Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

finale st sulpice - vienne

OULLADE ceret1335 msgpm
Neutre mais Allez Saint Sulpice qui a dans son équipe un joueur originaire de CERET.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Nous voilà rentré dans la semaine de la finale. Les joueursvont commencer la pression monter tout doucement au fil des jours avec la boule au ventre qui va grossir de plus en plus. Mais bon sang que s'est bon,s'est aussi pour cela que pendant 10 mois tu t'entraine en espérant un jour arrivé à faire parti du groupe qui disputeras une finale. Tellement de joueurs de rugby n'en ont pas disputé et certains auraient même échanger des capes internationales contre des finales et un bouclier. Alors il faut vraiment que chaque joueur soit conscient de la chance et du bonheur qu'il auras de faire parti de l'aventure.

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
les vert et rouge de st Sulpice vont envahir le stade de la méditérannée dimanche....12 bus de supporters sont prévu au départ de st sulpice!!! :o :o C' est ENORME!!!!!!! Et nombreux sont ceux qui iront en voiture pour rallier ces deux petites heures jusqu a Béziers... ALLEZ ST SULPICE!!!!!!!! :p

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi, je mets une petite piéce sur Vienne, mais je souhaite que le rugby clocher soit champion de France, donc devinez qui je supporte pour cette finale ? ]:D

Votre avis ?

DLEV12 msgpm
C'est un point de vue respectable mais je suis un peu déçu en tant que rhone alpin car il me semble que le 31 est déjà gâté avec le Stade Toulousain et ils peuvent bien nous en laisser un peu. Et puis à VIENNE on a en commun avec les ardéchois (LA VOULTE ) d'avoir battu un ogre en finale, l'ASM! Alors, un peu de chauvinisme régional (sans excès bien sûr...) Bien amicalement et à l'année prochaine en F1 quoiqu'il arrive!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Lou Athogix has writtenMoi, je mets une petite piéce sur Vienne, mais je souhaite que le rugby clocher soit champion de Fra...
Ben moi, je mets un gros billet sur St Sulpice, c'est trop beau et trop incroyable leur épopée !!! Faut que çà se termine en Feu d'Artifice,épi les Viennois, yzont déjà le Festival de Jazz et Ravachol, on peut pas tout avoir non plus. :D Bon, je vais voter .... O:)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Juste ces quelques mots pour dire au viennois que je suis de tout coeur avec eux. Que cet après-midi finisse en apothéose avec un titre de champion de F2. Allez Vienne !!!!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
la sup has written
Lou Athogix has writtenMoi, je mets une petite piéce sur Vienne, mais je souhaite que le rugby cloch...
Ben moi, je mets un gros billet sur St Sulpice, c'est trop beau et trop incroyable leur épopée !!! Faut que çà se termine en Feu d'Artifice,épi les Viennois, yzont déjà le Festival de Jazz et Ravachol, on peut pas tout avoir non plus. :D Bon, je vais voter .... O:)
[b][size=24][color=blue]ALLEZ L'Isère[/color][/size][/b] , Moi je mets une Grosse pièce sur le CSV car sa fait depuis 1937 qu'ils ont rien gagné . é puis veut que la star Ravachol touche ce bout de bois avec Merdier qui va explosé 5 Ans après son titre de Champion de France avec USB :p Tant pis pour la Sup qui aura du mal a supporté la Victoire du CSV :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ravachol has writtenAllez, faut y aller les Viennois ;) Et pensez à prendre de la flotte, ça va cogner cette après-midi....
Seras-tu à l'eau toi aussi toute la journée ou auras-tu une bouteille de "vin blanc" dans ta musette ;)? Bon match aux viennois qui sont bien armés je pense, pour aller au bout de cette belle aventure :) Mais un grand coup de chapeau au Petit Poucet de cette finale qui a déjà signé un exploit en arrivant à ce stade de la compétition. Gare qu'il ne mette pas un caillou sur la route viennoise!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
la sup has written
Lou Athogix has writtenMoi, je mets une petite piéce sur Vienne, mais je souhaite que le rugby cloch...
Ben moi, je mets un gros billet sur St Sulpice, c'est trop beau et trop incroyable leur épopée !!! Faut que çà se termine en Feu d'Artifice,épi les Viennois, yzont déjà le Festival de Jazz [b][size=16](* 1) et Ravachol[/size][/b], on peut pas tout avoir non plus. :D [b][u][size=24](* 2) Bon, je vais voter [/size][/u][/b].... O:)
*1. Dont on connait le swing hors norme ... *2. Applique toi et ne te gourre pas de bulletin ;)

Votre avis ?

oggy50 msgpm
C'est partit mon KIKI :p

Votre avis ?

oggy50 msgpm
[url]http://csvienne-rugby.com/section-44-le-direct[/url] Vous pouvez suivre le match en direct

Votre avis ?

oggy50 msgpm
CSV 0-3 USSS Pénalité de Rouillou :mad:

Votre avis ?

oggy50 msgpm
14e CSV 3-3 USSS Penalité de Ruet ;)

Votre avis ?

oggy50 msgpm
20e CSV 3-3 USSS Le jeu s'équilibre et se débride :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
CSV - USSS 6-3 Mi-temp

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Reprise CSV - USSS 6-6

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
6-9

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Merci pour les scores et continuez :D [/b][/color]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Essai pour Saint Sulpice : 9-16. Il parait que l'aile gauche de l'USSS c'est du feu de dieu.

Votre avis ?

Login / Sign up