16-16, Vienne a profité de l'infériorité numérique de Saint Sulpice pour égaliser.
Votre avis ?
[color=blue][b]oh oh chaud :D :D [/b][/color]
Votre avis ?
19-19 à la 80°
Votre avis ?
[color=blue][b] :D Cardiaques s'abstenir ]:D Bravo aux 2 équipes ;) [/b][/color]
Votre avis ?
olivier has written19-19 à la 80°T'es sur place ? Si oui, en remontant tu t'arrêtes à la casa ?
Votre avis ?
Non, je suis chez moi.
Votre avis ?
Prolongations.
Votre avis ?
CSV - USSS 22-19
Votre avis ?
C la Mi-temp de la prolongation 22-19
Votre avis ?
Mi-temps de la 1ere prolongation
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenMi-temps de la 1ere prolongation[color=blue][b]T'es là bas ?? :o [/b][/color]
Votre avis ?
Egalisation 22-22
Votre avis ?
CSV - USSS 22-22
Votre avis ?
cracks has writtenOui pourquoi ?lisloislisloislislois has writtenMi-temps de la 1ere prolongation[color=blue][b]T'es là bas ?? :o [/b][/color]
Votre avis ?
[color=blue][b] :o Ca c'est une Finale :D Vont finir KO les Gros ]:D [/b][/color]
Votre avis ?
Essai de vienne 27-22
Votre avis ?
29-22 pour Vienne
Non c'est une blague je suis le match sur le site de Vienne.
Votre avis ?
lisloislisloislislois has written[color=blue][b]Pourquoi pas :D beau match ?? ou tendu?? [/b][/color]cracks has writtenOui pourquoi ?lisloislisloislislois has writtenMi-temps de la 1ere prolongation[color=blue][b]T'es là bas ?? :o [/b][/color]
Votre avis ?
CSV -USSS 29-22
Votre avis ?
lisloislisloislislois has written29-22 pour Vienne Non c'est une blague je suis le match sur le site de Vienne.[color=blue][b] :rolleyes: T'es un petit malin ;) :lol: [/b][/color]
Votre avis ?