REsultats concours de pronostics 13 eme journée :
8 points : Black Mountain - Oullade Ceret - Roro 81 - Dom 13
7 points : Grande Tribune - Le XV - Tintin 116 -
6 points : Paul XV - Berurier Noir - Lladounes - La Gazette Feceviste -
5 points : Aalfed - Axurit - 100°/°Graulhetois - CL 68 -
4 points : Guitoune - Musquet - Singlaw - Couainot -
3 points : Graulhetois - Nico 63 - Jettsun
Votre avis ?
Classement general après 13 journées (manque match en retard 11eme journée Graulhet - Es Catalane et toute la 12 eme journée) :
1) 73 points : LLADOUNES
2) 70 points : BLACK MOUNTAIN
3) 68 points : MUSQUET - DOM 13
5) 66 points :Le XV
6) 64 points : OULLADE CERET
6) 61 points : COUAINOT - AXURIT
8) 60 points : TINTIN 116 -
9 59 points : A CAZENAVE - GUITOUNE
11) 58 points : CL 68 - PAUL XV -
13) 57 points : LA GAZETTE FECEVISTE - BERURIER NOIR
15) 51 points : GRANDE TRIBUNE
16) 50 points : SINGLAW -
17) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE -
18) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT - AALFED
20) 39 points : JETTSUN – 100°/°GRAULHETOIS
22) 35 points : RORO 81
23) 34 points : FIFTY CENT
24) 30 points : GRAULHETOIS
25) 24 points : GOUBI
26) 23 points : CATHAR11
27) 22 points : MICHEL GAILLAC -
28) 14 points : NICO 63
29 11 points : OUIMENON
30) 1 point : TCHICK TCHAK
Votre avis ?
U.A.G 18 - 12 'BD' U.S.Saint Sulpice 'mi temps 13-3'
Bon weeck end, pour Gaillac
Gaillac 2E Rouffiac,Saint Cyr,2 P,1 T Calmon
Saint Sul 4 P
Cartons rouge, 1 pour chaque équipe
Compo / 1 Gisquet o 2 St. Cyr 3 Clergue j. 4 roques 5 Genere 6 Regnier 7 Cransac 8 clergue 9 vaissiere 10 Poplawski 11 calmon 12 Fougedoire 13 Rouland 14 Rouffiac 15 Guille 16 Gisquet Flo 17 Boddi 18 gregoire 19 squassina 20 Diarra 21 lalliard 22 sabathe
Sur la pelouse du stade Laborie, grosse rencntre contre la belle équipe de Saint Sulpice s/Lèze, qui a besoin de prendre des points a l'extérieur pour assurer une place qualificative, et des Gaillacois toujours plein d'envie, qui veulent rester dans le coup, pour se rapprocher du haut du classement.Match, tres disputé, avec des acrochages, vtril mais correct. 1Er acte avec des locaux tres vaillants, et des visiteurs, ne sans laissant pas compter, pour les points un essai de Rouffiac sur une belle attaque classique, une transformation et deux pénalités du canonier Calmon pour l'UAG, pour Saint Sulpice une pénalité. Mi temps 13 – 3. 2ème acte, les deux équipes prenant l'initiative du jeu tour a tour. Les points, pour Gaillac, un essai sur groupé pénétrat de l' inévitable Saint Syr, pour l'USSS trois pénalités. Bon match des deux équipes, et tres bon arbitrage de Monsieur Salazar Mariano. Classement du meilleur marqueur d'essais, N°1 Saint Cyr Yohan '8', Clergue Nicolas '7', Rouffiac Thomas 4'4 .
Résultats des équipes Gaillacoise. La B- UAG 26-13 St SUL,Trélissac 7-12 Lionnes,bravo a nos féminines, toujours invaincues, Teuliere B Villefranche 25-0 UAG 'forfait'. Prochaine rencontre pour nos seniors, le 17/02 chez la redoutable équipe Catalane de Céret' 1ère de la poule 5, les Vaillants Gaillacois du duo Arru J et Garrigues Ph, bien emmené par l'exemplaire capitaine Régnier J peuvent y faire un bon résultat, haut les cœurs l'U.A.G . PHT
Votre avis ?
Tu te trompes berurier, le prochain match c'est dimanche prochain chez vous face a Mazamet.
