Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

waiti1199 msgpm
antoine blondin has writtenune heure de jeu avant que les mêlées ressemblent à quelque chose, des touches perdues ou cafouillée...
Moi ce qui m'interpelle c'est que nous avons joué contre deux promus qui n'ont pas poussé leur mêlée les dernières saisons, donc soit ils ont tous les deux fait un excellent recrutement en 1ere ligne, soit on est limité dans ce secteur (et cela ferait une drôle d'impression car on s'appuie dessus depuis plusieurs saisons), le changement de règle ayant une influence limitée, ca reste un effort collectif de poussée même si on encadre la liaison. On en saura plus face à Lavaur qui a souvent une grosse mêlée.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
waiti has written
antoine blondin has writtenune heure de jeu avant que les mêlées ressemblent à quelque chose, des to...
Moi ce qui m'interpelle c'est que nous avons joué contre deux promus qui n'ont pas poussé leur mêlée les dernières saisons, donc soit ils ont tous les deux fait un excellent recrutement en 1ere ligne, soit on est limité dans ce secteur (et cela ferait une drôle d'impression car on s'appuie dessus depuis plusieurs saisons), le changement de règle ayant une influence limitée, ca reste un effort collectif de poussée même si on encadre la liaison. On en saura plus face à Lavaur qui a souvent une grosse mêlée.
en tous cas, Coca nous doit une réponse ! (sur le banc, on l'a senti vraiment furax, m'est avis d'ailleurs que ça a du ronfler hier dans les vestiaire...)

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Très bonne rentrée des jeunes premières lignes en deuxième mi-temps.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Le changement de règles en mêlées a beaucoup d'influence, il n'y a plus d'impact ça fait une grosse différence! Peut être que les promus ne subissent pas cette nouveauté qui demande une adaptation pour les autres?... Avec un temps pourri la conquête est toujours délicate! Nous sommes habitué aux débuts de saisons poussifs, pas de panique!!!

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
il y a beaucoup de clubs qui aimeraient avoir un début de saison "poussif" comme cela. 1 match nul a l'extérieur et 1 victoire avec bonus a domicile.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
par exemple nous a hendaye ont aimerais bien

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Il est comment Derible, l'ancien Lillois. Vu notre prestation de cet après-midi, on peut estimer qu'il nous manque.

Votre avis ?

RAZORBACK.1er5 msgpm
Pas mal, pas mal, pour l'instant j'ai pas vu de catastrophe, Lormont, on verra qui va aller y gagner, c'est des promus, mais avec pas mal de joueurs qui ont connus la F1 ou plus, je me fait pas de soucis pour eux. Hendaye est incontestablement en dessous Lormont, ils ont craqué physiquement, ils n'ont pas les 80 minutes comme Lormont ou le même banc. Le prochain match va être plus difficile, a l'extérieur et contre une valeur sure de la F1, Lavaur. Bon match aux capistes.

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
constat du jour [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/16/un-cap-a-mi-temps-1170165-1896.php[/url]

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Par cotre amis capistes pour faire la saison entière il nous faut un voire deux piliers supplémentaires. Vous en pensez quoi?

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
CHARIVARI has writtenIl est comment Derible, l'ancien Lillois. Vu notre prestation de cet après-midi, on peut estimer qu'...
Derible m'a fait une très bonne impression,car malgré le déluge il a été de tous les bons coups devant(je le trouve très tonique).Bonne recrue je pense et merci de l'avoir laissé partir.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Avec quel budget?
bif244 has writtenPar cotre amis capistes pour faire la saison entière il nous faut un voire deux piliers supplémentai...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Amis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
SJLO64 has writtenAmis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????
[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=998224#p998224]Il est toujours en PROD2, il est même 1er ![/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
SJLO64 has writtenAmis, périgourdins, que devient notre cher Daurin????
Il médite, il cogite....de la meilleure manière de dénicher un pilier droit......!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
euskadie64 has writtenpar exemple nous a hendaye ont aimerais bien
Courage de meilleurs moments vont venir.....Préparez -vous plus fort!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
dordognot has writtenAvec quel budget?
bif244 has writtenPar cotre amis capistes pour faire la saison entière il nous fau...
Avec le budget "masse salariale" qui était prévu pour les deux piliers qui sont prématurément partis pour diverses raisons!

Votre avis ?

aiguille has writtenEst-ce que votre Chevalier Blanc a joué ?
non, pas cette fois-ci... ... on peut le voir tous les matins au Bordeaux dés 07h30 ou sous la flotte au stade samedi dernier et je crois qu'au niveau moral, c'est pas brillant ! certains lui ont fait comprendre qu'il fallait qu'il mette de l'eau dans son vin, que le management ultra-libéral, au CAP... c'est pas pour demain !:P

Votre avis ?

waiti has written
bif244 has writtenPar cotre amis capistes pour faire la saiso...
Avec le budget "masse salariale" qui était prévu pour les deux piliers qui sont prématurément partis pour diverses raisons!
après tout, c'est dans les mêmes conditions, qu'on (Larue et Dantin) avait recruté Bottica !

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
À cette époque où trouver deux pilars surtout droitiers? Il y a bien l'hemisphere sud mais ce n'est pas dans nos modestes moyens...
antoine blondin has written
waiti has written
après tout, c'est dans les mêmes conditions, qu'on (Larue et Dantin) avait recruté Bottica !

Votre avis ?

Login / Sign up