Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US ANNECY 2012/2013

bibou38142 msgpm
t tellement structuré que tu vegetes en F2 LAMENTABLE ton commentaire!!!!!
guillaume74 has writtenc'est vrai c'est pas terrible de la part de rumilly, quand je dis depuis le debut rumilly a un compo...

Votre avis ?

aukland4 msgpm
guillaume74 has writtenc'est vrai c'est pas terrible de la part de rumilly, quand je dis depuis le debut rumilly a un compo...
Vu tes propos ont ce demande qui est jaloux :) ... Et pour un club sur le déclin, ont ce débrouille pas si mal, sportivement et financièrement ( + 12 000 € sur le dernier exercice). En ce qui concerne les Allobroges, je pense que tu as la mémoire sélective, rappel toi de votre victoire de l'automne 2009 au Grangettes ;). Rumilly n'avais pas fait une polémique. Quoi de plus normal pour une équipe de rugby de chanter après une victoire.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
ca n'a rien de lamentable mes propos rumilly etait une place forte du rugby francais il y a quelques années et depuis rumilly vegetes en federal 2 , alors qu'annecy c'est bien structure , depuis quelques années, ces dernieres année il y a eu des resultats a annecy, par rapport a rumilly, c'est pas la realite ca, dire une verite c'est pas etre lamentable

Votre avis ?

liliche82 msgpm
guillaume74 has writtenfaux il n'y a pas eu les allobroges a rumilly j'etais la, ils saluent juste les supporters, la preuv...
risible ,regarde bien la photo ou Moussa Reghis et compère sont en rond ils saluent les supporters ...!!!!http://www.usannecy-rugby.com/pages/photos.aspx?id=147#

Votre avis ?

liliche82 msgpm
[url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/photos.aspx?id=147#[/url] guillaume regarde la photo 311 ensuite tu pourras discuter ..... les allobroges ne sont pas une chanson reservés à l'US ....et puis en F2 aussi Annecy toute bonne équipe qu'elle soit elle végète comme Rumilly ......le résultat les constats sont là ....

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
Le rugby il est beau parce qu'il y a des règles, une éthique, un formidable esprit , c'est pas le cas des supporters, continuez comme ça et bientôt il y aura la mème mentalité que chez nos voisins du foot. TRISTE !

Votre avis ?

liliche82 msgpm
Le Rugby : des hommes, des femmes, des efforts, des fatigues, des apprentissages, des maladresses, des règles, des fautes, des combats, des blessures, des compétences, des erreurs, des victoires, des défaites, des joies, des peines, la vie en somme,

Votre avis ?

koniger747 msgpm
Sinon, est ce que Naufahu joue? Et, fait -il de bon match?

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
liliche has written[url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/photos.aspx?id=147#[/url] guillaume regarde la photo 311 en...
Généralement quand l'US chante les Allobroges ils ne sont pas en rond mais alignés face à leurs supporters (après je ne me souviens pas qu'ils aient chantés sur le terrain au match aller mais je peux me tromper). Maintenant en ce qui concerne les résultats sportifs ouvrent les yeux et soit honnête avec toi même. Les résultats sont en faveurs d'Annecy depuis quelques années (c'est surement dû au faite que l'on vous "pique" tous vos joueurs, phrase que j'ai entendu malgré la victoire de Rumilly. Maintenant, j'espère que vous allez vous qualifier et que l'on pourra se rencontrer en phase finale pour de nouveau partager ces grands moments de rugby dont a besoin la Haute-savoie.

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
koniger74 has writtenSinon, est ce que Naufahu joue? Et, fait -il de bon match?
Pour l'instant il n'a joué que 2 matchs donc on ne peut pas réellement juger ces prestations mais je crois qu'il sera au top pour les phases finales.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
ET PIS ON S'EN FOUT : 1 - 1 BALLE AU CENTRE

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
JACO38 has written
liliche has writtenles joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Reghis est venu leur d...
Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...
c'est pour ça que par intelligence et courtoisie Reghis est venu faire l'avion devant la tribune à Rumilly ? et tu n'es pas resté à la buvette après alors !

Votre avis ?

lulu744 msgpm
j'ai beau etre supporter (et meme educateur) a l'US, je me dois de reconnaitre que Mr Reghis ne brille ni par sa conduite sur le terrain ni en dehors ... je croyais naïvement que le rugby etait une grande famille avec ses fameuses 'Vertues du rugby' ... pas toujours facile d'eduquer des gamins quand on voit le comportement des joueurs le dimanche et celui de certains supporters !

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
lulu74 has writtenj'ai beau etre supporter (et meme educateur) a l'US, je me dois de reconnaitre que Mr Reghis ne bril...
+1

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sa réputation le suis partout!

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
normandsavoie has writtenSa réputation le suis partout!
Malheureusement oui et c'est très dommage car c'est un bon joueur.

Votre avis ?

savoisien32 msgpm
Reghis est un bon joueur, un TRÈS bon joueur doit avoir du savoir faire (ce qu'il a)et du savoir être (qu'il n'a pas). Aux dirigeants et entraineurs de prendre leurs responsabilités ! quelle images veulent-ils véhiculés aux jeunes du club ??

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
tetesaclaques has written
JACO38 has written
liliche has writtenles joueurs Rumiliens chantaient faux les allobroges alors Regh...
Les anneciens après la victoire à Rumilly avaient,surtout par intelligence et respect de l'adversaire,attendu d'être dans leur vestiaire pour chanter Les Allobroges...
c'est pour ça que par intelligence et courtoisie Reghis est venu faire l'avion devant la tribune à Rumilly ? et tu n'es pas resté à la buvette après alors !
Tu parles d'un cas isolé et tu as surement raison de le signaler. Je parlais plutôt d'une réaction collective qui a pu irriter une grande majorité de joueurs anneciens respectables comme le sont ceux de Rumilly. Je peux peut-être en parler plus aisément,moi qui ne suis pas Haut-savoyard même si je connais et apprécie des joueurs des deux clubs. Je souhaite qu'Annecy se qualifie à la 2ème place de la poule grace à une victoire de leurs voisins rumilliens à Bédarrides pour un classement final comme suit: 1 Hyères-Carqueiranne-La Crau 2 Annecy 3 Rumilly 4 Bédarrides Pour arriver à cela il est nécessaire que les deux clubs voisins commencent par l'emporter respectivement le week-end prochain.

Votre avis ?

liliche82 msgpm
cool la discusiion est revenue à l'essentiel ...le terrain ....en tout cas c'etait ,en ce qui pour concerne ,pour chambrer un peu en toute sympathie que l'esprit du VRAI rugby regne maintenant ,en ce qui me concerne la page est tourné vers demain......

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Pour un amateur de rugby qui ne supportait aucune des 2 équipes, je me suis ennuyé pendant toute la rencontre. S'il faut reconnaître l'envie de Rumilly, le niveau de jeu était à pleurer loin de celui observé dans la poule 4. Je souhaite bien du plaisir aux joueurs des 2 équipes lors des matchs de la phase finale quand il faudra se frotter au ROC ou au SOC. Il va leur falloir retrouver de la fraîcheur et de mettre de l'intensité.

Votre avis ?

Login / Sign up