22 à 9 bonus reste 2 mn
Votre avis ?
22/9 pour leMR bonus off pour l'instant
Votre avis ?
Allez, allez :D
Votre avis ?
terminé
Votre avis ?
Yes!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
dur dur malgré tout
Votre avis ?
En tout cas merci pour les infos !
Votre avis ?
la prochaine journée à Massy pas simple il faut avoir la confiance la victoire du mafch aller a surement laissé des traces .Massy va certainement avoir les boules surtout apres notre match à boby
Votre avis ?
encore mitigés les supporters du MR...1 h avant de tuer le match.....le rendement n'est encore pas au niveau de l'effectif du club.
le bonus offensif est pas mérité au vu de la belle prestation de MACON .
Les entraîneurs du MR, vont certainement " remonter les bretelles " malgré la victoire .
Votre avis ?
redjack has writtenencore mitigés les supporters du MR...1 h avant de tuer le match.....le rendement n'est encore pas a...le principal c'est qu'il soit làl
Votre avis ?
Je ne vois rien à rajouter à ce qu'à dit Redjack.
Votre avis ?
J'espère qu'on vavoir un match de bonne facture dimanche pour Massy-Montluçon. Cela fait plusieurs mois que les cyber supporters massicois ont ces groupés-pénétrants victorieux de Montluçon de la fin du match aller en travers de la gorge. Rv pour une après midi de fête dans nos tribunes !
Votre avis ?
Si Montluçon joue comme cet après-midi, l'addition pourrait être lourde et la défaite consommée bien avant la dernière minute. Un des essais aujourd'hui a été marqué sur groupé-pénétrant et tout près de la fin du match.
Votre avis ?
Entierement d'accord avec Redjack ce que j'ai vu cet aprés-midi j'ai l'impression que le Mr néglige les "petites équipes" (Annecy , Strasbourg et Macon ) par rapport aux "grosses équipes" (Massy et Bourg ) et que dimanche prochain ça risque de leur faire drole . Ils se défoncent plus par rapport à certaines qu'a d'autres !!! Mais j'espère me trompé car les "petites" qui n'ont rien à espérer peuvent aussi pourrir le match et le durcir se sortir les tripes .
Votre avis ?
Effectivement, le MR fait de meilleurs matches contre les grosses équipes. Cependant, d'habitude, contre les équipes réputées plus faibles, le MR "tue" le match (Strasbourg, Cergy) avant de bafouiller son rugby, ce qui n'a pas été le cas cet après-midi: le bonus offensif est vraiment flatteur et Macon aurait pu repartir avec quelque chose sans qu'il n y ait à crier au scandale (en marquant un essai transformé en toute fin de match par exemple).
Cette équipe maconnaise ne nous a rien montré d'extraordinaire mais a fait preuve d'une vaillance digne d'éloges.
Votre avis ?
Muchedent has written[color=red]SUPPORTERS DE MONTLUCON[/color], LE 20 VOUS VENEZ A MASSY, NOUS ORGANISONS [color=blue]UN...
Votre avis ?
[color=red]Supporters de Montlucon[/color], on ne vous lit plus, vous gardez votre ardeur pour dimanche pour encourager vos équipes, je souhaite que nous voyons 2 bons matchs et que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
COMPO???
Votre avis ?
Bjr amis montluçonnais !!
pourriez vous me dire si quelqu'un dans le club s'occpue de la coordination de la formation des jeunes aux juniors...?! merci
et si oui qui ...biensur...merci à vous et bonne saison...(c pas mal parti!!!!)
Votre avis ?
Compo B
SOUID PEREZ DATUNASHVILI
PERRONNET BOURRIN
ARTHUS.B PRUNIER DURANTHON
DUVAL DERECH
THOMAS.L THOMAS.A BESOMBES DESMEDT
ROUME
REMP BLANC MAYOT VAUKAIRE DECHAUD DUBOISSET GUIONY CHAMPMARTIN
Votre avis ?