Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

salvador24660 msgpm
dordognot has writtenCoca n'a pas un bilan catastrophique, c'est une année de transition annoncée en début de saison! C'e...
Entièrement d'accord.Pas facile lorsque on est le plus souvent défaillant en 1ère ligne, malgré la bonne volonté des joueurs actuels. Comme souvent, il faut faire avec ce qu'on a... Bonne journée à tous.ALLEZ CAP...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
vite, vite ! des nouvelles de Xavier Naulleau !

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Lodur has written
rugbymannn has written
salvador24 has written j'ai pas tout compris le sens du message! c'est pour le...
A BON alors je vais me répété pour toi olivier laurent c est fini il dégage toi avoir compris
Le respect des personnes est important....Coca a apporté comme d'autres sa pierre à l'édifice...
Il faut rester dans les cordes et dans au moins un minimum de respect, je pense que le mot "dégage" n'est pas approprié. Certains de vous désire le départ de Coca, cela vous regarde chacun a le droit d'avoir son avis. Les résultats ne sont pas très bon cela est vrai, mais est il seul et unique responsable ? Soyons sérieux je ne le pense pas, il manque au moins trois joueurs dans le cinq de devant. Alors l'ami Coca fait avec ce qu'il peut. Donc il y aura des pros Coca et des antis Coca, cela est comme cela et on y changera rien. Pour échanger souvent avec lui, Olivier est un mec entier, passionné, à fond dans son job, et son travail est bon vu les conditions de l'effectif devant. Les gens vont encore sûrement pleurer de telle ou telle défaite, mais Coca va être obligé de finir sa saison avec deux jeunes joueurs à la pile. Et tout le monde lui tombera dessus. Et je vous le répéte Coca est un bon gars et ouvert à la discution, après le match samedi vous pouvez venir échanger avec lui. Donc ami Rugbymannn si tu connais pas assez Coca je te le présente dés samedi soir à la Bodéga. Je m'appelle Sylvain (pour me trouver va à la cabine de sono, mon pote Arnaud saura t'orienter vers moi).

Votre avis ?

Hier soir à l'entraînement. Le très sympathique Papi Xav Nalleau s'est blessé sérieusement lors d'une séance de mêlée. (Cervicales ?). Tout le monde présent a eu très peur. Les dernières nouvelles hier soir très tard est qu'il aurait la mobilité de ses jambes et cela était la seule bonne nouvelle. Courage Papi, les supporters du CAP sont tous avec toi. Dans des moments comme cela le rugby est peu de chose et secondaire. Un prompt rétablissement à Papi. Fa'aitoito Papi.

Votre avis ?

Vinc49118 msgpm
Prompt rétablissement à lui. J'ai une question peut être pas a l'ordre du jour, mais avez vous du nouveau au sujet des mouvements pour la saison prochaine, ou sa n'as pas encore débuté dans les coulisse du CAPD?

Votre avis ?

Papi va regagner son domicile dans les heures qui viennent. Il faut lui souhaiter courage pour sa vie future et donc l'après rugby.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
La malédiction frappe encore un "gros"... J'espère de tout cœur qu'il récupérera toutes ses facultés c'est le principal. Passer du pré au handicap c'est très très dur, et je suis bien placé pour le savoir... Bon courage l'artiste!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Bon rétablissement à Xavier...

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Ca fait chier!!!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Grosse pensée pour lui!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2014/01/15/rugby-perigueux-saison-terminee-pour-naulleau-1430388-1980.php[/url] Cet article est un peu plus rassurant puisqu'il semble avoir retrouvé une motricité normale apparemment et il est même évoqué un retour à son domicile. Quoi qu'il en soit, je lui souhaite bon courage et surtout un prompt rétablissement !!

Votre avis ?

Vinc49118 msgpm
Le principal s'est qu'il ne garde aucune séquelle.. J'ai une question peut être pas a l'ordre du jour, mais avez vous du nouveau au sujet des mouvements pour la saison prochaine, ou sa n'as pas encore débuté dans les coulisse du CAPD?

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Prompt rétablissement à Xavier.J'espère qu'on te reverra rapidement au stade.Sinon au niveau du sportif,je suis très inquiet.Nous n'avons plus qu'un pilier droit qui de surcroit revient juste de blessure(vraiment peu pour finir la saison). Bon courage aux gros pour terminer ce championnat.

Votre avis ?

Force2465 msgpm
;) Oui courage à Xavier, ses proches, sa famille et ses ami(e)s...c'est vraiment une cruelle malchance, et ça frappe tout le club alors que nous ne sommes pas très heureux depuis le début de saison..il faut bien le dire. Prompt rétablissement, et semble t-il le club va organiser des opérations pour Xavier lors des prochains matchs à domicile. C'est vrai qu'il ne faut pas accabler Coca ni les jeunes qui s'y collent à la pile et dans l'équipe...souvent ça dépanne, c'est solidaires et ça tient courageux..mais on peut pas tout avoir cette année, avec un budget en baisse (voir le passage en ProD2 et les déséquilibres financiers). Allez courage à Xavier..et dès le prochain match à Rongiéras, nous ferons tous un vibrant hommage. :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Courage à Xavier et ses proches de la part d'un ancien coéquipier et du club de Lormont.

Votre avis ?

Vinc49118 msgpm
avez vous du nouveau au sujet des mouvements pour la saison prochaine, ou sa n'as pas encore débuté dans les coulisse du CAPD?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Pour quoi tu es aussi intéressé??? 40 fois la même question

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
bon courage a votre joueur je lui souhaite de retrouver toutes ses capacites... ces accidents dramatiques touchent tt le monde dans le monde l ovalie :/

Votre avis ?

xav5890 msgpm
Bon rétablissement à Xavier Naulleau. Courage

Votre avis ?

Vinc49118 msgpm
Goyenech je m'interesse juste à l'avenir de notre club, ce qui est normal en tant que supporter, non?

Votre avis ?

Login / Sign up