Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

xavstras3857 msgpm
l'équipe de strasbourg n'est plus la même que vos joueurs ont battu 27/0 à l'aller le rc strasbourg a nettement progressé, votre équipe pourrait déchanté car l'équipe du rc strasbourg est motivé et sont capables de ce surpasser.
BTULEV has writtenCe que disent Patrice03 et Edrost me paraît fort juste et j'espère que le nouveau stade permettra un...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonsoir, quand je lis votre post, nous avons à strasbourg exactement le même problème qu'une seule petite tribune au stade de hautepierre, même chose qu'au stade diénat. cela fait plusieurs années que les dirigeants du rc strasbourg font tous pour obtenir la construction d'une tribune. je comprends votre frustration ne pas avoir de tribune. nous avons la même chose. je tout à fait d'accord avec ce post.
edrost has written
Patrice03 has writtenJe trouve le public montluçonnais bien exigeant. Rappelons-nous : il y a quelqu...
Oh ben trés simple: [b]des tribunes dignes de ce nom![/b]!! Non mais t'as vu ce stade, avec cette tribune interdite? Je prends mon cas perso (qui je le concède n'a pas forcément valeur d'exemple): il se trouve qu'aujourd'hui j'ai pu me "libérer" avant 14h, alors que si ce n'avait pas été le cas (comme contre Macon, par exemple) et compte tenu du temps je ne serais pas allé au stade me prendre la rincée (because plus de place abritée)!! Faut pas non plus prendre les supporters pour des c..s! Attention: ce n'est pas une accusation contre les responsables du club, je sais bien qu'ils n'y sont pr rien! C'est uniquement une réponse à tes "accusations"... Depuis que la petite tribune est fermée, la fréquentation a chuté c'est clair et net! :)

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Attends! Nous, c'est que c'est bien pire que ça! Nous avons bien une 2éme tribune (200-300 places), enfin des gradins plutôt (mais couverts). Hors certains zélés se sont aperçus en cours de saison, qu'elle présentaient des fissures (qu'elle avait manifestement depuis des années) et donc qu'elle était potentiellement dangereuse! Et comme elle n'appartient ni au club, ni à la municipalité, mais à la...SNCF qui ne veut y engager aucun euro, et bien elle reste inoccupée, et la situation bloquée...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Loin de moi l'idée de sous-estimer votre équipe, mais je pense qu'un club visant la qualif est bien obligé d'aller gagner chez les quatre derniers et que la motivation pour la qualif vaut bien celle pour le maintien. D'autre part, comme Bobigny et Dijon sont déja venus gagner ici, le MR est tenu d'en faire autant. Ensuite, compte tenu du nombre de matches qu'il vous reste à domicile, je ne suis pas plus inquiet que cela pour vous. Enfin, le MR se fera un devoir, pour être équitable, d'aller aussi gagner à Annecy.
xavstras has writtenl'équipe de strasbourg n'est plus la même que vos joueurs ont battu 27/0 à l'aller le rc strasbourg ...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Notre situation devient tout simplement honteuse, et comme le nouveau stade tarde de plus en plus à sortir de terre il nous va falloir faire encore le dos rond de longs mois.
edrost has writtenAttends! Nous, c'est que c'est bien pire que ça! Nous avons bien une 2éme tribune (200-300 places), ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BTULEV has writtenNotre situation devient tout simplement honteuse, et comme le nouveau stade tarde de plus en plus à ...
Si la ville avait racheté le terrain pour construire une grande tribune neuve, cela aurait peut être été plus simple ne pensez vous pas ? Cela dit la qualification se joue dimanche à Strasbourg! Une défaite même avec bd et Dijon et leur calendrier semble plus favorable que celui du MR.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Ca ne sera pas évident de gagner là bas. Bobigny s'y est imposé difficilement.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Hormis Massy, je pense que les 4 suivants peuvent se qualifier ou passer à la trappe Bien qu'ayant un calendrier favorable, Dijon se trouve très légèrement en retrait Leur déplacement à Orléans ne va pas être de tout repos Cela peut se décanter ce we, souhaitons qu'il nous soit favorable Il faudrait éviter de jouer la qualif sur le dernier match à Dijon ]:D]:D
marigny_serge has written
BTULEV has writtenNotre situation devient tout simplement honteuse, et comme le nouveau stade tarde ...
Si la ville avait racheté le terrain pour construire une grande tribune neuve, cela aurait peut être été plus simple ne pensez vous pas ? Cela dit la qualification se joue dimanche à Strasbourg! Une défaite même avec bd et Dijon et leur calendrier semble plus favorable que celui du MR.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Hormais Massy et Bobigny car bobigny doit jouer Suresnes;Annecy;Montluçon;Macon et je les vois mal perdre contre Sursenes et Annecy + Macon à Domicile

