Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Le pilier de Niort226 msgpm
C'est quand même marrant comment, en 2 saisons, vous passez du costume des grands méchants loups qui bouffent sans pitié tout ce qui passe à proximité, à celui du pauvre Bambi qui pleure dès que maman n'est plus dans le champ de vision !!! Ca me rappelle le Bègles de la "grande époque" qui chouinait pour ne pas dégringoler en bas de l'escalier ! Même état d'esprit de nantis détroussés ! Et dire qu'il vous a fallu 1,4 M€ pour ce tas de merde, je rêve !!! Est-ce que votre cher DG a trouvé l'article idoine du règlement qui va vous permettre de porter une réclamation auprès de la FFR, voire du CIO, au sujet de l'altercation de samedi soir qui est contraire aux règles de ce sport et qui n'a pas été sanctionnée ??? Allez, comme je ne suis pas un chacal, je m'abstiendrai de vous souhaiter quelque chose parce sinon, ce serait forcément pas gentil mais n'oubliez pas une seule chose, importante s'il en est, ON DOIT TOUJOURS RESPECTER SON ADVERSAIRE, quoiqu'il arrive ! ... même les petites équipes parce qu'aujourd'hui, vous en faites partie !

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Merci pour votre contribution mon cher pilier![img=voila]http://www.whokilledbambi.co.uk/public/2010/11/nitros.gif[/img]

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Est ce qq a des nouvelles de Xavier joueurs dirigeants supporters??? Je suis preneur. Merci d'avance. Santi

Votre avis ?

Pitchounnet974292 msgpm
Décidément on ne lit pratiquement que des commentaires désagréables, sur ces forums. Moi qui y vient pour des renseignements sportifs je commence à me lasser. Oui ! On est tous d'accord là-dessus : "ON DOIT TOUJOURS RESPECTER SON ADVERSAIRE" et je reconnais que beaucoup de personnes (à l'image de la société actuelle) perdent ces belles valeurs que le rugby pouvait avoir. Alors SVP ! que ceux qui n'ont qu'à baver sur les autres ouvrent un forum particulier et qu'ils s'y "retrouvent" pour se faire plaisir. Parlons de rugby et rien d'autre SVP Merci ... et désolé d'avoir mis mon grain de sel : il y avait tellement longtemps que je voulais m'exprimer à ce sujet. Bonne saison rugbystique à tous et très bon rétablissement aux blessés. Michel Petit (Ile de La Réunion)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Pitchounnet974 has writtenDécidément on ne lit pratiquement que des commentaires désagréables, sur ces forums. Moi qui y vient...
Et voici un très joli pacte de bienséance d'un Forum.....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pitchounnet974 has writtenDécidément on ne lit pratiquement que des commentaires désagréables, sur ces forums. Moi qui y vient...
Ca se voit que tu ne le connais pas le pilier de mes deux , cela fait des années qu'il nous provoque sur le forum .Il fait le beau cette année avec le classement de Langon , mais il oublie les branlées que son club a subit pendant des années face au CAP .Le langonnais a la mémoire courte , on verra le 12 février pour le match retour ! :mad:

Votre avis ?

Vinc49118 msgpm
zargelou je t'es envoyer un mp, tu as recu?

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Le pilier de Niort has writtenEt dire qu'il vous a fallu 1,4 M€ pour ce tas de merde, je rêve !!!
Bravo ! Bien envoyé ! Le voilà le "rugby moderne" avec des supporters modernes !!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=F0uaw8oKh_M[/url]

Votre avis ?

Le pilier de Niort has writtenEt dire qu'il vous a fallu 1,4 M€ pour ce tas de merde, je rêve !!!
Félicitations ! Ces propos ne sont pas du tout "contraire aux règles de ce sport"... (dont vous parlez -ou plutôt bavez- un peu plus loin) et "on doit toujours [b]respecter[/b] son adversaire" : vous avez entièrement raison !

Votre avis ?

pourquoi ne pas avoir rajouté à votre message : "Périgueux ! Périgueux ! On t'en-cule !!!" ?

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Pas de nouvelles de Xavier???