Votre avis ?
black moutain has writtenTu te trompes berurier, le prochain match c'est dimanche prochain chez vous face a Mazamet.Merci Black Moutain
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenClassement general après 13 journées (manque match en retard 11eme journée Graulhet - Es Catalane et...Bonjour OULLADE, ayant marqué 7 points que j'ajoute aux 59 points cela me fait 66 points et me place 4ième, tu m'as encore zappé sur le classement général. Je viens le 17 à Céret et pour ces oublis répétés, je t'impose d'une bonne mousse à la fin de la rencontre. Cordialement
Votre avis ?
Compte rendu rectifié
U.A.G 18 - 12 'BD' U.S.Saint Sulpice 'mi temps 13-3'
Bon weeck end, pour Gaillac
Gaillac 2E Rouffiac 9e,Saint Cyr 62e,2 P 28e 38e,1 T 9e Calmon
Saint Sul 4 P Doussain 6e,32e,74e,81e
Carton jaune UAG Gisquet O; C Rouge Gisquet O,C Blanv Grégoire
Cartons rouge, USSS Carpignano,Jaune Moustier, Blanc Déjean
Compo / 1 Gisquet o 2 St. Cyr 3 Clergue j. 4 roques 5 Genere 6 Regnier 7 Cransac 8 clergue 9 vaissiere 10 Poplawski 11 calmon 12 Fougedoire 13 Rouland 14 Rouffiac 15 Guille 16 Gisquet Flo 17 Boddi 18 gregoire 19 squassina 20 Diarra 21 lalliard 22 sabathe
Sur la pelouse du stade Laborie, grosse rencntre contre la belle équipe de Saint Sulpice s/Lèze, qui a besoin de prendre des points a l'extérieur pour assurer une place qualificative, et des Gaillacois toujours plein d'envie, qui veulent rester dans le coup, pour se rapprocher du haut du classement.Match, tres disputé, avec des acrochages, vtril mais correct. 1Er acte avec des locaux tres vaillants, et des visiteurs, ne sans laissant pas compter, pour les points un essai de Rouffiac sur une belle attaque classique, une transformation et deux pénalités du canonier Calmon pour l'UAG, pour Saint Sulpice une pénalité. Mi temps 13 – 3. 2ème acte, les deux équipes prenant l'initiative du jeu tour a tour. Les points, pour Gaillac, un essai sur groupé pénétrat de l' inévitable Saint Syr, pour l'USSS trois pénalités. Bon match des deux équipes, et tres bon arbitrage de Monsieur Salazar Mariano. Classement du meilleur marqueur d'essais, N°1 Saint Cyr Yohan '8', Clergue Nicolas '7', Rouffiac Thomas 4'4 . a Gaillac, Régnier,Roques,Vaissiere C,Poplawski
Résultats des équipes Gaillacoise. La B- UAG 26-13 St SUL,Trélissac 7-12 Lionnes,bravo a nos féminines, toujours invaincues, Teuliere B Villefranche 25-0 UAG 'forfait'. Prochaine rencontre pour nos seniors, le 03/02 , match en retard,ontre nos voisikns du S.C.Mazamet, un beau derby en perspective les Vaillants Gaillacois du duo Arru J et Garrigues Ph, bien emmené par l'exemplaire capitaine Régnier J peuvent y faire un bon résultat, haut les cœurs l'U.A.G . PHT
Votre avis ?
L'USQ de dimanche n'a rien a faire en F2 ! je dirais 1 ou 2 eme serie serais plus approprié pour cette équipe qui est plus adepte de morsures fourchettes et autre coup bas que de rugby !
Votre avis ?
encore 7 equipes en course pour la qualif
CERET
ARGELES
ST SULPICE
VILLEFRANCHE
MAZAMET
GAILLAC
GRAULHET
La qualif se jouera entre 50 et 52points
Ceret v
Votre avis ?
encore 7 equipes en course pour la qualif
CERET
ARGELES
ST SULPICE
VILLEFRANCHE
MAZAMET
GAILLAC
GRAULHET
La qualif se jouera entre 50 et 52points
Ceret va recevoir 4 fois sur 6 mais le mois de février va être décisif même si la marge de manoeuvre reste conséquente
St sulpice reçoit également 4 fois mais ils vont vite devoir se réveiller après 4 défaites d'affilées
Argeles va jouer tous les poursuivants hormis st sulpice Ils vont devoir batailler tous les dimanches.En auront ils les ressources et le banc..?
