argeles/villefranche : 4-1
quillan/mazamet : 4-1
ceret / gaillac : 5-0
graulhet / pezenas : 5-0
st sulpice / thuir : 5-0
et attention aux matchs reportés, avec ce qu'il pleut cela ne m'etonnerait pas qu'au moins un des matchs ne soit pas reporté...
Votre avis ?
argeles villefranche 4/1
quillan mazamet 4/1
ceret uagr 4/0
graulhet pezenas 4/0
st sulpice thuir 5/0
Votre avis ?
anti pleureuse has writtenil y as pas de post de courageux de villefranche? 9 cartons en deux matchs! vous les aviez pas dans ...Tu n'as pas de correcteur d'orthographe mon ami ? Ou même un simple dictionnaire ferait l'affaire. J'adore ton français ; je cite (entre autre) : "cela fait plaisirs qu'il ni as pas". 1 phrase 3 fautes !! Joli joli Alors avant de poster, demande à prendre des cours du soir. Et après laisse nous un joli message....:P
Votre avis ?
ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 4 - 0
QUILLAN - MAZAMET 4 - 1
CERET - GAILLAC 5 - 0
GRAULHET - PEZENAS 5 - 0
ST SULPICE - THUIR 5 - 0
Votre avis ?
merjac has writtenMoi, j'y étais au match et sincèrement, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Certes, il y a eu des cartons (des deux côtés) , une générale mais c'est tout. L'arbitre a voulu tenir les débats et il l'a bien fait. La présence des trois arbitres a été plutôt bénéfique pour Céret car finalement quelques joueurs de Villefranche se sont faits prendre par la patrouille. Mais il n'y avait pas de réelle agressivité vu depuis les tribunes. PS. Le 12 de Villefranche, ancien joueur pro. Quel joueur ! Il fait tout dans cette équipe. Il plaque à tour de bras, perce les défenses, fait jouer autour de lui, tape en touche, passe de 12 à 10 quand un joueur est blessé, vient discuter avec le capitaine adverse, l'arbitre sans animosité ou quoi que ce soit. Je me demande s'il ne conduit pas le bus pour rentrer. Celui-là gardez le bien au chaud, il vaut de l'or. Sinon, s'il veut venir joueur en pays catalan, qu'il vienne tout de suite parce qu'avec Anies, notre ancien joueur de l'USAP, ils formeraient une paire de centres sympathique.anti pleureuse has writtenil y as pas de post de courageux de villefranche? 9 cartons en deux matchs...Que deux messages et un bec grand ouvert. Deja ton pseudo me fait rire. Qui a parlé de monter en F1 :toi, je ne connais personne d'autre. Etais tu au match pour baver ?
Votre avis ?
ESC 4-0 VILLEFRANCHE
QUILLAN 4-0 MAZAMET
CERET 5-0 GAILLAIC
SCG 5-0 PEZENAS
ST-SULPICE SUR BOUE 4-0 THUIR
Votre avis ?
ESC/VILLEFRANCHE 4/0
QUILLAN/MAZAMET 1/4
CERET/GAILLAC 5/0
GRAULHET/PEZENAS 5/0
ST SULPICE/THUIR 5/0
Votre avis ?
ESC/VILLEFRANCHE 5/0 (arbitres officiels)
QUILLAN/MAZAMET 1/4 (arbitres officiels)
CERET/GAILLAC 4/1 (arbitres officiels)
GRAULHET/PEZENAS 5/0 (arbitres officiels)
ST SULPICE/THUIR 5/0 (arbitres de touche maison)
On sent que les premières places vont ^tre cheres
Votre avis ?
argeles/villefranche : 4-1
quillan/mazamet : 4-1
ceret / gaillac : 5-0
graulhet / pezenas : 5-0
st sulpice / thuir : 5-0
Votre avis ?
ESCatalane/VILLEFRANCHE 5/0
QUILLAN/MAZAMET 4/1
CERET/GAILLAC 4/0
GRAULHET/PEZENAS 5/0
ST SULPICE/THUIR 5/0
Votre avis ?
Ooooh !! Mais voyez-vous ça, le Tarnais est solidaire…. Le bon samaritain de xv qui vient soutenir ses meilleurs ennemis…
« O Grand Ded Quinze » t’as oublié de parler du rouge de compensation qui a pris 20 jours alors que ton pilar ,roi de la savate, en a pris à peine 10.
