Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

Bernard0 msgpm
Quel est le problème? un club Alpes et un club Cote d'Azur, arbitre de Provence. Après, bien sur on peu désigner un Normand voir un breton ;) Sinon au milieu il y a Drôme Ardèche, mais je ne suis pas sur qu'on vous apprécie beaucoup dans ce coin la.

Votre avis ?

liliche82 msgpm
:o:)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
guillaume74 has writtenle joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter réclamation pour l'arrière ...
Décidément, R.Auger à chaque phases finales, il en prend une!!! Allez, je sors.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
phillips has written
guillaume74 has writtenle joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter récl...
Il l'a bien mérité :lol:

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Chataigne 07 has written
phillips has written
guillaume74 has writtenle joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us...
Si la sanction pour TRICHEUR avait été plus lourde , il aurait été dans les tribunes ....le garçon est prétentieux et arrogant , il en prendra d.autres....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Uppercut07 has written
Chataigne 07 has written
phillips has written Décidément, R.Auger à chaque phases finales, il en pren...
Si la sanction pour TRICHEUR avait été plus lourde , il aurait été dans les tribunes ....le garçon est prétentieux et arrogant , il en prendra d.autres....
J'étais au stade de Grasse dimanche et sans justifier le geste du joueur de Grasse qui est inqualifiable, j'ai rarement vu un tel abruti sur le bord de touche. Il a passé son temps à "allumer" les arbitres, le délégué et les joueurs de Grasse. L'entraineur d'Annecy est une plaie pour ce sport en général et son club en particulier. Il y a même des spectateurs d'Annecy qui se sont réjoui de le voir s'en prendre une. Et aucun joueur d'Annecy est intervenu pour le défendre. maintenant, sur le match et malgré les deux cartons rouges, ça a été loin d'être une boucherie. A peine 2 ou 3 bouffes et le placage cathédrale sinon le match a été correct dans l'ensemble.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
L'humilité n'est pas son point fort semble-t-il?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
guillaume74 has writtenle joueur en rajoute des tonnes mais bon, par contre l'us devrait porter réclamation pour l'arrière ...
Alors c'est pas un coup de poing mais une gifle. Ensuite, si le centre de grasse en rajoute, que dire du talonneur d'Annecy qui sort en titubant porté par les soigneurs et qui refait son apparition un peu plus tard pour jouer en 8... Il en rajoute lui aussi ?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Fouquet's has written
Uppercut07 has written
Chataigne 07 has written Il l'a bien mérité :lol:
J'étais au stade de Grasse dimanche et sans justifier le geste du joueur de Grasse qui est inqualifiable, j'ai rarement vu un tel abruti sur le bord de touche. [b]Il a passé son temps à "allumer" les arbitres, le délégué et les joueurs de Grasse. L'entraineur d'Annecy est une plaie pour ce sport en général et son club en particulier. Il y a même des spectateurs d'Annecy qui se sont réjoui de le voir s'en prendre une. Et aucun joueur d'Annecy est intervenu pour le défendre.[/b] maintenant, sur le match et malgré les deux cartons rouges, ça a été loin d'être une boucherie. A peine 2 ou 3 bouffes et le placage cathédrale sinon le match a été correct dans l'ensemble.
+1 Formé à Annecy et ayant joué à grasse, on peut pas dire que R.A. Fasse l'unanimité auprès des supporters et des joueurs, je pense que si un joueur de l'US aurait frappé un des entraîneurs de grasse, y aurait eu represaille sévère et épaisse. Et si R.A. Prend un gifle par l'arrière de grasse, il a failli en prendre avant par d'autres joueurs

Votre avis ?

liliche82 msgpm
les retrouvailles vont être sympatiques et au vu de la météo annoncée nous allons assister à de grandes envolées de part et d'autres ......:P

Votre avis ?

liliche82 msgpm
[url=http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=363]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=363[/url]

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
si on parlait un peu rugby au lieu de nous saouler avec vos commentaires pourris! C'est un forum pour encourager L'US pas pour baver dessus alors allez voir ailleurs

Votre avis ?

kéké293 msgpm
On accepte pas la critique ?

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
romain auger est un super entraineur et les résultats parlent pour lui, alors vos commentaires......... Vivement dimanche, ca sera dur, mais vos supporters seront la, le 16eme homme pour la victoire. Aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Allez grasse :P

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Par contre, vous avez posé une réclamation contre l'arrière de grasse ?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
[b]ALLEZ GRASSE ![/b]

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
liliche has writtenles retrouvailles vont être sympatiques et au vu de la météo annoncée nous allons assister à de gran...
ça ne changera pas du jeu par beau temps...

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
guillaume74 has writtenromain auger est un super entraineur et les résultats parlent pour lui, alors vos commentaires.........
D'être un bon entraineur, ça ne justifie surement pas de se comporter en gros con, si ? Et sincèrement, quand je vois des coachs se brancher avec des joueurs adverses, je trouve qu'il n'y a pas plus minable ...

Votre avis ?

kéké293 msgpm
l'ibère armoricain has written
guillaume74 has writtenromain auger est un super entraineur et les résultats parlent pour lui, alors...
D'être un bon entraineur, ça ne justifie surement pas de se comporter en gros con, si ? Et sincèrement, quand je vois des coachs se brancher avec des joueurs adverses, je trouve qu'il n'y a pas plus minable ...
Bien dit l'ibère Et avant d'avoir une fausse idée, l'ibère ne joue pas à Grasse :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up