Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

KPat2517 msgpm
Le post où l'entraide à l'orthographe se sublime !!! :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Quand je lis ici et ailleurs (surtout ailleurs) les commentaires de certains supporter de Béziers envers nous, j'ai franchement envie de gerber ou de les claquer au choix ! C'est le seul match de l'année que j'ai envie de vite voir passer pour ne plus entendre ces gros débiles raconter des salades sur nous Allez Massy!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Je constate que même les Biterrois qui échangent ici avec nous de façon respectueuse n'ont aucun mot pour déplorer avoir lu des amalgames grossiers et stigmatisants concernant notre club dans son ensemble sur le site de l'ASBH. Je trouve cela dommage si on souhaite ensemble que les futures confrontations entre nos deux clubs (si Béziers se maintient :lol:) soient uniquement empreintes de défi sportif et de retrouvailles amicales entre passionnés de l'ovale, ce qui devrait être toujours le cas. Inutile pour autant d'en rajouter et d'aviver de quelconques tensions entre les plus sanguins de chaque club. Amis Massicois, restons-en donc là sur ce point et passons plutôt du temps à échanger sur le match à venir. Quelqu'un a-t-il des échos sur la prestation de Gagi Bazadze en Espoirs à Tarbes ? S'il a une nouvelle fois "performé" en mêlée, je ne serais guère surpris de le voir samedi sur la feuille de match de façon à faire souffler Davit en vue du match contre Biarritz.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
allez Massy has writtenJe constate que même les Biterrois qui échangent ici avec nous de façon respectueuse n'ont aucun mot...
[b]+1 Enfin !!![/b] ;) :P :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
allez Massy has writtenJe constate que même les Biterrois qui échangent ici avec nous de façon respectueuse n'ont aucun mot...
[url]http://www.asbh.net/actualite/rendez-vous-important-avec-massy[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
la sanction de macovei est'elle reduite il passait lundi en commission

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]COUCOU ![/b] :P Adrien au top ! [url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/classement-des-realisateurs-le-carcassonnais-boch-toujours-en-tete/[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Classement : On peut se féliciter de cette 13ème place avec 5 points d'avance sur Narbonne, 8 sur Dax et 9 sur Bourgoin. Mais comme on a joué 9 matchs à la maisons pour 7 déplacements, il faut regarder le classement britannique pour savoir où on en est vraiment. Et là, on est également 13èmes (les premiers avec un total négatif, soit -6, derrière Carca à 0. Les suivants sont à 4 points de moins (Dax -10) ou 5 de moins(Bourgoin et Narbonne -11). Finalement, à peu près la même chose. Plus drôle (si on veut), on est la 5ème attaque et la 15ème défense !!!

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
On voit bien ou il faut ABSOLUMENT progresser pour esperer se maintenir. On marque quand on veut :cool: mais on en prend des qu'on peut :mad: . Au boulot les Bleus!!!!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
golgoth91 has writtenOn voit bien ou il faut ABSOLUMENT progresser pour esperer se maintenir. On marque quand on veut :co...
[b]et Noirs !!! [/b] ;) :P

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Oui, pas question de continuer à faire si souvent "journées portes ouvertes". Mais il ne faut surtout pas que les nécessaires progrès en défense nous conduisent à régresser en conquête et en attaque.

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Chers amis, Laissez tomber certains commentaires de biterrois ne connaissant la région parisienne que via la rubrique des faits divers. Laissez les penser ce qu'ils veulent, ils ont forcément raison. De notre côté, comportons nous en gentlemen supporters rugby et non pas de dérivés du foot. Je pense que pour chacun d'entre nous, la cour de récréation en primaire, c'était .. il y a bien longtemps. Dans quel stade d'une équipe professionnelle française ne siffle-t-on jamais le buteur adverse ? Et bien moi, je suis fier de n'avoir vu cela qu'à Massy. Pour aller régulièrement à la Méditerrannée à Béziers, ce doit être le cers qui ramène le chant des cigales :) Laissons les joueurs en découdre. Défendons chacun notre équipe dans la bonne humeur sans ressasser de vieilles histoires sans intérêt comme au village où l'on ne sait même plus pourquoi des familles ne se parlent plus depuis plusieurs générations. Que le meilleur gagne. Et si c'est Béziers, félicitations et bonne route pour la suite. L'année prochaine, vous serez les bienvenus en toute amitié et décontraction. Au fait : Pau-Massy sur eurosport le dimanche 8 février à 16h. Et Pierre Villepreux qui a accepté de faire un audit du club cette semaine pour nous aider à nous structurer.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
LABS has writtenChers amis, Laissez tomber certains commentaires de biterrois ne connaissant la région parisienne qu...
Tu as déjà entendu des sifflets à Nevers ? BON MATCH