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Bourg joue gros sur les 2 matchs qui viennent, si on gagne les 2, Macon à l'exterieur et Massy à la maison ca va etre chaud pour nous enlever la qualif. :) par contre si 1 voir 2 defaites Dijon et Montluçon devrait passer... pour Dijon ca va se jouer dimanche contre Orléans, si il gagne la bas ils ont le calendrier pour gagner les 3 matchs derriere...

Votre avis ?

corbeau1046 msgpm
COMPO: FALLIERE BRANDON KUPARADZE PETERS GELDENHUYS VACHELARD CABRETON BETTERA MOREAU OOSTHUIZEN CAPDEVILLE PERRIN STUDDERT LATIANARA WILLIAMS REMP: BOUDIN, FAURE, ALVAREZ, BENAMEUR, ARTHUS B., LANSADE, ROUSSILLON T., IOANNIDES

Votre avis ?

Yannick6722 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xhdd2i_teaser-rcs-rugby-vs-montlucon-06-mars-2011_sportiframe[/url] On va essayer de faire venir du monde dimanche à Strasbourg, même sans tribune digne de ce nom ! A dimanche ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vous avez raison Yannick67, la mairie ne fait rien. c'est navrant le stade de hautepierre est indigne.
Yannick67 has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xhdd2i_teaser-rcs-rugby-vs-montlucon-06-mars-2011_sportiframe[...

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
COMPO B BLANC GUYOT DATUNASHVILI PERONNET PRUNIER LAMOINE BENHAMEUR DURANTHON ROUSSILLON.T(1mi temp) GUIONY CHAMPMARTIN THOMAS BESOMBES DESMET PSZONACK REMP PEREZ VAUKAIRE DECHAUD DEPOUX ANDRIVON DUVAL DERECH

Votre avis ?

edrost700 msgpm
marigny_serge has written
BTULEV has writtenNotre situation devient tout simplement honteuse, et comme le nouveau stade tarde ...
Si la ville avait racheté le terrain pour construire une grande tribune neuve, cela aurait peut être été plus simple ne pensez vous pas ? Cela dit la qualification se joue dimanche à Strasbourg! Une défaite même avec bd et Dijon et leur calendrier semble plus favorable que celui du MR. Sauf que la SNCF ne veut pas vendre le terrain!! Pr en revenir aux matchs, la marge de manœuvre du MR se rétrécit, c'est certain, mais tout est encore possible! De surcroît Dijon n'a pas encore gagné à Orléans, ni contre le MR aussi d'ailleurs... :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
NEVERS comme toutes les équipes a tout l' eau à MASSY et a perdu la qualif... reste DIJON et le MR...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

edrost700 msgpm
C'est quand même énorme Massy. En plus c'est un excellent club formateur, je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp de mercenaires chez eux. Ceci expliquant sans doute cela... Bon espérons que l'on va pouvoir suivre le score à distance. Bon vent au MR... :)

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
mi temps strasbourg 6 mr 3 victoire de la b du mr 25 à 5 vent tres fort favorable au mr en seconde mi temps

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne suis pas surpis il y a toujours beaucoup de vent au stade de hautepierre
eric4992 has writtenmi temps strasbourg 6 mr 3 victoire de la b du mr 25 à 5 vent tres fort favorable au mr en seconde m...

Votre avis ?

Login / Sign up