KPat has writtenMontauban 7/Dax 14 : les coups fourrés commencent ATTENTION !!! C'est comme ça qu'on se fait sortir ...tu crois ca vraiment?? Montauban se fout pas mal de Dax La verite c'est que Dax se sort les tripes . Et nous on gere ...
Votre avis ?
Bon bah Montauban 21/17 Dax Pau 25/12 Narbonne et Tarbes 9/0 Bourgoin ettttttttttt nous Béziers 63/14 Massy j' ai entendu Mais ils sont ou les Massicois c'est à ce demander :p.
Votre avis ?
63/14 !!! On prend l'eau!!! :mad:
Si on est incapable de relever la tête devant Béziers qu'est ce que ça va être contre Biarritz, Pau, Albi, Carcassonne... ??? :/
On est très mal barrés pour le maintien !!! :(
Votre avis ?
Les echeances Importantissimes sont les deplacements a Dax Narbonne et Bourgoin. On a lache le match :( ( pour quelles raisons?) On perd juste un point sur Dax ce soir. Tout va bien :rolleyes: :rolleyes: :cool: .
Votre avis ?
J'ai hâte de connaître les avis des spectateurs de ce match où on aurait pu déclarer forfait pour éviter cette déculottée !!! :(
Dax lui est bien arrivé à gagner 1 point !
Et nous remonte...
Test match dimanche prochain pour savoir si on est capable de se maintenir... :cool:
Votre avis ?
Sévère défaite, dur, dur
Heureusement défaite des autres prétendants au maintien, statut quo au classement.
Les joueurs doivent reprendre confiance en vue des prochaines rencontres et se rebeller. Le maintien est bien sur possible
Votre avis ?
Rythlemon has writtenSévère défaite, dur, dur Heureusement défaite des autres prétendants au maintien, statut quo au clas...C'est tellement lourd que le forum ne réagit pas ou peu. Quand je pense qu'on "sermonne" nos jeunes et qu'on leurs fait la morale quand ils prennent 40 points. Bon courage aux coachs, il va falloir trouver les mots pour relancer la machine. On a quand même la chance ce soir car nos poursuivants ont eux aussi perdu. On conserve donc notre 13[sup]ème[/sup]place et nos points d'avance.
Votre avis ?
Je n y etais pas mais ce match on ne l a pas joué ! Il n y a pas cette différence
Vu le contexte on a surement gardé nos forces intactes pour Biarritz et ensuite le déplacement à Narbonne. Derriere ça perd aussi
ALLEZ MASSY
Votre avis ?
massyfan has writtenJe n y etais pas mais ce match on ne l a pas joué ! Il n y a pas cette différence Vu le contexte on ...Si, il y a cette différence, le rythme imposé par les biterrois ont mis à mal les gars de la banlieue Parisienne. Les Massicois dépassés dans tous les compartiments du jeu, fondamentaux, maîtrise, rapidité d'exécution, puissance. Le retour des terrains secs favorise le jeu biterrois et va pouvoir leur permettre certainement à jouer un rôle dans cette Prod2. Pour Massy les prochaines échéances vont être cruciales pour le maintien, à commencer par samedi prochain contre le Bo....cette déroute en terre héraultaise n'est pas la meilleure des façons de préparer la venue des basques.
Votre avis ?
J'y étais et je confirme malheureusement les propos de Filou
Massy a fait illusion pendant 1/2 heure puis Béziers a pris la mesure et les deferlantes ont commencé.
Plus rapide , plus complet , plus dense physiquement et ceci pendant 80 minutes sans se désunir.
Au 2° ou 3° temps de jeu Massy était à la rue.
SI ! hier soir , une grosse différence .
Béziers marchait sur l'eau , et Massy a lentement coulé après la 30 ième.
Un match à oublier ! Rien de positif !
espérons qu'il ne va pas leur rester dans la tête trop longtemps !
A dimanche
Votre avis ?
J'étais au match hier soir et rien à rajouter de plus. c'était d'un côté un ouragan et de l'autre des portes de saloon...désolé.
Mais s'il y a bien une équipe qui mérite de se maintenir c'est bien Massy ! Votre équipe joue, ne triche pas , pas de mauvais coups, elle est "rugby" (pas comme le CSBJ, Colomiers, Aurillac) et c'est pour ça que vous avez pris la déferlante, nous avons le même style mais avec quelque chose en plus...