Votre avis ?

louison58 msgpm
Ellissalde à Périgueux!! Le budget ne permet pas de recruter un pilier supplémentaire mais on fait venir Elissalde...Je comprends plus rien ça m'étonnerais qu'il vienne en tant que bénévole.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2013-2014/federale-1-j-p.-elissalde-va-aider-le-club-de-perigueux_sto4105727/story.shtml[/url]

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
louison has writtenEllissalde à Périgueux!! Le budget ne permet pas de recruter un pilier supplémentaire mais on fait v...
Ce n'est pas le budget qui bloque, c'est le règlement. Et je sais de quoi je parle. Des nouvelles de Xavier?? Quelqu'un les a???

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Salut Santi, Sur ce que je sais d'hier soir, le moral de Papi Xav est bon, il se soigne et récupère tranquillement, il va un peu mieux. Mais tu sais très bien que se sera long.

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Beaucoup de gens critique le CAP. Mais cela n'est pas mieux ailleurs, la vie n'est pas plus rose dans les autres clubs. Certains même se permettent de parler de "la pseudo affaire", mais il y a rien, il y aura aucune suite. Même si je suis au courant, personnellement je n'en dirais rien, je ne veux blâmer aucun joueurs, cela est arrivé point, les dirigeants ont sanctionné point. Ce différent aurait du rester en interne cela n'a pas été le cas. La seule chose que je peux affirmer c'est qu'une petite maligne qui a un peu de responsabilité dans un petit journal (la DL) a voulu faire le buzz en faisant une pleine page avec photos, car elle pense et elle l'a dit que le CAP était vendeur, de plus elle en a remis une couche sur deux anciennes affaires (c'est scandaleux). Alors continue à vendre ton torchon, moi je ne serais plus acheteur.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has writtenSalut Santi, Sur ce que je sais d'hier soir, le moral de Papi Xav est bon, il se soigne et récupère ...
Merci énormément.

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU has writtenLa seule chose que je peux affirmer c'est qu'une petite maligne qui a un peu de responsabilité dans ...
"oh Marie si tu savais, ton journal où on se le met..."

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
SYLVAIN-CANTALOU has written
DropGoal12 has written
boule has writtenl essentiel etait de gagné c est chose faite et ça seras la m...
Dans le genre bouffon tu y vas fort toi. Équipe plus faible ? Je ne vous ai pas trouvé terrible à Paul Lignon lors de votre venu. Il faut te faire à l'idée que vous n êtes plus le Perigueux de la saison dernière et que vous allez devoir batailler pour le maintien...La qualif ? Il y a meilleur que vous dans cette poule...Et il va vous falloir aller prendre un point à Tulle et la ce n est pas gagné.
Tu es irrespectueux DropGoal12, "bouffon" il est de trop ce mot. Et ce n'est pas la première fois que tu débordes garçon. Si c'est pour venir avec de tel propos reste sur le topic de ton club. Je n'aime pas quand c'est gratuit, et ce que tu dis est gratuit. N'est crainte nous n'avons pas besoin de tes leçons, connaissant nos joueurs, Coca et Sam le staff, nous irons en toute humilité à Tulle comme nous l'avons fait à Hendaye, ce dimanche la grosse équipe et le favori sera TULLE, aucun doute et puis le match se joue à Alexandre Cueille. Donc nous nous savons rester humble, toi peut être un peu moins car sur d'autres topics tu te vois bien dans les quatre qualifiés. Alors très franchement je n'ai qu'un message à te dire respect mon club comme je peux respecter le club Ruthénois et tout ira bien. Bon match à Hendaye.
Holla jeune et élégant bipède ..Drop-goal est respectueux, drop-goal ne deborde, il tire dans le ballon. dropgoal ne parlait pas de toi, qui n est pas seul à représenter ton club, mais d autres moins élégant. Drop-goal n a jamais dit être dans les 4 qualifiés, il a sûrement simplement émis une hypothèse probable... En début de saison nous jouons le maintien, c est toujours notre objectif principal, et si nous pouvons mettre une cerise sur le gâteau, drop-goal n en sera que satisfait. Drop-goal te propose un demi cachet d atarax, au milieu des repas jusqu à dimanche, et te souhaite bon match face à une belle équipe de Tulle et te prescrit de retenir tes chevaux fougueux, et de respecter l équipe de notre Flamby national.

Votre avis ?

bon, le plan B se précise : Labrousse manager général, Coca et Brethous pour le terrain le grand perdant ce serait... Kénil qui quitterait le club (condition exigée par Labrousse pour son retour ?)

Votre avis ?

Login / Sign up