villefranche se déplace 4 fois sur 6. Ils iront gagner à Thuir mais il leur faudra accrocher une autre équipe à l exterieur (ceret, argeles ou st sulpice...c'est pas gagné)
Mazamet est dans le même cas que villefranche sauf qu'ils devront eux, obligatoirement gagner 2 matchs à l exterieur et grapiller des points de bonus (pezenas ne devrait pas poser de pb pour le dernier match mais il reste à gagner à grauhet, gaillac ou quillan..dur dur..)
graulhet ne devra pas faiblir à domicile et il faudra qu'il aille gratter au moins 2 points à l'exterieur
gaillac devra tout gagner à domicile et aussi gagner 2 fois à l exterieur
En fonction de vos équipes, qu en pensez vous au vu du calendrier?
pour ma part, je vois dans le désordre CERET ST SULPICE VILLEFRANCHE ARGELES même si j espère me tromper...
Votre avis ?
Singlaw has writtenL'USQ de dimanche n'a rien a faire en F2 ! je dirais 1 ou 2 eme serie serais plus approprié pour cet...houla tu y va fort!!! mm si je n etais pas au match j ai quand mm lu les commentaires des journeaux et ils disaient clairement que villefranche attendait quillan certes peut etre n avaient ils pas digerer leur defaite a quillan et de se fait ils avaient l intention de remettre les pendules a l heure alors qui de villefranche ou de quillan a tirè le premier? je n en sait rien et pour se qui est des coups bas et autres fourchettes je ne penses pas que se soit uniquement une specialitè de quillan moi j ai surtout une impression en cette saison c est que bcp d equipes s offrent trois arbitres pour jouer contre nous a croire que ses equipes ont besoin de l aide du corps arbitral pour venir a bout de notre equipe pourtant au vu des commentaires de certains qui nous voit pas a se niveau mais plutot a un niveau regionnal et bien sa me laisse penser que certains club ont une tresorerie bien garnie pour se permettre une telle faveur!!!!!
Votre avis ?
Je vous rapelle que ce dimanche, se déroule un match super important pour la qualif. Graulhet / ES Catalane. Malheur au vaincu. C'est un match en retard du 13 janvier. Je pense qu'il doit y en avoir d'autre.
Votre avis ?
Ce week end il y a trois matchs, et les trois sont decisifs pour la qualif:
Graulhet - Argeles
Gaillac - Mazamet
Ceret - Villefranche
Quel beau programme !!!!!
Votre avis ?
black moutain has writtenCe week end il y a trois matchs, et les trois sont decisifs pour la qualif: Graulhet - Argeles Gaill...Ceret Villefranche serait reporté au 10 février
Votre avis ?
le quillanais has writtenallez lire le post : FCV //Quillan Si les TOUS clubs prévoient 3 arbitres c'est qu'il doit bien y avoir une raison et elle est facile à comprendre ,vue le scénario de dimanche : 6 minutes de jeu : 1° mélée: deux piliers coté USQ en jaune et 1 FCV en jaune cherchons pas qui a tiré les premiers,et le reste du match ils ont joué à 13/14/........rarement à 15,deux cartons rouges ils sont pas tombé du ciel ........seulement à la sortie il y a quatre essais ,sans contestation aucune....Singlaw has writtenL'USQ de dimanche n'a rien a faire en F2 ! je dirais 1 ou 2 eme serie serais plus...houla tu y va fort!!! mm si je n etais pas au match j ai quand mm lu les commentaires des journeaux et ils disaient clairement que villefranche attendait quillan certes peut etre n avaient ils pas digerer leur defaite a quillan et de se fait ils avaient l intention de remettre les pendules a l heure alors qui de villefranche ou de quillan a tirè le premier? je n en sait rien et pour se qui est des coups bas et autres fourchettes je ne penses pas que se soit uniquement une specialitè de quillan moi j ai surtout une impression en cette saison c est que bcp d equipes s offrent trois arbitres pour jouer contre nous a croire que ses equipes ont besoin de l aide du corps arbitral pour venir a bout de notre equipe pourtant au vu des commentaires de certains qui nous voit pas a se niveau mais plutot a un niveau regionnal et bien sa me laisse penser que certains club ont une tresorerie bien garnie pour se permettre une telle faveur!!!!!
