Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

salvador24660 msgpm
Lodur has written
salvador24 has writtenBonjour à tous. En attendant de nouveaux résultats sportifs que j'espère très ...
Cela ne fait pas avancer le club que de manipuler l'invective........Mieux retrousser les manches les investissements humains ne manquent pas......!!!
Bonjour, je ne crois pas que ce soit invectiver que de constater les polémiques qui redémarrent dans les journaux, et de penser que ce n'est pas bon pour le club. Tout ce que que je souhaite, pour ma part, c'est le maintien du CAP dans un premier temps, voir mieux dans quelques années. Longue route au CAP, mon club de toujours, et bonne journée à tous. :)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
En attendant, tous à fond derrière Coca et les joueurs pour dimanche ! et en ce moment plus que jamais : ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has writtenEn attendant, tous à fond derrière Coca et les joueurs pour dimanche ! et en ce moment plus que jama...
Les vrais supporters se reconnaissent dans de tels propos!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravissimo

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has written
Lodur has written
salvador24 has writtenBonjour à tous. En attendant de nouveaux résultats sportifs q...
Cela ne fait pas avancer le club que de manipuler l'invective........Mieux retrousser les manches les investissements humains ne manquent pas......!!!
Bonjour, je ne crois pas que ce soit invectiver que de constater les polémiques qui redémarrent dans les journaux, et de penser que ce n'est pas bon pour le club. Tout ce que que je souhaite, pour ma part, c'est le maintien du CAP dans un premier temps, voir mieux dans quelques années. Longue route au CAP, mon club de toujours, et bonne journée à tous. :)
Bien, bien des propos salvateurs.....!!!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
A Lodur et Antoine Blondin (fils spirituel?) : Que les Dieux de l'Ovalie vous entendent :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Une victoire qui peut se savourer......Ils se sont retrouvés, bravo. [url]http://www.sudouest.fr/2014/01/13/le-cap-se-rassure-1427479-1896.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
En regardant les compositions des équipes, guère d'anciens capistes dans les clubs Pro D2...Mais sont-ils donc?

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Dommage ce point de bonus laissé en route, espérons qu'il ne nous fera pas défaut....

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
rugbymannn has writtenolivier Laurent devrais faire sa dernière saison au capd ouf un président qui a des couilles j espér...
j'ai pas tout compris le sens du message! c'est pour le buzz? Entre l'ortographe (même si tout le monde ne peut pas être B Pivot, ou Me Capello :) ) et le manque de ponctuation, pas toujours simple de décoder... ;)

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
dordognot has writtenDommage ce point de bonus laissé en route, espérons qu'il ne nous fera pas défaut....
Félicitations au CAP pour la victoire, et effectivement, tout comme toi, j'espère que ce point ne manquera pas en fin de saison.

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Comment le savais vous ?ca c'est dit quand?

Votre avis ?

