Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

guillaume74282 msgpm
oui bertrand , tu as raison sur pas mal de choses, et j'éspère me tromper, nous verrons bien. pour répondre a savoisien, si l'us monte il faudra se renforcer c'est certain, mais je crois aussi qu'il ne faut pas aller trop vite bien structurer le club, financièrement, et structurellement, mais ca c'est le travail du président et toute son équipe, mais ca c'est une autre histoire

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
Bertrand74 has writtenJe serai plus modéré que certains avis ça sert à rien de raconter qu'on est les rois du pétrole quan...
Je pense comme toi. Actuellement il faut faire le dos rond et prendre les matchs les uns après les autres. Est-ce que quelqu'un peu me dire si l'infirmerie est pleine (ex March ?).

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je suis d'accord que la saison précédente soulevait les mêmes questions avant les phases finales. Il y a aussi des points positifs cette année : le jeu devant est plutôt rodé et derrière quand ça veut, ça joue vite. Mais les résultats sont en dents de scie et j'espère que ça ne crée pas d'incertitudes dans les têtes. Quant à la différence de niveau entre F2 et F1 et dire qu'Annecy n'a pas le niveau, ce n'est pas particulier à l'US et c'est valable pour toutes les divisions. Il n'y a qu'à voir les difficultés de la plupart des promus à tous les niveaux.

Votre avis ?

koniger747 msgpm
riri le chipiron has writtenEn tous cas cette équipe de Seyssins aura bien joué les troubles fête dans cette poule 3 et ce n'est...
Quelle débauche d'énergie de la part de Seyssins!! Annecy a du batailler pour mettre deux essais avec une défense de Seyssins sur leur lignes héroïques!!!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
demain match a ne pas rater pour assurer la deuxieme place et la qualification toutes les énergies doivent etre mobilisées;allez l'us

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
petite victoire mais victoire quand meme il faudra faire un gros match a Montélimar dans 15 jours, nous pouvons en cas de défaite nous retrouver 3eme ou 1er en cas de victoire, c'est une poule de fou ou tout est possible. ALLEZ l'US vive nos couleurs

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
je viens de regarder le tableau des phases finales il vaut mieux terminer 3eme que 2eme si on termine 2eme c'est avignon puis l'ogre chambery.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
C'est vous qui voyez.......... :lol:

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
le seul ogre que je connais s'est shrek et il joue à Annecy!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un bon conseil ne sous estimez pas l'USAP 84, c'est une excellente équipe, avec un talon super, mobile et très bon ballon en mains comme tous ses coéquipiers d'ailleurs..

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guillaume74 has writtenje viens de regarder le tableau des phases finales il vaut mieux terminer 3eme que 2eme si on termin...
sur les phases finales c'est bien un peu tout pareil... ROC + Hyeres carqueiranne c'est pas facile non plus ;) si tu as le niveau pour monter tu dois pouvoir prendre n'importe qui sinon...

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
oui mais quand meme vu les résultats de chambery soit il sont vraiment au dessus et presque intouchable ou la poule est plus faible que la notre, mais sincèrement je préfère roc et hyères

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
allez dernier match des poules l'us annecy doit faire un coup à montélimar pour conforter sa deuxieme place, voire la premiere,et peu importe quel ogre se présentera par la suite l'us a l'effectif de qualité pour bien figurer pendant les phases finales.moi j'y crois

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
guillaume74 has writtenoui mais quand meme vu les résultats de chambery soit il sont vraiment au dessus et presque intoucha...
D'accord avec toi sur la qualité de la poule 4. 2 équipes paraissent anormalement fortes,mais ça dépend surtout des p'tits camarades. Je crois que la poule 3 est plus équilibrée.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
La poule 3 aura été surprenante et indécise jusqu'au bout. Il faut attendre le dernier match pour connaître le 1er (c'est encore jouable pour l'US) et le deuxième relégué. Pour les phases finales, j'espère qu'Annecy sera aussi surprenant que les 2 saisons précédentes, j'ai l'impression qu'il y a le potentiel mais que tout n'est pas huilé. Aller en F1 est sans doute l'objectif et cela permettrait de voir de belles affiches la saison prochaine. Mais être une bonne équipe de F2 n'est pas un problème non plus.

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Attention aux licences cette année ! ! ;) ;)

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Cédric74 has writtenLa poule 3 aura été surprenante et indécise jusqu'au bout. Il faut attendre le dernier match pour co...
Je suis assez d'accord ac toi.. Cette equipe donne l'impression d'un gros potentiel mais on dirai qu'il manque un truc.. Sur les 2 matchs contre nous(tricastin) j'ai trouver qu'il manquait d'ambition de jeu.. Pourtant quels joueurs forment votre équipe.. Mais il n'est jamais trop tard le déclic peut arriver au meilleur moment pendant ces phases finales..!! bonne chance pour ses phases finales..!!

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
merci rugby 26, il va falloir élever le niveau de jeu sinon, demain il faut gagner absolument pour la confiance, et pour avoir des certitudes pour la suite. Allez l'us vive nos couleurs

Votre avis ?

staccato113 msgpm
+1 MDR ! et spéciale dédicace à doudou 21. Vivement que vous montiez qu'on puisse te faire monter dans les tours dans les échanges avant et après match.....
Mandrin has writtenAttention aux licences cette année ! ! ;) ;)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
staccato has written+1 MDR ! et spéciale dédicace à doudou 21. Vivement que vous montiez qu'on puisse te faire monter da...
j'espére que ton voeu se réalisera mais ce n'est pas la peine de tenter la montée si le niveau n'est pas requis;VIENNE joue sa survie à Dijon aujourd'hui et pourtant ce sont bien les champions en titre de f2 lol

Votre avis ?

Login / Sign up