J’aime pas moins le Tarn que les autres départements, il me semble que je n’ai jamais rien écrit sur Mazamet
Peu me chaut des installations de Graulhet
Je maintiens le journaleux est un tocard malhonnête.
Alors après il y a « Le graouletoisalbigois » qui ne sait pas trop d’ ou il est , il a du naitre sous X … et au lieu de prendre des cours d’anglais avec le reporter « Fabulous Brownnoser » il aurait mieux fait de prendre des cours d’ arithmétique :
Petite démonstration :
Match aller Graulhet 33 - St Sulp 13 (2 essais à 1- points terrain 4 à 0) pour une rencontre avec du beau jeu ce n’est pas cher payé….
Match retour St Sulp 28 – Graulhet 3 (3 essais à cherche – points terrain 5 à 0) pour une rencontre dans un soit disant marécage c’est plutôt bien (il me semble que les terrains boueux favorisent les défenses)
+ 5 au goal-average + 1aux points terrain, peut être ça comptera au jugement dernier..
En fait arrivés à 10 kilos de pression, repartis à 200 grammes … les illusions perdues comme aurait dit un certain Honoré.
Ensuite toutes le pendules (grande, petite , murales …) , horloges , carillons ,coucous , sabliers , jacquemarts , comtoises et clepsydres de Saint sulp vous pissent à la …..
PS : il me tarde le 25 février pour lire l’article du barbu grisonnant
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenESC 4-0 VILLEFRANCHE QUILLAN 4-0 MAZAMET CERET 5-0 GAILLAIC SCG 5-0 PEZENAS ST-SULPICE SUR BOUE 4-0 ...Sang pour sang bévouet graouletois t'as du manger un clown ce matin, tout Saint Sulp se pisse de rire dessus avec ton humour de gogolito :D
Votre avis ?
Félicitation a Anies pour sa convocation en équipe de France amateur surtout il ne jouera pas contre nous!!!!
Votre avis ?
ESC/VILLEFRANCHE 4/0
QUILLAN/MAZAMET 4/1
CERET/GAILLAC 5/0
GRAULHET/PEZENAS 5/0
ST SULPICE/THUIR 5/0
Votre avis ?
ESC/VILLEFRANCHE 4/1
QUILLAN/MAZAMET 1/4
CERET/GAILLAC 4/0
GRAULHET/PEZENAS 5/0
ST SULPICE/THUIR 5/0
Votre avis ?
pendule has writtenOoooh !! Mais voyez-vous ça, le Tarnais est solidaire…. Le bon samaritain de xv qui vient soutenir s...Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire, ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?" "C'est grace à Pendule" - Quelle Pendule?" -"un comique vraiment phénoménal qui mériterait de passer chez Claire Chazal" lui ai-je répondu. Ca fait du bien de rire comme cela au petit matin. N'hésite pas à nous en écrire d'autre.:P
Votre avis ?
lexv has writtenen ses temps,gris et triste, du fond de mon lit d'hosto, ca me file la banane de lire ses fabuleux posts, bisous a mon correspondant, génial le xv, et pendule, tourne rond, tchao thaopendule has writtenOoooh !! Mais voyez-vous ça, le Tarnais est solidaire…. Le bon samaritain de xv q...Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire, ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?" "C'est grace à Pendule" - Quelle Pendule?" -"un comique vraiment phénoménal qui mériterait de passer chez Claire Chazal" lui ai-je répondu. Ca fait du bien de rire comme cela au petit matin. N'hésite pas à nous en écrire d'autre.:P
Votre avis ?
pendule has writtenoh la pendule qui tourne pas rond dis moi cet annee vous allez refusez la qualif mdr!!!!les pauvres benevoles ils ont mis la bach sur le terrain comme sa etais difficile,heureusement qui a papa stade toulousain!!!rigolo...100%graulhetois has writtenESC 4-0 VILLEFRANCHE QUILLAN 4-0 MAZAMET CERET 5-0 GAILLAIC SCG 5-0 PEZEN...Sang pour sang bévouet graouletois t'as du manger un clown ce matin, tout Saint Sulp se pisse de rire dessus avec ton humour de gogolito :D
Votre avis ?
Ironie du sort dimanche Graulhet-Pézénas est reporté pour cause de ... terrain impraticable.
A moins qu'on demande a St sulpice de nous prêter leur terrain, histoire de remettre les "pendules" à l'heure ... :)
Votre avis ?
Ah bon, le terrain de Graulhet est aussi boueux...c'est pas possible un grand club comme ça...
Votre avis ?