Bérurier Noir has writtenBon retablissement berurierlexv has writtenen ses temps,gris et triste, du fond de mon lit d'hosto, ca me file la banane de lire ses fabuleux posts, bisous a mon correspondant, génial le xv, et pendule, tourne rond, tchao thaopendule has writtenOoooh !! Mais voyez-vous ça, le Tarnais est solidaire…. Le bon sa...Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire, ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?" "C'est grace à Pendule" - Quelle Pendule?" -"un comique vraiment phénoménal qui mériterait de passer chez Claire Chazal" lui ai-je répondu. Ca fait du bien de rire comme cela au petit matin. N'hésite pas à nous en écrire d'autre.:P
Votre avis ?
[quote]Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire,
ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?"
"C'est grace à Pendule"
- Quelle Pendule?"
-"un comique vraiment phénoménal qui mériterait de passer chez Claire Chazal" lui ai-je répondu.
Ca fait du bien de rire comme cela au petit matin.
N'hésite pas à nous en écrire d'autre.:P[/quote]
Il y a deux sortes d’hommes, ceux qui lisent les posts de bon matin et ceux qui au même moment contentent leur femme
Apparemment, t’as fait ton choix, après bien sur avec l’ « agace cul » que t’as entre les pagelles ce n’est pas évident…. :P
Tu le montreras à Madame XV ,si ça peu la faire rire ce sera toujours ça de pris :)
En vous souhaitant... ;)
Régali cadeau
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenque la magouille commence!Question magouilles je vois que vous etes pas mal place !!!!! il te faudra apprendre a taire :D
Votre avis ?
pendule has written[quote]Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire, ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?...Il y a deux sortes d’hommes, ceux qui lisent les posts de bon matin et ceux qui au même moment contentent leur femme Apparemment, t’as fait ton choix, après bien sur avec l’ « agace cul » que t’as entre les pagelles ce n’est pas évident…. :P Tu le montreras à Madame XV ,si ça peu la faire rire ce sera toujours ça de pris :) En vous souhaitant... ;) Régali cadeau[/quote]fou rire le matin. re fou rire le soir Que du bonheur !! Continu !!!!!!!
Votre avis ?
ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 4 - 0
QUILLAN - MAZAMET 4 - 1
CERET - GAILLAC 4 - 0
GRAULHET - PEZENAS 5 - 0
ST SULPICE - THUIR 5 - 0
Votre avis ?
ES CATALANE - VILLEFRANCHE 4 - 1
QUILLAN - MAZAMET 1 - 4
CERET - GAILLAC 4 - 0
GRAULHET - PEZENAS 5 - 0
ST SULPICE - THUIR 5 - 0
Votre avis ?
QUILLAN - MAZAMET 1 - 4
CERET - GAILLAC 4 - 0
GRAULHET - PEZENAS 5 - 0
ST SULPICE - THUIR 5 - 0
Votre avis ?
QUILLAN - MAZAMET 1 - 4
CERET - GAILLAC 1- 4
GRAULHET - PEZENAS 5 - 0
ST SULPICE - THUIR 5 - 0
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenen ses temps,gris et triste, du fond de mon lit d'hosto, ca me file la banane de lire ses fabuleux p...Que veut tu mon brave Béru, je suis obligé d'animer ce post ,autrement il n'y aurait que des pronos et des compte rendu de match dont certains ne reflète pas la réalité :P Après ça me prends du temps parce que tous les jours il faut changer les appâts au lignes mais je suis largement récompensé car malgré des eaux boueuses ça mord plutôt bien dans le[b] Tarn[/b] en ce moment :D Alors apparemment t'es encore à l'hosto et si je peux contribuer à te filer le sourire c'est avec grand plaisir... Requinque toi vite et au temps des paquerettes, tu pourras venir voir jouer Saint Sulp en terrain neutre (quoi que) en phases finales à Graulhet (si le champ est praticable ;) ) ou à Gaillac...
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenZiva la bach !!pendule has writtenoh la pendule qui tourne pas rond dis moi cet annee vous allez refusez la qualif mdr!!!!les pauvres benevoles ils ont mis [b]la bach[/b] sur le terrain comme sa etais difficile,heureusement qui a papa stade toulousain!!!rigolo...100%graulhetois has writtenESC 4-0 VILLEFRANCHE QUILLAN 4-0 MAZAMET CERET 5-0 GAI...Sang pour sang bévouet graouletois t'as du manger un clown ce matin, tout Saint Sulp se pisse de rire dessus avec ton humour de gogolito :D
Votre avis ?
ESC/VILLEFRANCHE 4/1
QUILLAN/MAZAMET 4/1
CERET/GAILLAC 5/0
GRAULHET/PEZENAS 5/0
ST SULPICE/THUIR 5/0
Votre avis ?
anti pleureuse has writtenil y as pas de post de courageux de villefranche? 9 cartons en deux matchs! vous les aviez pas dans ...tu te dis anti pleureuse mais pour tes premiers post tu chialle comme un cadet !! retourne a tes occupations va ca vaut mieux !! tu as pas vu le match et tu parle comme un livre ! et puis la F1 n'a été a aucun moment l'objectif !! par contre toi la F3 ce n'est pas pour cette année mais l'année prochaine...
Votre avis ?
titi 81 has writtenIronie du sort dimanche Graulhet-Pézénas est reporté pour cause de ... terrain impraticable. A moins...C'est pas une bonne idée, il faudrait pas que vous preniez un autre 5 à 0 a cause de l’état d'un terrain ou se pratique une soule ancestrale.... ;)
Votre avis ?
indien81 has written+1 (l'arroseur arrosé) :lol:100%graulhetois has writtenque la magouille commence!Question magouilles je vois que vous etes pas mal place !!!!! il te faudra apprendre a taire :D
Votre avis ?
ya que des gosses sur ce forum non ?
Votre avis ?
L'equipe B de Thuir forfait pour le déplacement à Saint Sulpice
Votre avis ?
Merci a Oullade et Pendule, a fond derriere vos équpes, allez Hommes
Votre avis ?
En B
Céret 25-21 UAGallac
Votre avis ?
des scores à la mi-temps ?
Votre avis ?