dom13 has writtenQuillan 30 Mazamet 35 en(1) Quillan 11 Mazamet 03 en(B) matchs terminesBO ?
Votre avis ?
st sulpice 51 Thuir 0.
Votre avis ?
MT 10-10 a Ceret
Votre avis ?
Ceret 10-17 Gaillac
Votre avis ?
C'est fini à Ceret, Béru ?
Votre avis ?
Oui, c'est le score final
Votre avis ?
des commentaires ?
Votre avis ?
Bravo a gaillac car ils ont du faire une grande prestation pour ramener une victoire !!!
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL PRONOSTICS APRES 14 JOURNEES(manque match reporté de la 14 eme journée Graulhet - Pezenas)
Vainqueur du jour PAUL XV avec 7 points, visionnaire qui avait prédit la victoire de Gaillac à Ceret, derrière avec 6 points : Tintin 116, Roro 81.
1) 85 points : LLADOUNES
2) 80 points : BLACK MOUNTAIN
3) 79 points : LE XV
4) 78 points : DOM 13
5) 76 points : MUSQUET
6) 75 points : PAUL XV
7) 74 points : OULLADE CERET
8) 72 points : AXURIT
BERURIER NOIR
TINTIN 116
11) 68 points : GUITOUNE
LA GAZETTE FECEVISTE
13) 65 points : COUAINOT
14) 64 points : CL 68
15) 60 points : A CAZENAVE
GRANDE TRIBUNE
17) 55 points : SINGLAW
18) 51 points : AALFED
19) 50 points : JETTSUN
20) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE
RORO 81
22) 43 points : 100 °/°GRAULHETOIS
23) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT
24) 34 points : Fifty Cent
GRAULHETOIS
26) 26 points : GOUBI
27) 25 points : NICO 63
28) 22 points : MICHEL GAILLAC
29) 13 points : OUIMENON
Votre avis ?
PRONOSTICS POUR LA 15 EME JOURNEE LE 24 FEVRIER
MAZAMET - ES CATALANE 4 - 1 la qualification se joue
GAILLAC - QUILLAN 5 - 0 GAILLAC en forme
CERET - ST SULPICE 5 - 0 . Pour faire oublier la défaite à la maison et rester en course pour la première place
VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - GRAULHET 4 - 0
VDL doit gagner pour rester en course pour la qualif, mais Graulhet aussi.
PEZENAS - THUIR 4 - 1 : les heraultais doivent gagner pour laisser la dernière place à Thuir.
A vos pronostics
Votre avis ?
copié-collé du post de MARTINIQUE81 sur le sujet FORUM HOUSE MAZAMET :
COUAINOT de St SULPICE disait sur le forum, prenez les CASQUES. en effet la couleur était annoncé dès l'entame du match de la B. dans un ruck CASANOVO est à terre et un joueur intelligent de quillan arrive et coup de genou à joueur à terre, notre joueur sort sur blessure et bien sur l'arbitre n'a rien vu. Les dirigeants ou entraineurs de QUILLAN des fous. score à la mi-temps 8 à 3 pour QUILLAN SCORE FINAL 11 à 3 pour QUILLAN
QUILLAN 1 essai et 2 pénalités
MAZAMET 1 Pénalité
EQUIPE 1 : MAZAMET 35 QUILLAN 30 mi-temps 21 à 17 pour MAZAMET pour MAZAMET je crois 5 E 5 T QUILLAN 3 E 3 T 3 P. Ilfallait avoir des couilles pour aller jouer à QUILLAN, excusez moi de l'expression. supporters à la limite de l'agression un président de QUILLAN qui défend bien sur ses joueurs. je ne compte + les cartons jaunes rouges. A un moment donné 12 joueurs sur le terrain des officiels qui reçoivent des menaces. il faudrait que les délégués fassent un rapport à la fédé. je ne retrouve plus le nombre de cartons, je n'ai pas assez de doigts. Bon courage aux équipes qui vont se déplacer à QUILLAN
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtencopié-collé du post de MARTINIQUE81 sur le sujet FORUM HOUSE MAZAMET : COUAINOT de St SULPICE disait...Que veux tu que les officiels fassent un rapport le président est au comité directeur de la fédé ou du moins très bien placé!!!
Votre avis ?
