Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

finale st sulpice - vienne

lisloislisloislislois759 msgpm
Oui oui ]:D

Votre avis ?

le tartare 0732 msgpm
C FINI

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Vienne champion de France de Fed2.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24][color=BLUE]CSVIENNE CHAMPION de FRANCE F2 2012[/color][/size][/b] Vainqueur après prolongation de US SAINT SULPICE SUR LEZE 29-22. BRAVO A TOUS .

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Je dis BRAVO a L'équipe de ST SULPICE SUR LEZE ;) Petit village de 1800ha. Formidable parcours ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Félicitations :D [/b][/color] [color=blue][b][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120617051746747582.gif][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/17/120617051746747582.gif[/img][/url][/b][/color] [color=blue][b]Et bravo à Saint Sulpice pour leur beau parcours ;) "Nico63" si tu me lis [/b][/color]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bravo à l'équipe du C.S.Vienne!!! Bravo à Arnaud Duvernois et Yoann Dessemme, les lédoniens ne vous oublient pas!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
felicitation a St Sul avec une magnifique génération !!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Superbe pour les Viennois, Broussard doit être au 7ème ciel après avoir eu sans doute quelques sueurs froides ;) Et encore une fois un énorme[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img] à l'équipe de Saint Sulpice qui a réussi un splendide parcours.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]RAVACHOL [/b] tu là ton BOUCLIER ;) [b]MERDIER[/b] ;) Pleure de Bonheur 5 Ans Après 2007 USB ---- 2012 CSV !! [b][color=blue]çà va couler la Bière ... le Champagne [/color][/b]. :p :p

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bravo aux deux équipes qui ont offert un beau match à la Méditerranée ! Félicitations au vainqueur, Vienne! :)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
grand bravo a saint sulpice qui perd aux prolongation...apparemment sur un essai ou le gars passe deux fois en touche...........d'après un supporter bravo a vienne tout de meme

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Félicitations aux Viennois !! Chapeau !!!!! Le nord-idère en fête depuis qqs années...St Savin en F3, l'ASSMIDA en honneur et Vienne en F2 ! Rugby d'Isère = rugby de misère vous êtes sûrs ;-)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Bravo au CSV pour son magnifique parcours couronné d'un titre, chapeau :)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Match sympa , par un beau soleil avec les tribunes bien remplies a peu prés autant de supporters des 2 cotés . Sans trop de domination d'un coté comme de l'autre . Mais 2 cartons pour St Sulp qui peut etre ont donné plus de fraicheur a Vienne en fin de partie . Ca pouvait basculer aussi bien de l'autre coté . Perso je n'ai pas vu (étant de l'autre coté ) si le Viennois était passé en touche . Par contre le supporter ( de St Sulp ) qui est venu emplatrer l'arbitre par derrière aprés le match :mad: ................... A+ PS : la vision de ce match laissera de grands regrets a Agde . :(

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Que de suspens... L'USSS méritait tout autant que nous la victoire. Les groupés penetrants viennois ont une fois de plus fait la diff.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à Vienne pour votre saison parfaite ! Bonne préparation pour la F1. Je ne suis pas inquiet car vous la vouliez tellement.

Votre avis ?

roger741 msgpm
Félicitations pour ce titre de champion de France de fédérale 2

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Belle finale aujourd hui a Béziers avec beaucoup de suspens!!!!St sulpice aurait très bien pu l emporter... Après avoir revu la vidéo du match il est bien vrai que sur l essai de la gagne il y a bien un avant et un pied en touche, il est vrai que c regrettable de telles décision pour au bout un titre de champion de france et que vienne gagne sur ca!!! Mais bon c est le sport et encore félicitation a cette équipe de Vienne et surtout a son paquet d' avant qui a fait un match énorme!!!! Mais je tenai a Féliciter St sulpice pour cette aventure fantastique, sa restera dans les annales de ce petit club de 1800 ames qui doit refusé la monté par manque de moyen mais alors avec un COEUR énooooorme et qui a su renverser des montagnes tels que Bagneres rodez etc..... Et ils ont prouver qu avec peu de moyen on peut y arriver!!!!Un grand bravo a eux ils ont fait vibrer toute la leze, l ariege, et la haute garonne et tout ces clubs de clochers qui ont su garder leurs identités... FELICITATIONS a ce peuple rouge et vert!!et a la saison prochaine.... :D

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Voici donc ma vision du match, je l'espère objective... Tout d'abord un grand bravo aux 2 équipes qui ont joué un bon match sous la chaleur héraultaise. Sur l'ensemble de la rencontre, Vienne mérite sa victoire plus puissants devant, plus à l'aise balle en main et plus frais physiquement et avec quelques joueurs qui sont sortis du lot. C'est moi qui ai dit pour le passage en touche (à Euskadi64) lors de l'essai du CSV, sur l'action l'ailier fait un cadrage debord qui fleurte avec la ligne mais sincèrement il est dans le terrain, le défenseur en essayant de le plaquer fait tomber le juge de ligne qui, au sol, ne voit pas le passage en touche de l'ailier sur un 2° débordement... Il s'agit d'un fait de jeu. C'est comme ça... St Sul aurait dû tuer le match à 16/6 mais au lieu de ça, le CSV est revenu sereinement remonter au score avec plus de maîtrise et surtout plus de physique... Les joueurs de St Sul étaient cuits !!!! Ce soir, on va faire la fiesta pour récupérer :D Donc pour moi, malgré ce fait de jeu qui fout les boules, le CSV aura mieux joué sa finale malgré une très bonne défense de St Sul. Par contre, comme l'a fait remarquer Tylerd34, je trouve le geste du pseudo supporter aviné complétement idiot, et je peux t'assurer qu'à St Sul personne ne cautionne cela !!!!!! D'ailleurs ça me fait vraiment chier d'appeler ça un supporter... Au passage, il a ramassé un bon coup de boule de la part du mec chargé de la sécurité !!!! Quelle honte, il a eu ce comportement là alors que sa fille était présente au match... En tout cas, bravo au CSV pour sa victoire méritée au vu du match même si j'ai trouvé leur joie très mesurée... et un très grand bravo et merci aux gars de St Sul qui nous ont fait rêver cette année pour le Centenaire du club !!!! Une question aux supporters du CSV présents, ça le faisait le maillot déployé et les tribunes de St Sul où tout le village était là, à Beziers ?

Votre avis ?

Login / Sign up