Votre avis ?
merjac has writtenBien dansla tradition Quillanaise, pour les avoir eu souvent avec Gaillacle quillanais has writtenallez lire le post : FCV //Quillan Si les TOUS clubs prévoient 3 arbitres c'est qu'il doit bien y avoir une raison et elle est facile à comprendre ,vue le scénario de dimanche : 6 minutes de jeu : 1° mélée: deux piliers coté USQ en jaune et 1 FCV en jaune cherchons pas qui a tiré les premiers,et le reste du match ils ont joué à 13/14/........rarement à 15,deux cartons rouges ils sont pas tombé du ciel ........seulement à la sortie il y a quatre essais ,sans contestation aucune....Singlaw has writtenL'USQ de dimanche n'a rien a faire en F2 ! je dirais 1 o...houla tu y va fort!!! mm si je n etais pas au match j ai quand mm lu les commentaires des journeaux et ils disaient clairement que villefranche attendait quillan certes peut etre n avaient ils pas digerer leur defaite a quillan et de se fait ils avaient l intention de remettre les pendules a l heure alors qui de villefranche ou de quillan a tirè le premier? je n en sait rien et pour se qui est des coups bas et autres fourchettes je ne penses pas que se soit uniquement une specialitè de quillan moi j ai surtout une impression en cette saison c est que bcp d equipes s offrent trois arbitres pour jouer contre nous a croire que ses equipes ont besoin de l aide du corps arbitral pour venir a bout de notre equipe pourtant au vu des commentaires de certains qui nous voit pas a se niveau mais plutot a un niveau regionnal et bien sa me laisse penser que certains club ont une tresorerie bien garnie pour se permettre une telle faveur!!!!!
Votre avis ?
Allez un autre coup de tonfa
Un petit retour sur le match Gaillac – St Sulpice du weekend dernier
Gaillac possède une équipe très athlétique avec surement le meilleur alignement en touche de la poule,
Ils ont eu pas loin de 80% des ballons joués dans ce secteur, avec 3 types entre 1.95 et 2 mètres ,bien sur ça aide….
Mais j’avais pas lu tous les articles concernant cette rencontre. Quelques extraits ci-dessous
« …malgré des conditions peu propices au jeu et face à une farouche opposition (Saint-Sulpice), souvent limite… »
« …. les corps meurtris de certains gladiateurs en témoignaient, notamment le cuir chevelu de Laurent Cransac, victime d'un coup de pied ( malencontreux ?) en se jetant courageusement sur un ballon à terre. Par contre, quelques gestes vicieux (fourchettes) étaient stigmatisés…. »
« Il est vrai que l'excellent arbitre avait fort à faire…. »
Ces extraits sont signés FB (Francis la Buse ou le Branquignol)
A savoir que les arbitres sont toujours excellents quant on gagne… à l’occurrence celui-ci un certain Luis Mariano
a été très médiocre, déjà son popotin imposant le gênait dans ses course et retard évident ,ça sifflait pas les véritables fautes.
Ensuite concernant le comportement limite et vicieux des visiteurs ,il ne le fut pas plus que les recevant
Je me suis aperçu que ce gratte papier qui a l’habitude de pondre des articles erronés a oublié de parler d’un joli coup de pompe à joueur au sol (d’ailleurs le contrevenant tète baissée attendait la sanction , mais non, l’excellent referee a fait comme s’il avait pas vu....)
Grosse compensation sur le carton rouge à l’encontre du centre saint sulpicien (le merle siffleur l’avait annoncé ..)
L’UAGR a écopé de 5 cartons rouges directs depuis le début de la saison , Saint Sulp en est a moins….. à mediter
Alors comme je l’avais dit précédemment FB est un tocard et je le maintiens…..
Ca me gonfle les gus qui nous font passer pour ce qu’on est pas.. :mad:
Il me tarde aussi de lire l’article à venir concernant un tout prochain match qui sera des plus corrosifs … ;)
A noter aussi dans les tribunes un joli show des « pintades gaillacoises » ,un peu moins bon quand même que celui du match aller, l’apéro par ces temps frisquets a du être plus court :lol:
Votre avis ?
En B, Gaillac bat Mazamet 13 a 5
Votre avis ?
16 a 9 pour graulhet a la 50eme min
Votre avis ?
Mi temps
Gaillac 22 ' 3 E'
Mazamet 5 '1 E'
Votre avis ?