Norme Perf de Gaillac
Céret.S 10 - 17 U.A.G 'MT'10-10
C.S Essai ,Anies 1T, 1P Roque
UAG E Saint Cyr 27e, Diarra '43e, Calmon 1 P 3e,2 T
Stade Louis Fondecave
Arbitre Jarbho Jaouad 'Provence'
1 Gisquet O 2 St. Cyr Y 3 Gisquet Flo 4 Cransac M 5 Genere B 6 Régnier J 'cpt' 7 Diarra D 8 Clergue N 9 vaissiere C 10 Poplawski D11 Rouffiac Th12 Fougedoire Ch13 Lalliard R14 calmon A15 Guille F16 Clergue J17 Boddi 18 Gregoire J19 roques R20 Squassina C21 Rouland DCalmon 22 orsi J
Trilogie Catalane, matchs retours, pour l' UAG, Céret, Argeles et Thuir, Tourisme, cargolade ou ? Que né ni, ce que révaent les gaillacois, libérés du souci du maintien, les hommes de Arru J et Garrigues Ph, ont joués leur partition sans fausses notes. Gagner chez le leader!! – Ingrédients, réalisme, rigueur, solidarité. L' Uag du capitaine Régner Julien, est une bonne machine, aux éléments très complémentaires,, Dès la 3e mn faute des locaux, pénal du sérieux Calmon. 7E, réplique du buteur local Roque. Un gros 1/4 d'heure a jouer en cette première pérode, sur un bon mouvement des avants, l'explosif N°2 Saint cyr, plonge en coIn, Calmon transforme. Les locaux multiplient les temps de jeu, et a la 30e, le très bon et véloce Anies, va en dame aux pieds des poteaux, 10-10 , ce sera le score a la pause. Second acte, les Gaillacois ne s'afollent pas et exploitent bien les fautes locale.D'entrée, une passe tres hazatdeuse des Cérétans, est interceptée par Diarra, quine, Calmon transforme. Gaillac mène 17 a 10, et ne va plus ètre rejoint. Céret envoe beaucoup de jeu, mais trop d'approximatons font capoter, les occasons de scorer, une belle équipe Catalane, qu n'était pas leader par hazard.. Les Gaillacois ont été, réaliste, sérieux et solidaires, a mémoriser, pour les prochains déplacements, aussi difficiles a négocier. L' UAG se postionne a la 4ème place, avec nos voisins Graulhétos.
Résultats équipes, Céret 25–21 UAG 'B', Bruges 7-25 Lionnes, FCTT 26-10 Balandrade. Dimanche 24/02, Réception n des Audoi s de Quillan, a Laborie' un beau grand match, les poulets 'vous en êtes capables', pour faire vibrer, supporter 'ices', Gaillacois, en piste UAG . PHT
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenVoici mon classement final, après mûre reflexion ... Je mets pour le fun le nombre de points mais ce...GAILLAC 32 pts à la fin des matchs de poule!!! Nous sommes à 38 pts et il reste 4 matchs Pour la suite beaucoup de surprises nous attendent dans cette poule 5 et ce jusqu'à la dernière journée. Rendez-vous le 7 avril vers 17h00.
Votre avis ?
quelle indécision dans cette poule.
7 equipes en courses pour la qualif et de belles affiches à venir.
Pour la qualif Entre Graulhet, Gaillac, Mazamet et Villefranche, il entre 12 et 14 points si elles souhaitent se qualifier.. autrement dit 3 victoires et bonus defensif ou offensif à grapiller.
Votre avis ?
Article Ceret-Gaillac (Lindependant.fr)
[url]http://www.lindependant.fr/2013/02/19/ceret-s-en-remettra,1728993.php[/url]
Votre avis ?
Un fait a signaler, Yohan Saint-Cyr, talonneur (de Gaillac) est un des meilleurs marqueurs d'essais de Federale 2...
Votre avis ?
Gaillacois has writtenArticle Ceret-Gaillac (Lindependant.fr) [url]http://www.lindependant.fr/2013/02/19/ceret-s-en-remett...Oui je pense qu'il ne faut pas dramatiser, il convient de reconnaître que cette équipe de GAILLAC est bien organisée devant. CERET pouvait gagner mais a perdu à cause d'une mauvaise gestion du jeu. Maintenant pour CERET, si on veut terminer premier il faudra battre ST SULPICE et ARGELES à la maison et grappiller des points à QUILLAN et GRAULHET. Beau programme. Le programme des autres équipes qualifiables n'est pas de tout repos non plus. On va avoir une fin de saison palpitante.
Votre avis ?
lexv has writteneffectivement cette équipe de GAILLAC s'est bonifiée au fur et à mesure des matchs. Je ne suis pas le seul à m'être trompé. On fera le compte des points à la fin.OULLADE ceret has writtenVoici mon classement final, après mûre reflexion ... Je mets pour le fun le...GAILLAC 32 pts à la fin des matchs de poule!!! Nous sommes à 38 pts et il reste 4 matchs Pour la suite beaucoup de surprises nous attendent dans cette poule 5 et ce jusqu'à la dernière journée. Rendez-vous le 7 avril vers 17h00.
Votre avis ?
RAPPEL :
[b]PRONOSTICS POUR LA 15 EME JOURNEE LE 24 FEVRIER[/b]
MAZAMET - ES CATALANE
GAILLAC - QUILLAN
CERET - ST SULPICE
VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - GRAULHET
PEZENAS - THUIR
A vos pronostics
Votre avis ?