Force2465 msgpm
Restons humbles...mais à Hendaye, ça a bien bossé sur le terrain...la mélée a été présente globalement, et si Hendaye a été vaillant avec des attaques percutantes en première mi-temps..il n'a pu conclure, et il l'a payé en seconde mi-temps (lors de leurs temps faibles) où..nous avons su placer quelques beaux mouvements, encore trop sporadiques toutefois. Il y a toujours parfois ce manque de liant, de déplacement de jeu ou de stratégie voir de rythme..qui parfois peut nous porter tort contre des équipes fortes, d'autant plus que la cascade de pénalités continue..;) Maintenant au vu du classement..rien n'est fait, c'est très serré..entre 21 et 25 pts, et il est dommage que nous n'ayons pas pu préserver le bonus offensif...pour être vraiment 4éme. Tout le monde ou presque peut se qualifier ou "avec de la malchance" descendre..sur une série dans un sens ou l'autre, conséquence d'une poule où seul Montauban sort vraiment du lot et derrière c'est assez homogène. Il faudra être régulier dans les victoires pour espèrer décrocher la 3éme ou 4éme place qualificative. Le match à Tulle promet...St Jean de Luz aussi, si nous restons assez proches d'ici là. A noter qu'Hendaye malgré son petit budget...a montré de l'envie, et qu'à la mi-temps...4 pts de retard, avec une telle différence de structure...c'était très bon pour eux. Bel accueil, la gentillesse habituelle des Basques et une superbe plaquette "2013/2014" avec toutes les équipes, événements de la saison dernière et leur école de rugby....:) Cette nouvelle défaite à domicile les condamne surement à une probable descente, mais c'est aussi un rugby de tradition et un vieux club qu'il convient de respecter. Le CAP pourra sans doute travailler maintenant plus sereinement, et penser à ses futurs adversaires...sachant que de toute façon il ne faudra pas se rater, pour aller plus loin...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
rugbymannn has written
salvador24 has written
rugbymannn has writtenolivier Laurent devrais faire sa dernière saison au capd...
j'ai pas tout compris le sens du message! c'est pour le buzz? Entre l'ortographe (même si tout le monde ne peut pas être B Pivot, ou Me Capello :) ) et le manque de ponctuation, pas toujours simple de décoder... ;)
A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est fini il dégage toi avoir compris
Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenDommage ce point de bonus laissé en route, espérons qu'il ne nous fera pas défaut....
Sans doute, peut-être.............mais félicitons les hendayais d'avoir joué jusqu à la fin......Ainsi ils respectent les autres équipes du classement?

Votre avis ?

LA TRUF4 msgpm
rugbymannn has written
Lodur has written
rugbymannn has written A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est...
Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...
je suis désolé, je n'en veux pas à MR Olivier laurent mais à ses décisions. Il a des joueurs avec énorme qualité mais il les utilise comme il doit,pour moi il n'a pas le niveau fédéral1,il dit qu il lui manque des joueurs certes mais les vidéo parle ils fissent toujours mal
je suis d accord avec rugbyman il gréve ses joueurs coca pour moi il n a pas le niveau il trouve toujours des excuses mais c est lui qui fait l équipe il a fait s on temps merci coca

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Certains sont cent fois plus responsables des malheurs actuels du CAP que Coca, surtout du côté d'Angoulême, Limoges et Saint Felix du lauragais... Bien sûr, les résultats ne sont pas favorables et il en est en partie responsable, comme TOUT LE MONDE ! Mais en attendant de meilleurs jours et son éventuel départ, il a tout notre soutien ! ALLEZ COCA ! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

Votre avis ?

Force2465 msgpm
antoine blondin has writtenCertains sont cent fois plus responsables des malheurs actuels du CAP que Coca, surtout du côté d'An...
:) Oui soyons cohérents, le bilan se fait en fin de saison...pour l'équipe, le staff et l'entraineur, l'équipe dirigeante...et avant tout jugement est prématuré, et géne en plus le travail interne pour obtenir les meilleurs résultats du club. Coca est notre entraineur, il doit avoir par conséquent notre respect et soutien...en tant que supporters fidèles. La victoire à Hendaye donne, quand même, un bon bol d'air et a montré que nous avions des capacités...possibilités, à partir du moment où nous solutionnons nos problèmes de piliers sur tout un match et où nous faisons preuve de volonté, solidarité, cohésion.

Votre avis ?

PF78 msgpm
Pourquoi Saint Félix du Lauragais ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Il a voulu dire Villefranche de Lauragais où un pilier de devoir de l'année dernière est parti jouer hélas !!! :rolleyes:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Coca n'a pas un bilan catastrophique, c'est une année de transition annoncée en début de saison! C'est certain qu'il n'a pas l'expérience comme coach de Dantin ou Labrousse, il fait avec les moyens du bord et conforte l'objectif de maintien. Si par bonheur nous finissons dans les quatre, il se sera bien débrouillé avec un effectif inadapté.

Votre avis ?

Login / Sign up