ALLEZ MONTLUCON !!!! du beau jeu en perspective devant MASSY qui en produit aussi...
Debout GASTON....pour l' échauffement ! ;)
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Redjack, je suis déjà prêt ;)
Votre avis ?
Compo de la 1° ?
Votre avis ?
Y-a-t'il des montluçonnais qui suivent le match ?
Votre avis ?
tarmont has writtenY-a-t'il des montluçonnais qui suivent le match ?Oui mais de chez moi :|
Votre avis ?
Mi temps 15-6 pour Massy
Votre avis ?
25 - 6 pour Massy ou 27 je ne sais pas si le dernier essai (4eme) est transformé.
Votre avis ?
des essais pour MASSY ?
Votre avis ?
plus de nouvelles GASTON ??
Votre avis ?
Et montlucon pourrait voir s envoler la qualif
Votre avis ?
26 ou 27 à 6... MASSY est indétronable...
Votre avis ?
tatane6974 has writtenEt montlucon pourrait voir s envoler la qualifreste 6 matches et on est tjs 3 :lol: :lol:+1 match en retard et la reception de bobigny ]:D ]:D
Votre avis ?
redjack has writtenplus de nouvelles GASTON ??Si je suis là mais c'est mal barré
Votre avis ?
4 essais à 0 dur, dur quand même...ils n'ont pas digéré leur défaite à la dernière minute du match-aller...
Votre avis ?
On doit s'approcher de la fin ?
Votre avis ?
:o
Votre avis ?
Bourg a réalisé le carton du jour : 50 -6 à Cergy mais Dijon perd à macon 16-24 sans bonus défensif. Si Bobigny perd à Strasbourg (ce qui est possible), ça se goupille pas trop mal
Votre avis ?
gaston has writtenBourg a rémisé le carton du jour : 50 -6 à Cergy mais Dijon perd à macon 16-24 sans bonus défensif. ...malgres la defaite on s en tirre pas mal :p :p :p
Votre avis ?
24-23 pour Mâcon
Votre avis ?
gaston has writtenBourg a réalisé le carton du jour : 50 -6 à Cergy mais Dijon perd à macon 16-24 sans bonus défensif....non DIJON prend le bonus défensif...
Votre avis ?