Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

finale st sulpice - vienne

le grunge147 msgpm
latrufe31 has writtenVoici donc ma vision du match, je l'espère objective... Tout d'abord un grand bravo aux 2 équipes qu...
Belle et juste analyse tout a ton honneur Magnifique ambiance au stade ( très beau "tifo" que ce maillot déployé ) Et toi, comment as-tu trouvé notre public ... personnellement, j'avais jamais vu autant de ferveur a Vienne ! Pour ce qui s'est passé a la fin du match .... une bétise , un truc isolé : je l'ai même pas vu ! bonne continuation a vous

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Du ciel et blanc magnifique , mais on n'entendait pas trop le public... Vous n'aviez pas de tifo mais par contre des pétards de malade 8) J'ai trouvé votre 1° centre (le n°12) très bon, il a joué à plus haut niveau ? Pour le truc isolé, j'espère qu'on va pas charger.... O:) Bonne route à vous aussi !!!! ;)

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
le 12, c'est thomas trautmann, ancien joueur de grenoble et aix en prod2 .... 27 ans malgré ses cheveux blancs !!!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
La preuve que personne ne cautionne le geste à St Sul !!!! [url=https://twitter.com/#!/USSSrugby]Tweeter St Sulpice Rugby[/url]

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
latrufe31 has writtenLa preuve que personne ne cautionne le geste à St Sul !!!! [url=https://twitter.com/#!/USSSrugby]Twe...
Personne ne cautionnera un geste qui n'est pas révélateur de l'atmosphere et de l'ambiance autour de cette finale . Mettons ça sur le compte du houblon ....ou de l'anis . L'USSS n'est pas responsable et l'image du club ne sera , je l'espere, pas entachée par cette "affaire"

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
le grunge has writtenle 12, c'est thomas trautmann, ancien joueur de grenoble et aix en prod2 .... 27 ans malgré ses chev...
C'est le fils du Trautman qui joua à Nice et Vienne en 1ère Division dans les années 80 ???

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Supermerlu has written
le grunge has writtenle 12, c'est thomas trautmann, ancien joueur de grenoble et aix en prod2 .... 2...
C'est le fils du Trautman qui joua à Nice et Vienne en 1ère Division dans les années 80 ???
oui

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pour moi l'homme du match est le 10 de St Sulp ! :D A+

Votre avis ?

JP731383 msgpm
latrufe31 has writtenVoici donc ma vision du match, je l'espère objective... Tout d'abord un grand bravo aux 2 équipes qu...
Trufe31 ta vision du match force le respect... Vous avez développé également une Ecole De Supporters à Saint Sulpice pour être aussi fair-play ;) Au vu des photos de Ravachol, votre maillot géant a fort belle allure et portera avec panache le titre de vice champion de France, bravo! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]

Votre avis ?

chris638 msgpm
Juste pour compléter les 'faits' de jeu, sur l'essai de la victoire, je tiens à signaler qu'il y a aussi un avant de passe au départ de l'action, au niveau de la ligne médiane. (j'étais pile en face) Ensuite durant cette action interminable il y a une obstruction, et un autre en avant sur le dernier regroupement, avant l'essai. Je pense que cela fait beaucoup pour ne pas être signalé. Il faut savoir que l'arbitre qui a été violenté est l'arbitre de touche il me semble, qui n'a pas fait grand chose pour être bon, car on peut loupé des choses en tant qu'arbitre mais quand on signale une touche entre 6 et 7 mètres de l'endroit de sa sortie (visible facilement, le ballon ayant rebondis à l'intérieur du terrain avant de sortir dans les 5 mètres, pour un marquage à 10 mètres de l'en-but...), cela explique l'énervement de certains supporters. (j'ai dis énervement, pas la violence). Ensuite l'arbitre de champs avec 2 cartons blancs (justifiés) à trop pesé sur les débats, car il aurait fallu qu'il soit aussi intrensigeant envers les viennois, qui par deux fois ont été pénalisés pour des plaquages haut, sans l'ombre d'un carton jaune, sans parlé de l'en-avant volontaire dans leur 22 mètres en première mi-temps qui coupe une action prometteuse pour Saint Sulpice.(2 contre un en bout de ligne) Bref on va pas refaire le monde mais le coup de pouce de l'arbitre, pour moi, a fait basculer le match...