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
andy58 has written
LABS has writtenChers amis, Laissez tomber certains commentaires de biterrois ne connaissant la régi...
Je penses que LABS faisait référence à la Pro D2 et au Top 14. A Nevers vous avez un tres beau public respectueux. Nos rencontres contre vous l on toujours été. Et rejoignez la ProD2 au plus vite!!! en espérant que nous y restions! Ce sera l occasion d un déplacement des plus sympa Allez Massy Allez l USON

Votre avis ?

LABS78 msgpm
Oui bien sûr Top 14 et pro D2. Si tu remontes dans le forum, j'avais même soumis l'idée de délocaliser Massy-Biarritz chez vous à Nevers s'il n'y avait pas de possibilité en Ile de France. Bon, je n'avais pas fait un réel tabac.... Je suis persuadé que cela aurait encore plus resseré nos liens de nordistes et que vous auriez poussé pour une fois nos bleus et noirs à la victoire... même si je suis d'origine mi-narbonnais et mi-biterrois... avant d'attérir à l'age de 9 ans à 200m du stade Ladoumègue que j'ai vu se construire. Cela m'aurait permis de découvrir votre stade de passionnés. A chaque journée de Féd 1, je regarde le dimanche soir vos résultats et ceux de Lille. A bientôt, si nos ascenseurs ne se croisent pas en fin de saison ... et merci pour tes réguliers encouragements ici
massyfan has written
andy58 has written
LABS has writtenChers amis, Laissez tomber certains commentaires de biterrois ne c...
Je penses que LABS faisait référence à la Pro D2 et au Top 14. A Nevers vous avez un tres beau public respectueux. Nos rencontres contre vous l on toujours été. Et rejoignez la ProD2 au plus vite!!! en espérant que nous y restions! Ce sera l occasion d un déplacement des plus sympa Allez Massy Allez l USON

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Tu vois qu'on vous aime Andy58!!!!!!!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]A que Coucou ![/b] :P A-t-on des infos sur l'effectif de notre équipe pour le voyage de [b]"santé" [/b] à Béziers ? :cool:

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut à tous ! (source Midol) MASSY (le groupe) Girard, Vakaloa, Mendes, Diemer, Ratinaud, Lilomaiava, Latorre, Coudol, Daguin, Meïté, Desassis, Dibel, Sutiashvili, Molitika, Chauveau, Huete, Ashvetia, Kuparadze, Algisi, Tadjer, Iapteff, Lopez. Infirmerie : le deuxième ligne Purdy souffrait d’une légère entorse acromio claviculaire après le match contre Mont-de-Marsan. Il a été sorti du groupe. Tout comme le troisième Macalou, touché à plusieurs reprises durant la rencontre. L’ailier Vailea s’est blessé à une épaule et devra sans doute se faire opérer. C’est Dylan Diemer qui le remplacera. Le reste du groupe vainqueur des Landais a été inchangé. Allez Massy !! La première a l’extérieur !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Aïe ! L'infirmerie se ré-emplis déjà ! :/ Le groupe me parait relativement solide , bien que j'aurai préféré mieux. Mais bon, que faire quand on a tant de blessés ? :rolleyes: Le combat va encore être épique . Espérons que l'on va pouvoir enfin gagner à l'extérieur ... :rolleyes: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

alainR598 msgpm
andy58 has written......................................... Tu as déjà entendu des sifflets à Nevers ? BON MATCH
Eh bien si et en nombre!!! L'année dernière lors de notre rencontre au Pré Fleuri, certains supporters en carton avaient hué leur propre équipe dont le botteur pas très en réussite ce jour là. Comme quoi un public nombreux, s'il est indispensable pour les finances du club, n'est pas toujours le 16° homme escompté.

Votre avis ?

Login / Sign up