aiguille has writtenChateau Cheval blanc - Saint Emilion (priez pour nous...) ;)antoine blondin has writtenIl est au Bordeaux blanc ?aiguille has writtenEst-ce que votre Chevalier Blanc a joué ?non, pas cette fois-ci... ... on peut le voir tous les matins au Bordeaux dés 07h30 ou sous la flotte au stade samedi dernier et je crois qu'au niveau moral, c'est pas brillant ! certains lui ont fait comprendre qu'il fallait qu'il mette de l'eau dans son vin, que le management ultra-libéral, au CAP... c'est pas pour demain !:P
Votre avis ?
Pas mal le Saint Emilion!!
Votre avis ?
Révision:
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/14/federale-1-langon-et-perigueux-victorieux-1169208-4756.php[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenMais c est un chevalier blanc ou un clown blanc votre sauveur ?plutôt un REQUIN blanc...
Votre avis ?
Bon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier blanc , je rentre de vacance et je voudrais y voir plus clair ! :D
Votre avis ?
zarguelou has writtenBon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier blanc , je rentre de vacance et je voudrais y v...C'est pas moi ! c'est l'aiguille qui fait rien qu'à tailler un costard au dirlo...
Votre avis ?
aiguille has writtenL Homme qui sort le verbe plus vite que son ombre!!!!!!!antoine blondin has writtenOui mais un costard blanc !zarguelou has writtenBon Tonio , explique moi cette histoire de chevalier...C'est pas moi ! c'est l'aiguille qui fait rien qu'à tailler un costard au dirlo...
Votre avis ?
SJLO64 has writtenAmis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????Non toujours présent, mais peu d'intervention sur mon club car les temps sont difficiles côté rugby, nous avons joué deux équipes faible et nous avons été moyen. Et puis j'ai des choses nouvelles à faire dans le rugby et en dehors.
Votre avis ?
DAURIN has writtenEn tous cas, côté pronos, tu cartonnes ! ;)SJLO64 has writtenAmis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????Non toujours présent, mais peu d'intervention sur mon club car les temps sont difficiles côté rugby, nous avons joué deux équipes faible et nous avons été moyen. Et puis j'ai des choses nouvelles à faire dans le rugby et en dehors.
Votre avis ?
en tous cas,
on n'a peut-être pas assez de piliers mais...
on a un super écran vachement géant (podium RMC tournée d'été...) avec l'affiche du match qu'on est en train de voir marquée dessus avec des couleurs,
et un super dj,
qui met une super ambiance (le diam's, années 80...) avant le match
en gueulant avec l'accent parisien : "bonsoir Périgueux !!!
est-ce que vous êtes là ce soir ???",
merci qui ?
Merci oh grand chevalier blanc !
Votre avis ?
Je propose deux mesures d'économie immédiate:
1 Revendre le mini écran géant qui ne sert à rien et fait prétentieux
2 Virer le pseudo DJ, qui ne sert à rien, agresse les oreilles, et est un brin ridicule!!!!
Avec ça on engage 2 piliers.
Z'en pensez quoi?
Votre avis ?
aiguille has writtenEt les flamber une fois sucré....Ah la crème!!!antoine blondin has writtenen tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super ...Le Président du CAP lui a signé un chèque en blanc ? Je rassure Antoine, je tire à Blanc sur l'homme qui vous Coute ! Et puis les blancs il faut les fouetter pour les faire monter ! :)
Votre avis ?
aiguille has writtenouais mais, n'oublions jamais : un trou noir... c'est troublant !antoine blondin has writtenen tous cas, on n'a peut-être pas assez de piliers mais... on a un super ...Le Président du CAP lui a signé un chèque en blanc ? Je rassure Antoine, je tire à Blanc sur l'homme qui vous Coute ! Et puis les blancs il faut les fouetter pour les faire monter ! :)
Votre avis ?
Vous avez tous avalé un clown ou quoi ? :D
Votre avis ?
A lire:
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/21/r-rongieras-et-donnars-rentrent-1175449-1896.php[/url]
Votre avis ?
Donc une bonne pioche?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/21/manteaux-a-decouvert-1175526-2147.php[/url]
Votre avis ?
Prudence:
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/21/1713768-lavaur-guette-le-bon-creneau.html[/url]
Votre avis ?
Au lieu de critiquer l'effort que produise certaines personnes pour que le club devienne professionnel , faites le car vous avez l'air d'être très fort pour tout mais vous faites rien pour !!!! a bon entendeur !!!!!
moi je trouve très bien ce qui arrive au club actuellement et je pense que ce n'est pas fini !!!!!
Votre avis ?
Malgré plusieurs personnes ayant parié contre le CAP Dordogne, belle victoire périgourdine, bravo messieurs!
Votre avis ?
Je reviens du match Lavaur-CAP.... Mes impressions: Très bon match du CAP, supérieur dans tous les compartiments du jeu, sauf un: la mêlée et la première ligne.
Tallet est vraiment super joueur;
Devant: une très bonne 2° ligne, que ce soit Derible, Cros ou Spies qui apporte vraiment un plus avec sa masse physique.
Du très bon Costanzo aussi;
Derrière: Lafitte, Zibzibade, Manteaux et André sont vraiment des titulaires indiscutables.
A mon avis, au vu du match et des résultats devrait pouvoir faire partir du groupe des 4 qualifiés avec: l'USM, Limoges et Langon (ou peut être Saint-Jean de Luz).
D'ores et déjà, en poule 3, les 4 qualifiés sont à piocher dans le groupe de 5 suivant: Montauban, Limoges, Périgueux, Langon et Saint-Jean de Luz.
Ps: j'ai trouvé Lavaur très ''brouillon''.
Votre avis ?