Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

ALBANAIS74145 msgpm
JACO38 has written
liliche has writtenles joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur d...
Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...
Les Allobroges est l'hymne de tous les Savoisiens. Chacun peut se l'approprier, mais il n'appartient pas a un club plus qu'a un autre. Ce n'est pas un chant d'insulte, mais d'union. Quand à l'attitude du Sieur REGHIS, c'est un peu comme s'il allait dire aux ANGLAIS qu'ils chantent faux le GOD SAVE THE QUEEN. Il est Savoisien? Le mercenaire REGHIS?

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
ALBANAIS74 has written
JACO38 has written
liliche has writtenles joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Regh...
Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...
[b]Les Allobroges est l'hymne de tous les Savoisiens. Chacun peut se l'approprier, mais il n'appartient pas a un club plus qu'a un autre.[/b]
Où as-tu lu que j'avais dit le contraire???

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
ISALA73 has writtenPour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuyé pendant toute la ...
Les 2 équipes manquent de temps de jeu. Nombreux matches reportés.2 matches en 2 mois. Mais comparer ainsi des équipes de 2 poules est un peu puéril. Rappelle toi l'an passé combien de temps ont tenu les équipes de la poule 4 en pphases finales, par rapport a celle de la poule 3 qui a donné le Champion de FRANCE. Je sais, les années se suivent......Mais aucune de des équipes de la poule 4 n'ayant rencontrées celles de la poule 3 en Championnat. Eviter de tirer quelque conclusion que ce soit (d'ailleurs pour mémoire CHAMBERY 1ER DE poule l'an passé s'est est tiré de peu devant le 4e (RUMILLY).

Votre avis ?

liliche82 msgpm
b
ALBANAIS74 has written
ISALA73 has writtenPour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuy...
Les 2 équipes manquent de temps de jeu. Nombreux matches reportés.2 matches en 2 mois. Mais comparer ainsi des équipes de 2 poules est un peu puéril. Rappelle toi l'an passé combien de temps ont tenu les équipes de la poule 4 en pphases finales, par rapport a celle de la poule 3 qui a donné le Champion de FRANCE. Je sais, les années se suivent......Mais aucune de des équipes de la poule 4 n'ayant rencontrées celles de la poule 3 en Championnat. Eviter de tirer quelque conclusion que ce soit (d'ailleurs pour mémoire CHAMBERY 1ER DE poule l'an passé s'est est tiré de peu devant le 4e (RUMILLY).
bonne analyse et bon constat................

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
ALBANAIS74 has written
ISALA73 has writtenPour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuy...
Chambéry n'a pas fini 1er de poule l'an dernier mais 2ième et le Chambéry de cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
il ne faut pas juger les equipes sur 1 match, de plus un derby ce n'est jamais tres jolie a voir, et c'est toujours tres serré, comme cité plus haut pas beaucoup de match joué ces derniers mois, pour la phase finale ca sera aussi tres serré, ce genre de match se joue a peu de details. Allez l'us vive nos couleurs

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
SAN DONA has written
ALBANAIS74 has written
ISALA73 has writtenPour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équ...
Chambéry n'a pas fini 1er de poule l'an dernier mais 2ième et le Chambéry de cette année n'a rien à voir avec celui de l'an dernier.
ca c'est bon pour l'us annecy qui avait battu chambéry en amical en début de saison lol

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
bon faut se remobiliser pour dimanche ;) ne pas mésestimer cette équipe de Seyssins qui nous a jamais trop reussi espèrons que l'équipe aura retrouvé un peu de gaz :)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Bertrand74 has writtenbon faut se remobiliser pour dimanche ;) ne pas mésestimer cette équipe de Seyssins qui nous a jamai...
Surtout que les trois matchs restants seront tous à enjeu pour chacune des équipes. L'équipe de [b]Seyssins[/b] toujours en course pour la qualif jouera libérée puisque le maintien est assuré. [b]Tricastin[/b] à qui il manque deux points pour assurer son maintien va à Annecy et reçoit Bédarrides pour le dernier match. [b]Montélimar[/b] risque de jouer également le maintien lors de la réception d'Annecy pour sa dernière rencontre de la saison.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
tout petit match, petite victoire c'est presque un miracle, c'est tres inquiétant , le niveau est faible, il se passe quelque chose en ce moment l'equipe n'est plus la meme, si le niveau de jeux reste le meme, ca n'ira pas loin pour la phase finale

