Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
aiguille has written
antoine blondin has written
aiguille has writtenEst-ce que votre Chevalier Blanc a joué ?
non, pas cette fois-ci... ... on peut le voir tous les matins au Bordeaux dés 07h30 ou sous la flotte au stade samedi dernier et je crois qu'au niveau moral, c'est pas brillant ! certains lui ont fait comprendre qu'il fallait qu'il mette de l'eau dans son vin, que le management ultra-libéral, au CAP... c'est pas pour demain !:P
Il est au Bordeaux blanc ?
Chateau Cheval blanc - Saint Emilion (priez pour nous...) ;)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Pas mal le Saint Emilion!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Révision: [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/14/federale-1-langon-et-perigueux-victorieux-1169208-4756.php[/url]

Votre avis ?

aiguille has writtenMais c est un chevalier blanc ou un clown blanc votre sauveur ?
plutôt un REQUIN blanc...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Bon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier blanc , je rentre de vacance et je voudrais y voir plus clair ! :D

Votre avis ?

zarguelou has writtenBon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier blanc , je rentre de vacance et je voudrais y v...
C'est pas moi ! c'est l'aiguille qui fait rien qu'à tailler un costard au dirlo...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
aiguille has written
antoine blondin has written
zarguelou has writtenBon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier...
C'est pas moi ! c'est l'aiguille qui fait rien qu'à tailler un costard au dirlo...
Oui mais un costard blanc !
L Homme qui sort le verbe plus vite que son ombre!!!!!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
SJLO64 has writtenAmis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????
Non toujours présent, mais peu d'intervention sur mon club car les temps sont difficiles côté rugby, nous avons joué deux équipes faible et nous avons été moyen. Et puis j'ai des choses nouvelles à faire dans le rugby et en dehors.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DAURIN has written
SJLO64 has writtenAmis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????
Non toujours présent, mais peu d'intervention sur mon club car les temps sont difficiles côté rugby, nous avons joué deux équipes faible et nous avons été moyen. Et puis j'ai des choses nouvelles à faire dans le rugby et en dehors.
En tous cas, côté pronos, tu cartonnes ! ;)

Votre avis ?

en tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super écran vachement géant (podium RMC tournée d'été...) avec l'affiche du match qu'on est en train de voir marquée dessus avec des couleurs, et un super dj, qui met une super ambiance (le diam's, années 80...) avant le match en gueulant avec l'accent parisien : "bonsoir Périgueux !!! est-ce que vous êtes là ce soir ???", merci qui ? Merci oh grand chevalier blanc !

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Je propose deux mesures d'économie immédiate: 1 Revendre le mini écran géant qui ne sert à rien et fait prétentieux 2 Virer le pseudo DJ, qui ne sert à rien, agresse les oreilles, et est un brin ridicule!!!! Avec ça on engage 2 piliers. Z'en pensez quoi?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
aiguille has written
antoine blondin has writtenen tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super ...
Le Président du CAP lui a signé un chèque en blanc ? Je rassure Antoine, je tire à Blanc sur l'homme qui vous Coute ! Et puis les blancs il faut les fouetter pour les faire monter ! :)
Et les flamber une fois sucré....Ah la crème!!!

Votre avis ?

aiguille has written
antoine blondin has writtenen tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super ...
Le Président du CAP lui a signé un chèque en blanc ? Je rassure Antoine, je tire à Blanc sur l'homme qui vous Coute ! Et puis les blancs il faut les fouetter pour les faire monter ! :)
ouais mais, n'oublions jamais : un trou noir... c'est troublant !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Vous avez tous avalé un clown ou quoi ? :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
A lire: [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/21/r-rongieras-et-donnars-rentrent-1175449-1896.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Donc une bonne pioche? [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/21/manteaux-a-decouvert-1175526-2147.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Prudence: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/21/1713768-lavaur-guette-le-bon-creneau.html[/url]

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
Au lieu de critiquer l'effort que produise certaines personnes pour que le club devienne professionnel , faites le car vous avez l'air d'être très fort pour tout mais vous faites rien pour !!!! a bon entendeur !!!!! moi je trouve très bien ce qui arrive au club actuellement et je pense que ce n'est pas fini !!!!!

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Malgré plusieurs personnes ayant parié contre le CAP Dordogne, belle victoire périgourdine, bravo messieurs!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Je reviens du match Lavaur-CAP.... Mes impressions: Très bon match du CAP, supérieur dans tous les compartiments du jeu, sauf un: la mêlée et la première ligne. Tallet est vraiment super joueur; Devant: une très bonne 2° ligne, que ce soit Derible, Cros ou Spies qui apporte vraiment un plus avec sa masse physique. Du très bon Costanzo aussi; Derrière: Lafitte, Zibzibade, Manteaux et André sont vraiment des titulaires indiscutables. A mon avis, au vu du match et des résultats devrait pouvoir faire partir du groupe des 4 qualifiés avec: l'USM, Limoges et Langon (ou peut être Saint-Jean de Luz). D'ores et déjà, en poule 3, les 4 qualifiés sont à piocher dans le groupe de 5 suivant: Montauban, Limoges, Périgueux, Langon et Saint-Jean de Luz. Ps: j'ai trouvé Lavaur très ''brouillon''.

Votre avis ?

Login / Sign up