ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 'BD' 4 - 1
QUILLAN 'BD'- MAZAMET 1 - 4
CERET - GAILLAC 'BD' 4 - 1
GRAULHET 'BO' - PEZENAS 5 - 0
ST SULPICE 'BO' - THUIR 5 - 0
Votre avis ?
Saint Sulpice 28 Graulhet 3 BO
Votre avis ?
En B
Céret 28-20 Villefranche
très beau match des deux équipes avec 5 essais à 2
En 1
Céret 35-23 Villefranche
Un très beau match aussi avec 5 essais à 2 pour Céret et un BO pour les cérétans.
Votre avis ?
au niveau du classement, Gaillac a un point de trop.
ils n ont pas pris le BO face a Mazamet
Votre avis ?
28 a 3 pffff no comment
Votre avis ?
aalfed has written28 a 3 pffff no commentTu es incomplet 28 à 3 BO pour St Sulpice Toi qui est un adepte du jeu par tous les temps , même terrains impraticables, tu as du être servi ,surtout le match de la B :)
Votre avis ?
aalfed has writtenallez graulhet , un point de bonus a saint sulpice et meme peut etre une victoire et la qualif ne se...Sbagliato
Votre avis ?
aalfed has writtenst sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre...Tu vois pour te donner une idée , l’équipe de St Sulp alignée à Argeles était la même qu'aujourd'hui,juste moins 10 titulaires , je trouve qu'on a pas pris cher.......
Votre avis ?
pendule has writtenarrete de faire le fier c est quoi ce terrain??meme si je ne conteste pas votre victoire,votre rugby est ancestral,démodé,et heureusement que vous avez refuse la montée,parce que la fédé n aurai pas voulu voir ce terrain marecage!!!aalfed has written st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste que saint sulpice l...Tu vois pour te donner une idée , l’équipe de St Sulp alignée à Argeles était la même qu'aujourd'hui,juste moins 10 titulaires , je trouve qu'on a pas pris cher.......
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenD’abords , je suis très fier de la victoire et de la manière aussi Après, il te faudrait un peu réfléchir avant d’écrire , parce que, en prendre 30 dans la musette par une équipe qui pratique « un rugby ancestral et démodé » , pas besoin de dessin pour décrire la prestation des adversaires. Ensuite on a les installations d’un village de 1700h.A ce sujet j’aimerais encore remercier tous les « bouseux » bénévoles qui ont œuvré,entre jeudi et lundi , pour protéger le terrain principal .(Putain une bâche de protection intempérie installée à St Sulp, du jamais vu).Pendant ce temps là , dans le Tarn on a du prier pour qu’il nous tombe de la merde sur la gueule pendant toute la semaine , preuve quelques coup de fils pour suivre l’états des terrains … Ça aurait été bien 5 points sans jouer, manqué… :P C’est vrai que les installations de Graulhet sont bien au dessus du niveau de l’équipe du moment, on ne peut pas tout avoir. Toi par contre, du moins pour cette année , tu n'auras pas de problèmes de montée à gérer…. ;):P End of the trailpendule has writtenarrete de faire le fier c est quoi ce terrain??meme si je ne conteste pas votre victoire,votre rugby est ancestral,démodé,et heureusement que vous avez refuse la montée,parce que la fédé n aurai pas voulu voir ce terrain marecage!!!aalfed has written st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste ...Tu vois pour te donner une idée , l’équipe de St Sulp alignée à Argeles était la même qu'aujourd'hui,juste moins 10 titulaires , je trouve qu'on a pas pris cher.......
Votre avis ?
A lire dans l'indep d'aujourd'hui
[url]http://www.lindependant.fr/2013/02/11/une-belle-homogeneite-avants-3-4,1726531.php[/url]
[url]http://www.lindependant.fr/2013/02/10/ceret-s-impose-face-a-villefranche,1726397.php[/url]
Votre avis ?
pendule has writtenbravo vous etes les plus fort !!!100%graulhetois has writtenD’abords , je suis très fier de la victoire et de la manière aussi Après, il te faudrait un peu réfléchir avant d’écrire , parce que, en prendre 30 dans la musette par une équipe qui pratique « un rugby ancestral et démodé » , pas besoin de dessin pour décrire la prestation des adversaires. Ensuite on a les installations d’un village de 1700h.A ce sujet j’aimerais encore remercier tous les « bouseux » bénévoles qui ont œuvré,entre jeudi et lundi , pour protéger le terrain principal .(Putain une bâche de protection intempérie installée à St Sulp, du jamais vu).Pendant ce temps là , dans le Tarn on a du prier pour qu’il nous tombe de la merde sur la gueule pendant toute la semaine , preuve quelques coup de fils pour suivre l’états des terrains … Ça aurait été bien 5 points sans jouer, manqué… :P C’est vrai que les installations de Graulhet sont bien au dessus du niveau de l’équipe du moment, on ne peut pas tout avoir. Toi par contre, du moins pour cette année , tu n'auras pas de problèmes de montée à gérer…. ;):P End of the trailpendule has written Tu vois pour te donner une idée , l’équipe de St Sulp...arrete de faire le fier c est quoi ce terrain??meme si je ne conteste pas votre victoire,votre rugby est ancestral,démodé,et heureusement que vous avez refuse la montée,parce que la fédé n aurai pas voulu voir ce terrain marecage!!!