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
chris63 has writtenJuste pour compléter les 'faits' de jeu, sur l'essai de la victoire, je tiens à signaler qu'il y a a...
La roue tourne !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
A le brave "Maison neuve" qui dit "que c'est un male quand il y a vu les couilles" !!!

Votre avis ?

chris638 msgpm
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire 'pendule' mais rien à voir avec les faits je pense, non?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
le grunge has written
Supermerlu has written
le grunge has writtenle 12, c'est thomas trautmann, ancien joueur de grenoble ...
oui
S'il est aussi bon que son père.. Ce doit être un sacré joueur !!! Les chiens ne font pas des chats !!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
A CAZENAVE has written
chris63 has writtenJuste pour compléter les 'faits' de jeu, sur l'essai de la victoire, je tiens à s...
[size=24]La roue tourne [/size]!!!!!!!!!!!!
Sauf que je n'ai pas lu dans la presse (ou à la TV ]:D ) des plaintes ou remarques désobligeantes de dirigeants ou joueurs de St Sulpice !!! Je n'ai pas lu ou entendu des remarques sur l'arbitrage et cette fameuse action... Donc la grande majorité des spuuorters de St Sulpice n'a pas utilisé comme excuse. Lire le remarquable écrit de Latruffe 31 !!! O:) Idem sur leur site ou il n'y a eu aucune trâce d'arrogance ou de supériorité mal placée ... Encore moins sur Face Book !!! Par contre beaucoup de lucidité et de respect !!! Car St Sulpice a respecté TOUS ses adversaires et n'a pas fanfaronnée en débutant les phases finales (comme certains) en clamant haut et fort : "on vise la Finale et le titre". Le rugby est un sport où l'HUMILITé à une part prépondérante.... C'est une leçon à retenir pour certains... Surtout depuis le match à Montréjeau !!! ]:D C'est un club exemplaire au remarquable état d'esprit !!!! Oui... à méditer par certains....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour moi l'homme du match est le 10 de St Sulp ! :D A+
Un beau gabarit en plus.......mais le 10 viennois n' est pas mal lui aussi :)
oui mais l'autre mieux.

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
olivier has written
Ravachol has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour moi l'homme du match est le 10 de St Sulp ! :...
Un beau gabarit en plus.......mais le 10 viennois n' est pas mal lui aussi :)
oui mais l'autre mieux.
Oui il est vrai deux bon 10 de chaque coté mais avantage a celui de st sulpice quand meme avec son jeu au pied énorme et son physique qui lui a permis de faire quelques percé et qui a pu faire avancer son équipe!!!! Le 10 de Vienne mis a part sont bon jeu au pied, on la rarement vu dans le jeu ou autres et je pense que st sulpice aurait du plus insisté dans cette zone car il sy filait pas trop en défense non plus... :p

Votre avis ?

house43 msgpm
voilà 2 vidéo dont 1 de l'essai victorieux. [url]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4DHz7v_jQf8[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=NcqYztxQ_yQ&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
le grunge has writtenBelle et juste analyse tout a ton honneur
supermerlu has writtenLire le remarquable écrit de Latruffe 31 !!! angel
JP73 has writtenTrufe31 ta vision du match force le respect...
Arrêtez, je vais rougir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet été, j'organise des stages de respect, d'humilité et de non fanfaronnage à Bagnères de Bigorre ]:D ]:D ]:D Je devrais avoir des clients.... :D :D :D

Votre avis ?

856lolo23 msgpm
Pour chris 63 :l'histoire retiendra que le CS Vienne est Champion de France de fédérale 2. Je suis assez surpris de lire ton cr qui est un peu à charge quand même et qui ne reflète pas le match, du moins à la lecture des autres posts. Va prendre des cours chez latrufe31 dont les commentaires forcent le respect : chapeau bas.

Votre avis ?

Login / Sign up