Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

PAGES DIDIER74 msgpm
poet poet... [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/le-cap-n-est-pas-a-l-abri-1184224-1896.php[/url]

Votre avis ?

PAGES DIDIER74 msgpm
ça se corse.... [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/vols-et-degradations-au-ca-perigueux-1184859-5084.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
PAGES DIDIER has writtença se corse.... [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/vols-et-degradations-au-ca-perigueux-1184859-...
Ah la belle évolution........la gangrène est déjà là......Ô Corsica!!!!Ollé !!!!Bien entendu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
PAGES DIDIER has writtenpoet poet... [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/le-cap-n-est-pas-a-l-abri-1184224-1896.php[/url]
Parfois, la météo exécrable égalise les valeurs!!!?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.latribunedelart.com/spip.php?page=docbig&id_document=11806[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
PAGES DIDIER has writtença se corse.... [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/vols-et-degradations-au-ca-perigueux-1184859-...
7000 euros de champagne ?!? au Rongiéras ?? ah bon... vous y avez déjà gouté vous ? (à part Lodur bien sur, qu'est tombé dedans quand il était petit... ;)) "un ou deux matchs à huis-clos", ben voyons ! du Grand n'importe quoi !!! de plus en plus barge... jusqu'où ira-t-il ?

Votre avis ?

Force2465 msgpm
aiguille has written
PAGES DIDIER has writtença se corse.... [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/vols-et-degradations-...
Ce sont des anti chevalier blanc ?
:rolleyes: N'ayant pu assister à ce match ( because derby basque.. )qui visiblement n'a pas laissé un souvenir "impérissable" et a été surtout pluvieux...j'ai été "scié" par les articles de SO et de la DL du jour. Je constate, malheureusement une fois de plus, que N.Coute le DG a tendance a tout globaliser (ou alors ce sont les journalistes ?) et il est de plus en plus malsain de voir caricaturer les supporters du CAP (dont je suis modestement), au travers d'une "criminalisation" rampante et comment peut-on oser laisser dire décemment [b]"LE CAP déclare la guerre à ses hooligans (c'est du grand n'importe quoi !)"[/b] et encore mieux : [b]"Sur ma proposition, le match (St Jean de Luz) se jouera peut être à huis clos. On en a discuté en comité directeur, ce n'est pas une menace mais une vraie possibilité. De toute façon vu l'ambiance que mettent nos supporters, cela ne nous pénalisera pas trop sportivement !"[/b] Lorsqu'on paye son abonnement tous les ans, qu'on se déplace pour le club..le staff..les joueurs (de l'équipe première et de la réserve) et qu'on croit dans le club..c'est avec étonnement qu'on vit cette "dramatisation médiatique", or s'il y a des dégradations..vols..des incivilités...des entrées sans payer..c'est à la justice d'être saisie et au club aussi de trouver les solutions appropriées (en liaison avec les différentes autorités). On n'a pas besoin de verser dans le "Valls" pour être efficace. Ce petit nombre n'a rien à voir avec la tradition du rugby, mais il est triste de voir écrit (DL) [b]"Identifiés comme des supporters vus les vêtements aux couleurs du CAP qu'ils portaient - sans que le DG - précise s'ils font partie ou non d'un des trois clubs de supporters..."[/b], ce qui laisse la place à la suspicion (laissons l'enquête aller au bout, non ?)..alors que n'importe qui peut s'habiller de bleu et blanc, et qu'on peut supporter sans être dans une association. A titre personnel, vu la nature de cette équipe dirigeante venue pour faire rentrer "des sous" (à défaut d'autre projet sportif, ni d'avoir un pilier !), qui ne voit pas l'intérêt d'avoir des supporters à domicile et pense qu'ils ne soutiennent pas (?!) leur équipe, [b]je ne viendrais plus à Rongieras..jusqu'à ça arrête de "déconner" et me réserverais pour les matchs à l'extérieur, avec les copains, les supporters des trois associations..et pour moi les Gouyats.[/b]

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Je voudrais qu'on m'explique l'intêret de jouer un match a huis clos sur décision interne,c'est du jamais vu.ça n'ira certainement pas dans l'avancée des résolutions des problèmes du club.Il ne faut pas tout mélanger(les voyous et les branleurs avec les supporters).En tout cas ce monsieur depuis son arrivée(mr Coute pour ne pas le nommer)sait faire parler de lui.Bien sûr qu'il y a des choses à réformer,mais pas tout à la fois s'il vous plait. En espérant que les choses se calment. VIVE LE CLUB , vive le C A P !!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Stabilité et sérénité sont 2 objectifs que ce club ne parvient vraiment pas à atteindre. Il y a dans ce club toujours un motif de conflit.

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Non, Non Non et Non! Les supporters du cap ne sont pas des hooligans et celui qui le prétend ne vaut pas plus que ces prétendus hooligans. Je ne fais partie d'aucun des trois clubs de supporters mais je prétend que ces supporters sont le sang du club et qu'il ne faut pas les accuser sans preuves. Ce type, le dg ferme les accès aux tribunes! Faut-il rappeler que la sécurité de la tribune interdit ces procédés!! Un quart d'heure d'attente à l'entrée du stade pour scanner une carte d'abonnement, c'est inadmissible, inadmissible!!! Si il y a du vol dans les vestiaires c'est certainement que quelqu'un n'a pas fait son boulot et comme le DG ne veut que des pro, qu'il s'en prenne aux pro et non aux supporters. Je vous jure que si ce co.. nous impose un match sans public, je fais une page facebook pour manifester devant l'entrée. Sinon, il y a un problème rugby et ça j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. Langon, Montauban, Limoges saint jean de Luz, attention de ne pas finir 5ieme avec un bel écran et un beau DG qui ira voir ailleurs si il peut gagner plus d'argent. Voila c'est tout

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Je suis completement en phase avec les réactions ci dessus,je suis capiste depuis plus de 40ans,et jamais en 40 ans je n'ai vu de holligan dans les travées perigourdines.Alors que ce mec la nous compare a des voyous des stades je trouve scandaleux,qu"il verse sa haine à renforcer l'effectif qui en a cruellement besoin au lieu de "casser" le public capiste.