Je vous souhaite de vous maintenir ;)
Votre avis ?
cigalou has writtenJ'étais au match hier soir et rien à rajouter de plus. c'était d'un côté un ouragan et de l'autre de...Merci pour tes propos encourageants , ;) mais ceci ne nous rassure pas pour autant car ces encouragements on les a déjà entendus maintes fois ,il y a 2 ans et cela ne nous avait pas permis de nous maintenir en PRO D2! :/ Je préfèrerai que notre équipe soit capable de fermer le jeu et de s'adapter, au lieu de s'offrir bêtement en martyr quand le vent est contraire ! :/ L'adaptation au jeu est très importante , on ne doit pas rester uniquement dans le même registre toute une partie quand on prend la marée. Nous manquons cruellement de maturité dans ce championnat . :mad: Dur de se relever après une telle débâcle, les organismes et les esprits vont être durement et surtout durablement touchés. Le staff va avoir une très dure semaine pour faire un point avec les joueurs sur les raisons de ce renoncement collectif. Malheureusement il ne restera pas beaucoup de temps ensuite pour préparer sereinement la rencontre à domicile de dimanche face à Biarritz ,qui à l'opposé de nous, est rassuré par la prestation de ses joueurs hier et viendra en toute confiance chercher une victoire chez nous . Si nous devons encore chuter à la maison dimanche alors on pourra dire que les carottes seront, peut être pas encore cuites , mais mi-cuites ... :( Quoi qu'il en soit il nous faut continuer à croire en nos chances, à encourager nos joueurs et le staff à chaque match . :cool: En effet se ne sera surement pas par chance si on arrive à se maintenir , mais par le travail et la volonté de notre staff et des joueurs. Et aussi par toute l'aide du public pour les encourager à chaque match . :cool:
Votre avis ?
Gueule de bois, rien à ajouter, sinon que Rencontres a XV en a remis une couche en ne montrant aucun des deux essais Massicois de la première mi-temps.
Côté classement pas de changement et la venue dimanche du BO n'est guère plus délicate que ne le fut celle de Mont de Marsan. Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire. On sera la avec eux.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenGueule de bois, rien à ajouter, sinon que Rencontres a XV en a remis une couche en ne montrant aucun...1° essai : dégagement au pied de beziers contré aux 22 --> essai 2° essai : sur attaque de massy , défense bitteroise mal replacée , girard prend le trou et va à l'essai Si il y a eu démission collective, je n'ai pas l'impression que c'était avant la 60°, quand le score était déjà pléthorique à froid , il y a eu énormément de fautes de main à massy , surtout dans le combat devant et je serais curieux de connaitre le décompte des mêlées introduction Béziers et Massy ( je dirais 3 pour 1 ), et comme c'est un secteur où on a été tout sauf à l'aise !!!
Votre avis ?
Bon il n'y as pas le feu a la maison , les autre reste a distance mais il faut attendre la fin de ce bloc aprés on devrait voir plus claire mais il faut ce battre sur tous les matchs il faut avoir confiance en eux les matchs important arrive la il faudrat etre fort et present
Votre avis ?
Quel beau cadeau de la part des [b]ESPOIRS[/b]. Après Albi (alors 3ème),le 1er de la poule Colomiers tombe avec les honneurs à Massy [b]10-8[/b].
C'était un match sérieux,d'une grande solidarité qui se gagne par une défense efficace et agressive.Un rythme constant, pas de coup de mou malgré deux cartons mis au RCME contre un pour nos adversaires.
Deux essais pour Massy et un pour Colomiers + une pénalité.
Faillite des buteurs des deux cotés.
Belle victoire de nos joueurs que nous félicitons et merci au public qui les a soutenus et encouragés, comme quoi, il peut y avoir un public.
La semaine prochaine, on joue le stade Français chez eux.
Votre avis ?
Super résultat. Bravo, cela récupère l'affront du match aller
Votre avis ?
[b]Bakary Meité après le match Béziers-Massy[/b]
[url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/bakary-meite-apres-le-match-beziers-massy/[/url]
Votre avis ?
Rugbiere has writtenQuand je lis ici et ailleurs (surtout ailleurs) les commentaires de certains supporter de Béziers en...Ecoute donc les propos de ton capitaine sur ces "gros débiles"! Je ne te salue pas.
Votre avis ?
Filou 1er has writtenEffectivement, je pense que le terrain sec nous a été profitable, ajouté au désir des Biterrois de rendre un bel hommage à notre capitaine contraint d' arrêter le rugby. Hier nous avons assisté à un vrai match de Prod2 avec un arbitre de Prod2. Je chambre un peu mais je vous souhaite de réussir à vous maintenir, ne serait-ce que pour Baky qui le mérite amplement.massyfan has writtenJe n y etais pas mais ce match on ne l a pas joué ! Il n y a pas cette différenc...Si, il y a cette différence, le rythme imposé par les biterrois ont mis à mal les gars de la banlieue Parisienne. Les Massicois dépassés dans tous les compartiments du jeu, fondamentaux, maîtrise, rapidité d'exécution, puissance. Le retour des terrains secs favorise le jeu biterrois et va pouvoir leur permettre certainement à jouer un rôle dans cette Prod2. Pour Massy les prochaines échéances vont être cruciales pour le maintien, à commencer par samedi prochain contre le Bo....cette déroute en terre héraultaise n'est pas la meilleure des façons de préparer la venue des basques.
Votre avis ?