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Quel est le score ? Merci

Votre avis ?

liliche82 msgpm
16/13 pour us

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Ah oui, effectivement, c'est juste. On va dire comme les sportifs à la tv : l'essentiel c'est les 4 points. Les résultats cette année auront été aléatoires. J'espère qu'il y aura plus d'assurance pour la fin de la saison.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
tu as raison cedric, cette année aura été calamiteuse, aucun match réference, aucune garantie dans le jeu, je crois que pour la montée ca sera trop juste, j'éspère me tromper, mais je suis très inquiet pour la suite, je crois qu'il faut changer quelque chose, c'est peut etre la fin d'un cycle

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
guillaume74 has writtentu as raison cedric, cette année aura été calamiteuse, aucun match réference, aucune garantie dans l...
je ne suis pas trop d'accord avec votre analyse en 2012 annecy avait terminé 2eme avec 59 points 13 v 5 d et 7 points de bonus a aujourd'hui ils ont 50points 11v 5d ils restent 2 matchs qui doivent nous apporter au moins 9points,(tricastin et montélimar) je crois que le tableau de bord est respecté et les phases finales sont un autre championnat .l 'us ne nous avait pas déçu lors des phases finales.et si l'équipe récupére tout son monde la dynamique des qualifications sera à mon avis une autre histoire. allez l'us

Votre avis ?

riri le chipiron34 msgpm
En tous cas cette équipe de Seyssins aura bien joué les troubles fête dans cette poule 3 et ce n'est peut-être pas fini...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Je serai plus modéré que certains avis ça sert à rien de raconter qu'on est les rois du pétrole quand on gagne à St Savin et à Hyères Carqueiranne et être pessimiste le lendemain tout simplement parce qu'on fait deux matchs pas terrible... Certes, la prestation de ce jour nous laisse sur notre faim mais on est dans une période creuse physiquement et le mental n'est pas au top... sur le match d'aujourd'hui pour ma part, j'ai trouvé un arbitrage incohérent qui a facilité la vaillance de Seyssins et nos lacunes du moment ont rendu difficile ce match Match brouillon mais heureusement toujours nos belles cocottes qu'on aurait pu utiliser davantage quand tout tourne mal, un bon alignement aussi (on a piqué pas mal de ballons) Mais on se fait grapiller trop de ballons au sol :( peut être aussi des actions trop individuelles mais c'est sans doute lié au manque de confiance actuellement. Dimanche un nouveau match ;) on est quand même deuxième... ça va revenir!!! :) un peu d'essence dans la machine...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtentu as raison cedric, cette année aura été calamiteuse, aucun match réference, aucune garantie dans l...
ben la fin d'un cycle tu l'auras naturellement sur le terrain car nombreux ont ressigné seulement pour une année supplémentaire (pour ne pas terminer leur carrière sur la fin de saison 2012). Souvenons nous de la saison dernière... on a pas fait une grande saison avant les play off, pourtant ensuite... :) Le match de Rumilly à l'aller était formidable et reste un match de référence (sportivement et affectivement :)), les matchs à st savin et hyères carqueiranne, le match de beaurepaire (dans une moindre mesure), n'ont pas été trop calamiteux ;) Pour la montée? c'est bien trop tôt pour avoir un avis... ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
j'ai bien aimé le match de L'hospi (lancers propres, et des percussions)et les interventions de Fromont...

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
Avez vous vu un match de fédérale1 cette saison?? honnêtement l'US n'est pas au niveau . Il vaut mieux jouer le haut du tableau en f2, que se faire massacrer en f1. La montée plus tard en tout cas pas avec cette équipe, il y a des jeunes prometteurs au club dans 2 à 3 ans je pense que le travail des éducateurs entraineurs payera .

Votre avis ?

Login / Sign up