Votre avis ?

loloducap has writtenNon, Non Non et Non! Les supporters du cap ne sont pas des hooligans et celui qui le prétend ne vaut...
mais ne vous inquiétez pas... jamais il aura les couilles d'organiser un match à huis clos, il va bientôt reprendre sa petite valise (avec ses beaux costumes) et repartir à Libourne... (entre temps, il aura vidé le stade de ses meilleurs supporters, grillé le club avec tous les partenaires, refusé de recruter les joueurs qu'il nous manque, ruiné l'image de marque de ce sport sur Périgueux, etc..., etc... mais par contre, on aura gagné la pub du macdo. sur les petits portes drapeaux autour du terrain ! et ça c'est quand même le plus important non ?)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Il ne faut pas tout jeter par la fenêtre il fait des choses bien pour professionnaliser le club et si le budget est 1,2 million c'est grâce à lui et si c'était pour gagner de l'argent il ne serait pas au CAP. Par contre je suis entièrement d'accord sa communication avec les supporters est minable et ses propos sont scandaleux envers des supporters qui n'hésitent pas à dépenser des centaines d'euros toute l'année pour suivre l'équipe à domicile comme l'extérieur et qui n'ont pas hésité à mette la main à la poche pour aider le club financièrement l'année dernière. Puisqu'on n'encourage pas notre équipe on ne devrait pas faire le déplacement à Langon tant que le club ne fait pas d'excuse publique. A Édouard Reinhart de recadrer son DG c'est lui le président.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
aiguille has writtenLorsque vous aurez le droit de venir au stade habillez-vous tous en noir pour protester contre ce ma...
Et surtout faire une pétition.....référendum.......!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Il faut pas qu'il oublie ce garçon,que nous "holigans"soutenons notre club a tous les 4 coins de france et de navarre,qu'on a participé a notre niveau au sauvetage du CAP financièrement,qu'on a toujours éte derrière notre club dans les bons comme dans les mauvais moment;alors quel jeu joue t il en critiquant les "holigans"?On nous doit le respect.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
CAPISTE has writtenIl ne faut pas tout jeter par la fenêtre il fait des choses bien pour professionnaliser le club et [...
Proposer et fixer un budget est une chose, le tenir en est une autre ;) Je comprends tout à fait la réaction des supporters.

Votre avis ?

CAPISTE has writtenPuisqu'on n'encourage pas notre équipe on ne devrait pas faire le déplacement à Langon tant que le c...
en temps que hooligan moi-même je serai du déplacement à Langon ! Céder aux provocations du dirlo, c'est la pire des choses à faire ! nous étions là avant lui, nous serons toujours là après lui ; ce club est à nous, et surtout les joueurs ne méritent pas de souffrir, si on ne les encourage plus, de la calomnie de leur patron dont ils se désolidarisent complètement (en off, ils sont les premiers à témoigner de leur "agacement" -et c'est un bel euphémisme...- envers l'homme en blanc, par exemple avec la fameuse "affaire des pâtes de fruit"...) Tremblez Langonnais !!! On va venir piquer dans les poches de vos joueurs (surtout les gros...) et boire tout votre champagne ! comme d'hab' !!!

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
vous avez entendu la bronca a laquelle il a eu droit samedi dernier au stade quand on a annoncé que les jetons deja acheté ne seraient plus valables ? ca promet au prochain match...

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
[b]Comme beaucoup de supporters Capistes j'ai été scandalisé par les propos du DG (Nicolas Coute).[/b] - Certes il y a eu des incivilités qui sont anormales. - Ce Monsieur accuse des supporters Capistes sans vraiment savoir. [b]Injuste.[/b] - Je suis d'accord avec les supporters dans son ensemble. Donc : [b]Monsieur Coute vous nous devez un droit de réponse. Urgent[/b]. Pour le Champagne il est toujours plus facile de dire que c'est trois jeunes qui passaient par là, que de sans prendre "au cols blancs" qui "picolent" le champagne. C'est comme dans la vie c'est de l'injustice ou de la justice à deux vitesses. Pas de huis clos lors des deux prochaines journées, et oui il y a pas de chevalier blancs à Langon et Limoges. OUF. Donc je serais à Langon et Limoges pour soutenir le CAP, le groupe sportif (Joueurs et entraineurs...).[b] Mais sûrement pas les dirigeants.[/b] [b]Donc amis supporters l'Union Sacrée derrière Damien et ses coéquipiers, Olivier, Sam et Seb.[/b] Salut à vous Nicolas Coute.

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU has written[b]Comme beaucoup de supporters Capistes j'ai été scandalisé par les propos du DG (Nicolas Coute).[/...
+1 on peut pas dire mieux ! ça pourrait être le texte d'une pétition d'ailleurs...

Votre avis ?

Login / Sign up