Votre avis ?
aalfed has writtenAmis Graulhetois, Rappelez lui à "Petite pendule" qu'à Graulhet ils en ont pris 33 et que à Gaillac, si l'arbitre ne leur donne pas une pénalité à la 85ième minute (à 20 mètres face au poteaux) ils rentrent bredouille. Mais vous avez raison ce sont les plus forts. Sincèrement toutes les équipes se valent, Concernant "petite pendule" 1) il n'aime pas le Tarn 2)il aime vos installations mais pas votre équipe 3) il n'aime pas FB notre correspondant de la Dépêche.pendule has writtenbravo vous etes les plus fort !!!100%graulhetois has written arrete de faire le fier c est quoi ce terrain??meme s...D’abords , je suis très fier de la victoire et de la manière aussi Après, il te faudrait un peu réfléchir avant d’écrire , parce que, en prendre 30 dans la musette par une équipe qui pratique « un rugby ancestral et démodé » , pas besoin de dessin pour décrire la prestation des adversaires. Ensuite on a les installations d’un village de 1700h.A ce sujet j’aimerais encore remercier tous les « bouseux » bénévoles qui ont œuvré,entre jeudi et lundi , pour protéger le terrain principal .(Putain une bâche de protection intempérie installée à St Sulp, du jamais vu).Pendant ce temps là , dans le Tarn on a du prier pour qu’il nous tombe de la merde sur la gueule pendant toute la semaine , preuve quelques coup de fils pour suivre l’états des terrains … Ça aurait été bien 5 points sans jouer, manqué… :P C’est vrai que les installations de Graulhet sont bien au dessus du niveau de l’équipe du moment, on ne peut pas tout avoir. Toi par contre, du moins pour cette année , tu n'auras pas de problèmes de montée à gérer…. ;):P End of the trail
Votre avis ?
il y as pas de post de courageux de villefranche? 9 cartons en deux matchs! vous les aviez pas dans la poche les trois arbitres ce dimanche!allez faut aller a argelés et st sulpice encore! la f1 est de plus en plus loin! je vois que vous avez encore joués la provocation dimanche! on change pas un plant de jeux!cela fait plaisirs qu'il ni as pas que les bouseux qui s'en apercoivent!les arbitres cela serait encore mieux mais bon on peux pas les payés et qu'ils ouvrent les yeux en mème temps!
Votre avis ?
anti pleureuse has writtenil y as pas de post de courageux de villefranche? 9 cartons en deux matchs! vous les aviez pas dans ...Que deux messages et un bec grand ouvert. Deja ton pseudo me fait rire. Qui a parlé de monter en F1 :toi, je ne connais personne d'autre. Etais tu au match pour baver ?
Votre avis ?
lexv has writtenMerci d'avoir contribué à rafraichir la mémoire de l'horloge. Les 33 points de l'aller n'étaient pas dus aux installations, mais à une superbe partie avec beaucoup de jeu... Quant à FB, qui a été mon professeur d'anglais au collège de Graulhet, j'en garde un bon souvenir...on retrouve une certaine emphase dans ses articles, ce qui m'amusait déjà beaucoup à l'époque...aalfed has writtenAmis Graulhetois, Rappelez lui à "Petite pendule" qu'à Graulhet ils en ont pris 33 et que à Gaillac, si l'arbitre ne leur donne pas une pénalité à la 85ième minute (à 20 mètres face au poteaux) ils rentrent bredouille. Mais vous avez raison ce sont les plus forts. Sincèrement toutes les équipes se valent, Concernant "petite pendule" 1) il n'aime pas le Tarn 2)il aime vos installations mais pas votre équipe 3) il n'aime pas FB notre correspondant de la Dépêche.pendule has written D’abords , je suis très fier de la victoire et de la manière a...bravo vous etes les plus fort !!!
Votre avis ?
J'ai la vague impression que les graulhetois n'ont pas du tout apprécié la fessée à St Sulpice.
Votre avis ?
ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 4 - 1
QUILLAN - MAZAMET 1 - 4
CERET - GAILLAC 4 - 0
GRAULHET - PEZENAS 5 - 0
ST SULPICE - THUIR 5 - 0
Votre avis ?
ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 4 - 1
QUILLAN - MAZAMET 1 - 4
CERET - GAILLAC 4 - 0
GRAULHET - PEZENAS 4 - 0
ST SULPICE - THUIR 5 - 0