Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

goyeneche530 msgpm
Vinc491 has writtenGoyenech je m'interesse juste à l'avenir de notre club, ce qui est normal en tant que supporter, non...
Ok si c'est pour ça, alors toutes mes excuses....;)

Votre avis ?

rugbymannn15 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
Lodur has written
rugbymannn has written A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est...
Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...
Il faut rester dans les cordes et dans au moins un minimum de respect, je pense que le mot "dégage" n'est pas approprié. Certains de vous désire le départ de Coca, cela vous regarde chacun a le droit d'avoir son avis. Les résultats ne sont pas très bon cela est vrai, mais est il seul et unique responsable ? Soyons sérieux je ne le pense pas, il manque au moins trois joueurs dans le cinq de devant. Alors l'ami Coca fait avec ce qu'il peut. Donc il y aura des pros Coca et des antis Coca, cela est comme cela et on y changera rien. Pour échanger souvent avec lui, Olivier est un mec entier, passionné, à fond dans son job, et son travail est bon vu les conditions de l'effectif devant. Les gens vont encore sûrement pleurer de telle ou telle défaite, mais Coca va être obligé de finir sa saison avec deux jeunes joueurs à la pile. Et tout le monde lui tombera dessus. Et je vous le répéte Coca est un bon gars et ouvert à la discution, après le match samedi vous pouvez venir échanger avec lui. Donc ami Rugbymannn si tu connais pas assez Coca je te le présente dés samedi soir à la Bodéga. Je m'appelle Sylvain (pour me trouver va à la cabine de sono, mon pote Arnaud saura t'orienter vers moi).
bonjour Sylvain je vais te répondre pour Mr Laurent que je connais un peu il a des mecs de qualité il faut les voir à l'entrainement je ne critique pas son travail mais ses décisions et les petits jeunes ils tiennent la route s ils sont si mauvais alors pourquoi les clubs veulent nous les piquer quand tu vois des recruteurs d'autres club arrête d'aller chercher des sois disant star on a des jeunes de qualité il faut qu'il joue plus et je maintient il a pas le niveau

Votre avis ?

Vinc49118 msgpm
pas de souci :=

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Et une mêlée relevée!!! ???
goyeneche has written
Vinc491 has writtenGoyenech je m'interesse juste à l'avenir de notre club, ce qui est normal en tant...
Ok si c'est pour ça, alors toutes mes excuses....;)

Votre avis ?

Vinc49118 msgpm
comment sa ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Quel Homme, l'Homme de Bora-Bora.....L'Homme au sens plein du terme.....Hommage à lui!!!

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
boule has writtença seras la meme chose a tulle..... face a des equipes inferieurs a nous!!!!
Equipes plus faibles, c'est vite dit... la saison est loin d'être terminée, et des équipes me semblent plus constantes pour jouer les 3e et 4e places qualificatives.. Bref, on verra bien si vous battez si facilement Tulle chez eux, avec comme seul point de repaire un match nul... chez vous.

Votre avis ?

PF78 msgpm
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. On était venu chercher un point on est repartis avec. Maintenant faut pas vous prendre pour ce que vous êtes pas nous on est des petits on le sait.....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
boule has writtenl essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la meme chose a tulle pour definitivement a...
Dans le genre bouffon tu y vas fort toi. Équipe plus faible ? Je ne vous ai pas trouvé terrible à Paul Lignon lors de votre venu. Il faut te faire à l'idée que vous n êtes plus le Perigueux de la saison dernière et que vous allez devoir batailler pour le maintien...La qualif ? Il y a meilleur que vous dans cette poule...Et il va vous falloir aller prendre un point à Tulle et la ce n est pas gagné.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Le plus important hier soir était de prendre les 4 points de la victoire pour nous rassurer le reste n'est que bla bla. de toute façon avec la pluie il était très difficile de jouer. pour le reste messieurs on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, de plus nous savons que cette année nous n'avons pas une grosse équipe à bon entendeur salut!!!.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
DropGoal12 has written
boule has writtenl essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la meme chose a tulle pour...
Dans le genre bouffon tu y vas fort toi. Équipe plus faible ? Je ne vous ai pas trouvé terrible à Paul Lignon lors de votre venu. Il faut te faire à l'idée que vous n êtes plus le Perigueux de la saison dernière et que vous allez devoir batailler pour le maintien...La qualif ? Il y a meilleur que vous dans cette poule...Et il va vous falloir aller prendre un point à Tulle et la ce n est pas gagné.
C'est clair ce mec ne semble pas avoir la même conception que nous concernant une équipe en pleine forme et qui en impose!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Oh les gars calmez vous , ce supporter ne représente que lui et c'est son avis , ne généralisez pas . Oui nous avons cette année une équipe plus que moyenne avec un manque d'effectif criant surtout en première ligne . Il faut faire cette année le dos rond pour mieux repartir du moins je l'espère la prochaine saison . Si l'on accroche la qualification , ça sera pour moi un petit exploit après avoir été une des meilleurs formation amateur . Mais ne vous en faite pas , ce qui nous arrive , arrivera à beaucoup de club dans l'avenir donc certains ne vous réjouissez pas trop de nos problèmes actuels ! ;)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Surtout défendre ce rugby des villes moyennes............Les gros sont des ogres.....bien appuyés.......bien en cour!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/20/1798823-lavaur-accroche-le-bonus-defensif-a-perigueux.html[/url]

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
A noter la grande capacité de Coca et Sam pour mobiliser les troupes et sortir d'une spirale négative. On voit bien que le courant passe entre staff et joueurs. Même s'ils restent ou pas ils auront laissé quelque chose pour l'avenir surtout ce qui concerne la confiance des jeunes. C'est du bon augure pour la suite. Bravo a eux et a tous.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-bagarre-joueurs-ca-perigueux-sanctions-tombent-2101141736.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et encore la folie de l'alcool..... Vite au CAP un Guy Roux!!!!! Quel mérite les dirigeants !!!! Le rugby un sport de voyoux joué par des gentlmen!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
goyeneche has writtenA noter la grande capacité de Coca et Sam pour mobiliser les troupes et sortir d'une spirale négativ...
Très joli texte, empli d'humanisme......Vite reviens au CAP...............les jeunes pousses en ont besoin!!!!!

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
DropGoal12 has written
boule has writtenl essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la meme chose a tulle pour...
Tu es irrespectueux DropGoal12, "bouffon" il est de trop ce mot. Et ce n'est pas la première fois que tu débordes garçon. Si c'est pour venir avec de tel propos reste sur le topic de ton club. Je n'aime pas quand c'est gratuit, et ce que tu dis est gratuit. N'est crainte nous n'avons pas besoin de tes leçons, connaissant nos joueurs, Coca et Sam le staff, nous irons en toute humilité à Tulle comme nous l'avons fait à Hendaye, ce dimanche la grosse équipe et le favori sera TULLE, aucun doute et puis le match se joue à Alexandre Cueille. Donc nous nous savons rester humble, toi peut être un peu moins car sur d'autres topics tu te vois bien dans les quatre qualifiés. Alors très franchement je n'ai qu'un message à te dire respect mon club comme je peux respecter le club Ruthénois et tout ira bien. Bon match à Hendaye.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
tout à fait d'accord avec sylvain cantalou on peut ne pas être d'accord sans pour ça prôner le non respect des gens. désolé dropgoal 12.

Votre avis ?

Login / Sign up