offensif est vraiment flatteur et Macon aurait pu repartir avec quelque chose sans qu'il n y ait à crier au scandale (en marquant un essai transformé en toute fin de match par exemple). Cette équipe maconnaise ne nous a rien montré d'extraordinaire mais a fait preuve d'une vaillance digne d'éloges.

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Muchedent has written[color=red]SUPPORTERS DE MONTLUCON[/color], LE 20 VOUS VENEZ A MASSY, NOUS ORGANISONS [color=blue]UN...

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[color=red]Supporters de Montlucon[/color], on ne vous lit plus, vous gardez votre ardeur pour dimanche pour encourager vos équipes, je souhaite que nous voyons 2 bons matchs et que les meilleurs gagnent

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
COMPO???

Votre avis ?

Bilou55 msgpm
Bjr amis montluçonnais !! pourriez vous me dire si quelqu'un dans le club s'occpue de la coordination de la formation des jeunes aux juniors...?! merci et si oui qui ...biensur...merci à vous et bonne saison...(c pas mal parti!!!!)

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Compo B SOUID PEREZ DATUNASHVILI PERRONNET BOURRIN ARTHUS.B PRUNIER DURANTHON DUVAL DERECH THOMAS.L THOMAS.A BESOMBES DESMEDT ROUME REMP BLANC MAYOT VAUKAIRE DECHAUD DUBOISSET GUIONY CHAMPMARTIN

Votre avis ?

Login / Sign up