manu fan du secateur has writtenAu lieu de critiquer l'effort que produise certaines personnes pour que le club devienne professionn...Entièrement d'accord avec toi!!Ras le bol des commentaires à la noix sur Nicolas Coûte. Pour info l'écran du match contre Hendaye était celui qui va aller dans la bodéga,le grand n'étant pas encore arrivé. Superbe victoire aujourd'hui à Lavaur, marquer un essai à 13 contre 15 chapeau!!!très très bon match de Greg pour son retour.
Votre avis ?
merci bakouine pour le résumé , j'ai quand un peu peur car je trouve que dans les commentaires depuis le début de la saison revient souvent le point faible la mélée ! c'est embetant je trouve , car c'etait notre point fort depuis des lustres , et que contre montauban ou limoges voir langon on risque de prendre l'eau assez rapidement !
Votre avis ?
Les trois prochaines rencontres vont être des tests qui vont nous situer dans la poule! La mêlée va être notre cheval de bataille, il faut trouver une solution!
Pas mal le début de saison sur le plan comptable, nos gars ont fait le job!
Votre avis ?
D'accord avec vous sur les commentaires précédents sauf conçernant la 1ere ligne que j'ai trouvé en tres nets progrés par rapport aux deux premiers matchs,les deux jeunes GUION et MATHIEU ont été particulièremet explosifs.Ce qui est certain c'est qu'il faut renforçer les piliers car la saison est longue.A plus
Votre avis ?
bif244 has writtenD'accord avec vous sur les commentaires précédents sauf conçernant la 1ere ligne que j'ai trouvé en ...La 1ère ligne est peut-être en très net progrès ??? Je ne sais pas, car le match à Lavaur est le 1er match du CAP que je vois cette saison.... Il n'en demeure pas moins que çà semble encore rester le pont faible de l'équipe à mon avis au vu du seul match que j'ai vu (Celui d'hier). Avec une très bonne 1ère ligne, je suis à peu près sûr que le CAP pourrait rivaliser avec l'USM... Je pense que la différence avec Montauban est là. Celà dit, j'ai trouvé au demeurant le jeune Guion très bon et très présent dans le jeu.
Votre avis ?
sepieter has writtenmerci bakouine pour le résumé , j'ai quand un peu peur car je trouve que dans les commentaires depui...Les jeunes piliers doivent apprendre, pas évident!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/23/1714765-lavaur-ne-passe-pas-le-cap.html[/url]
Votre avis ?
Résumé:
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/22/rugby-federale-1-tous-les-resultats-des-clubs-du-sud-ouest-1176479-773.php[/url]
Votre avis ?
[img=La 1ère ligne qu'il faut au CAP !!!]http://jerome.tarroux.pagesperso-orange.fr/photos0005.jpg[/img]
[b]
La future 1ère ligne du CAP ????!!!![/b]
Votre avis ?
J'étais à Lavaur.
- Je trouve que notre équipe a fait le match qu'il fallait faire.
- Nous avons eu un petit trou d'air en début de seconde mi-temps.
- Une belle victoire qui me satisfait.
- [b]Les deux jeunes piliers Florent et Remi m'ont fait plaisir car pour moi ils ont été très bon.[/b]
- Encore une fois j'ai trouvé notre centre Manteaux excellent, bonne pioche.
- Une pensée pour notre ami[b] Bruno L. [/b]qui devait être heureux de voir que nous avons fini avec une 1ere ligne de 1993 (Florent), 1990 (Brice) et 1991 (Remi), la formation capiste.
Votre avis ?
Il faut continuer a faire confiance aux jeunes et surtout aux coachs!!!!
BRAVO!!!!
Votre avis ?
Comment votre nouveau talonneur L.Campergue se porte au sein du cap? Fait t il de bon match? Bonne chance a lui...
Votre avis ?
Jackocko has writtenComment votre nouveau talonneur L.Campergue se porte au sein du cap? Fait t il de bon match? Bonne c...Pas mal, mais le meilleur talonneur actuel au sein du CAP est à mon avis Nicolas BRINDEL: j'ai d'alleurs pas compris pourquoi il n'avait pas joué dimanche (Blessé? Méforme passagère ?)
Votre avis ?
bakounine has writtenIl est blessé.....Retour 15 joursJackocko has writtenComment votre nouveau talonneur L.Campergue se porte au sein du cap? Fait t il d...Pas mal, mais le meilleur talonneur actuel au sein du CAP est à mon avis Nicolas BRINDEL: j'ai d'alleurs pas compris pourquoi il n'avait pas joué dimanche (Blessé? Méforme passagère ?)
Votre avis ?
Pensons plutôt aux:
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/24/dordogne-peut-etre-la-bonne-semaine-pour-denicher-des-cepes-1178467-2035.php[/url]
Votre avis ?
C pas juste, ici trop sec !
Le raisin n'est pas mature....
Lodur has writtenPensons plutôt aux: [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/24/dordogne-peut-etre-la-bonne-semaine-pour-...
Votre avis ?
dordognot has writtenC pas juste, ici trop sec ! Le raisin n'est pas mature....Patience tout vient en son temps.....!!!!!Courage!!Lodur has writtenPensons plutôt aux: [url...
Votre avis ?
Mais personne ne parle de l'arrivée du deuxième ligne fidjien????????
Votre avis ?
si on a vu son arrivée à mérignac sur le site du CAP; beau bébé apparement, par contre peu de renseignement sur son passage chez les U-20 de l'équipe nationale "Fidjienne", à voir sur le pré...
Votre avis ?
Toujours pas de nouveau pilier en vue ?
Votre avis ?