Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Attention: Orléans est une équioe contre laquelle on a toujours perdu (sauf erreur de ma part).
S'il y a des supporters orléannais, merci de passer le bonjour à Paul Beaudoin de la part de l'un de ses anciens prods au collège St Aignan. ;)
Votre avis ?
bonjour a tous
petite question
ou en est G PSZONACK
a quand son retour
Votre avis ?
Reprise de Guillaume le WE prochain à Strasbourg surement en B
Votre avis ?
merci pepe 03 a tout de suite au Dineat
Votre avis ?
ou en est exactement MACOME ?
Votre avis ?
Victoire 26-6 de la Réserve après avoir été menée 0-6 à la mi-temps d'après ce qu'on m'a dit!
Votre avis ?
des nouvelles?
Votre avis ?
22-7 pour le MR à la mi-temps! Selon mon "correspondant" sur place, ça joue plutôt bien!! Pourvu que ça dure...et si on peut accrocher un petit bonus offensif c'est bien aussi!!
Votre avis ?
Merci ça fait plaisir d'autant que Dijon mene bien devant Massy ,il ne faut rien laisser en route
Votre avis ?
32/12 pour montluçon pas de bonus match terminé
Votre avis ?
Dommage pour le bonus surtout que Bourg l'a pris chez lui contre Annecy et que Dijon a battu Massy. Un petit point de plus aurait été le bienvenu!
Bravo aux 2 équipes pour leur victoire!
Votre avis ?
encore un gout d' inachevé...le point de bonus offensif largement à notre portée est une fois encore passé à la trappe
nous serions 3è........quand le MR jouera-t-il à 100% de ses grandes possibilités ???
Votre avis ?
T'es peut-être un peu gourmand là.
Ce n'est pas facile non plus contre une équipe du type d'Orléans, pénible à jouer avec son pack trés lourd qui a gêné celui du MR tte l'AM.
Ajoutez à cela un arbitre chef de gare qu'on a trop vu aujourd'hui, un terrain et un ballon glissant...
Mais ce trou en début de 2éme mi-temps a été rédhibitoire ds l'optique du BO qui nous aura bien arrangé...
On en revient au même: ce match en retard contre Annecy va être importantissime!
Votre avis ?
Une victoire , c'est toujours bon à prendre surtout que Dijon a battu Massy. Je ne pense pas que ça revienne derrière. C'est donc match à 5 pour 4 places.
Plus que jamais, allez le MR ;)
Votre avis ?
Je trouve le public montluçonnais bien exigeant. Rappelons-nous : il y a quelques saisons nous nous battions pour être en federale 1. Nous y sommes et désormais bien ancrés. La D2PRO n'est pas pour nous... On le sait depuis longtemps. Il ne faut pas baisser les bras, mais apprécier la victoire comme elle vient. Le reproche que je peux faire ne s'adresse pas aux joueurs, mais aux supporters, aujourd'hui nous étions combien ? 850 , 1000 ? que faut-il aux montluçonnais pour s'intéresser à quelque chose ? A Montluçon, le foot c'est mort, le basket : personne, et ainsi de suite. Il y a longtemps qu'on peut constater un manque de sportivité de la part du public : de moins en mois de monde, plus de chants de la part des supporters, et le témoignage d'un riverain qui dit "autrefois je pouvais suivre l'évolution du score d'après l'ambiance, maintenant on n'écoute plus rien.
Le gros chantier à venir consiste à faire revenir les gens au stade. Pourquoi ne viennent-ils plus ? Les finances ? Je n'y crois pas. Certes 10€ c'est important pour les gens qui n'ont pas les moyens, mais croyez vous qu'a Lens, Saint Etienne etc... aient beaucoup plus de moyen ? Cependant ils ont la foi en leur équipe, ce qui nous manque cruellement.
Votre avis ?
Patrice03 has writtenJe trouve le public montluçonnais bien exigeant. Rappelons-nous : il y a quelques saisons nous nous ...Oh ben trés simple: [b]des tribunes dignes de ce nom![/b]!! Non mais t'as vu ce stade, avec cette tribune interdite? Je prends mon cas perso (qui je le concède n'a pas forcément valeur d'exemple): il se trouve qu'aujourd'hui j'ai pu me "libérer" avant 14h, alors que si ce n'avait pas été le cas (comme contre Macon, par exemple) et compte tenu du temps je ne serais pas allé au stade me prendre la rincée (because plus de place abritée)!! Faut pas non plus prendre les supporters pour des c..s! Attention: ce n'est pas une accusation contre les responsables du club, je sais bien qu'ils n'y sont pr rien! C'est uniquement une réponse à tes "accusations"... Depuis que la petite tribune est fermée, la fréquentation a chuté c'est clair et net! :)
Votre avis ?
assez d'accord avec toi Patrice 03 concernant les supporters !!! ;)
Votre avis ?
Ce que disent Patrice03 et Edrost me paraît fort juste et j'espère que le nouveau stade permettra un nouveau départ, mais si on veut de l'ambiance, il faudrait peut-être aller "chercher" un peu les jeunes des écoles et des collèges, car si l'on espère qu'ils vont venir spontanément (bien que l'entrée soit gratuite pour eux), on risque d'attendre longtemps.
Parlons aussi de l'avenir immédiat: Dijon a 52 points et 4 matches à jouer et peut donc atteindre 70 points en faisant le plein (4 victoires dont 2 bonifiées). Le MR doit donc atteindre 71 points en 5 matches et donc capitaliser encore 15 points: par exemple 2 victoires à Strasbourg et Annecy (où pour le moment tous nos concurrents pour la qualif ont gagné)+ 1 victoire bonifiée contre Suresnes et il ne restera plus que 2 points à engranger contre Bobigny et Dijon, ce qui paraît réalisable.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
La fin de la saison réguliére approchant il va être de + en plus difficile pr les ténors d'aller gagner chez les mal classés qui jouent leur survie.
Les 2 victoires à Annecy et Strasbourg ne sont pas acquises loin s'en faut mais si le MR le fait, alors là c'est la porte vers la qualif qui s'ouvre...
:)
Votre avis ?
bonjour a vous
voila je vais voir tous les match a domicile et il est vrai que dans la tribune avec mes 40 ans je suis un des plus jeune .(peut etre mettre les jeunes du club pour ramasseur de balle cela attirent les parents )
quand a l'ambiance il y en a tres peu ,pas de drapeau ,pas de grosse caisse comme dans certains club etc....
pour en revenir a la qualif le MR et pour moi le moins bien placer mes avec les prestation a la maison je pense que l'on peut battre Bobigny car lorsque l'on joue un gros ,on joue bien mieux
enfin deja faire un resultat a Strasbourg ensuite on verra
allez le MR !!!!!!
Votre avis ?