Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

Cédric741080 msgpm
rugby26 has writtenJe suis assez d'accord ac toi.. Cette equipe donne l'impression d'un gros potentiel mais on dirai qu...
Moi aussi, tout à fait d'accord avec toi. Peut-être qu'on attendait trop de cette équipe d'Annecy au niveau du jeu et que l'équipe préfère assurer sur les bases du jeu d'avants. Mais même avec un jeu restrictif, finalement, elle tient le haut de la poule. Pour reprendre Doudou21, on sait que pour les promus c'est toujours difficile. Je n'avais pas trop suivi la Féd.1 et je croyais que Vienne s'en sortait. Visiblement, ça a été plus dur. Beaucoup de résultats importants ce soir...

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
Annecy gagne pour l'instant 26 a 15 avec 2 essais de nisi

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de l'us 26 a 15 sans le bo

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Très bien. Reste à savoir le résultat de Hyères.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ben tout s'est bien goupillé finalement :) place à Grasse maintenant...

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
voila Annecy 1er de poule hyper bonne nouvelle, déjà de recevoir au match retour. Maintenant direction grasse gros match en perspective. super les gars et bonne nouvelle 2 essais de notre nisi 4 essais en tout, c'est bon pour la suite, je crois que ca a été un match difficile pas mal de cartons 1 rouge cote montelimar et j'espere pas de blesses de notre coté. Aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui bravo à l'US qui prend la première place juste quand il faut ! Bonnes phases finales à toute l'équipe !

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
allez une petite semaine et demi à tenir avant le début des réjouissances... Pas d'abus au Fauteuil paresseux, au Moon, au Finn, au Garage,...pour ceux que je croise habituellement ;) SERIEUX pendant les mois d'avril et mai :) Bons entrainements à tous (1 et 2)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Bertrand74 has writtenallez une petite semaine et demi à tenir avant le début des réjouissances... Pas d'abus au Fauteuil ...
Sort de ce corps Guy Roux :lol:

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
le club 115 organise un déplacement en car pour se rendre a grasse, il faut aller supporter nos joueurs, un maximum de monde dimanche, une belle ville et un super match nous attends avec au bout la victoire. bon entrainement a nos joueurs cette semaine. allez l'us et vive nos couleurs.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Attention Grasse parfume quelquefois!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
un parfum de phase finale

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Tous nos encouragements aux deux équipes de l'USAR pour ce dimanche... On attend avec impatience devant notre écran, un bon résultat à Grasse comme à Bourg les Valence ;)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
allez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connaissez l'équipe de grasse et les phases finales vous ont toujours bien réussies moi j'y crois lol

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
doudou21 has writtenallez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connaissez l'équipe de gras...
Attention aux licences. Lol

Votre avis ?

djsergi050 msgpm
Lou Athogix has written
doudou21 has writtenallez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connais...
Charlot!!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
degage de ce site baltringue

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Lou Athogix has written
doudou21 has writtenallez l'us jouer à l'extérieur est un avantage qu'il faudra assurer vous connais...
+++1

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
les blaireaux sont de retour ils s'ennuient surement pauvre gars, sortez prenez l'air ca fais du bien

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
guillaume74 has writtenles blaireaux sont de retour ils s'ennuient surement pauvre gars, sortez prenez l'air ca fais du bie...
Tu n est pas à Grace pour soutenir ton équipe!tu dois étre un petit supporter

Votre avis ?

Login / Sign up