[b]Je fourbis mes oripeaux au sigle du club[/b] , je m'habille , je
prends mon fils avec moi et j'arrive !!!
[b]ALLEZ MASSY !!! Tes supporters sont Là !!![/b]
Votre avis ?
Defense de merde : que font les entraîneurs !!!
Ce n'est pas comme cela que l'on pourra espérer un résultat aujourd'hui ! :(
Je n'aime pas citer des joueurs déficients aujourd'hui mais rien ne va plus !
Ou est le soutien ?
On ne merite pas le maintien sur cette prestation
de notre équipe. C'est malheureusement la triste verite. Et c'est grand dommage.
Pour l'instant BO pour les Montois. Bon on leur enleve et on en est à 20/25 à la 51 ème ...
On est quand même dominés par une équipe meilleure que nous aujourd'hui.
:(
23/25 à 58"
Votre avis ?
Encore une fois on paye un attentisme sur le premier essai fantoche des montois !
On est trop gamins ! :(
Votre avis ?
26/25 mais cela n'est pas mérité . On ne joue pas en professionnels. :cool:
Votre avis ?
36-25 :)))))))))
Votre avis ?
39-25, victoire facile après un début difficile voir très compliqué
Votre avis ?
Enfin on revient au niveau !
36/25 et maintenant 39/25 !
Mais pourquoi on ne joue bien que quand Maite est là ?
Notre équipe ne doit pas dépendre que d' un joueur ! :|
Votre avis ?
39/32 Comment on peut prendre autant d'essais ? :/
Mais bon seule la victoire est belle !!! Bravo Massy !!! :P :cool:
Votre avis ?
Victoire 39 à 32 après un match bien mal engagé mais une réelle envie de se battre et de mouiller le maillot. L'arbitre n'ayant pas été spécialement neutre notre victoire est d'autant plus méritée. Cependant nous avons concédé au moins 2 essais casquettes.
Allez le RCME
Nous sommes tous CHARLIE
Votre avis ?
Ce soir, on peut être inquiets, mais fiers.
Inquiets de nos trous d'air mais qui font aussi que nos adversaires nous sous-estiment et sortent du match.
Fiers avec 2 bonus défensifs sur la sirène en décembre et cette victoire venue d'ailleurs dans un match tellement mal engagé.
Même si ce fut "compliqué", on prend les 4 points et on les mets au coffre. On les recomptera le 9 ou 10 mai prochain.
Bon, samedi, on va faire plaisir à nos amis biterois en aller jouer un match de Fédéral 1.
Votre avis ?
bonsoir a tous aprés une bonne biere que dire de ce match
certainemant la plus belle equipe vu cette saison a Massy
on donne 12 points a des montois tant il n'en n'avais pas besoin le tournant du match la cuillere le joueur de Mdm allait marqué sur le contre on marque mais en premiere periode que de cadeau on etais notre equipe ?????
un trés bon changement de joueurs
maitenant le chemin est long pour le maintien mais il vaut mieux etre a notre place avec 30 points que derriere avec les autres
Le match de Beziers va etre dur mais il faut faire quelque chose ? a nos joueurs de ne pas faire des cadeaux Noeil est passé
Bonne semaine
Votre avis ?
Comme vous changez vite d'avis en fonction du résultat, mais je ne vous donne pas tort.
Une première mi-temps catastrophique contre le 7[sup]ème[/sup] du classement: pas bon , deux essais casquette, manque de vigilance, physiquement pas dedans,dépassés, ils ont subi donc pas à niveau.
Une deuxième mi-temps bien meilleure, de l'envie, une défense, de bonnes rentrées, une équipe transformée remis dans le sens de la marche donc au niveau.
Belle victoire au courage mais que ce fut dur. C'était la reprise, un bon match pour reprendre ses repères et tout ira pour le mieux pour la suite.
Les voilà maintenant 13[sup]ème[/sup] avec 30 points.Il ne faut pas se positionner par rapport aux premiers mais aux derniers (+9 sur bourgoin,+8 sur Dax,+5 sur Narbonne).
Votre avis ?
N'oublions pas dans l'euphorie nos [b]ESPOIRS[/b] qui ont perdu contre le 4[sup]ème [/sup]à Tarbes [b]22-15[/b]. Ils ne sont pas passés loin de l'exploit mais !!!!
Ils restent [b]12[sup]ème[/sup][/b] sur 16.
Attendons d'avoir plus d’éléments, attendons les commentaires de l'encadrement.
Dimanche prochain, encore du lourd,Colomiers [b](2[sup]ème[/sup])[/b] à domicile.
Votre avis ?
Afriq has writtenComme vous changez vite d'avis en fonction du résultat, mais je ne vous donne pas tort. Une première...Je ne change pas d'avis mais que d'erreurs on tend le baton pour ce faire battre et le chemin est encore long pour le maintien aprés que d'effort pour revenir comme tu le dis il faut voir derriere plus que devant et comme tu le dis que c'etais dur a la mi-temps je ne nous voyais pas vaincre
Votre avis ?
Complique cette victoire,
Premier mi-temps ou l on se prend deux essais casquettes, la défense est dépassée
Coaching judicieux et salvateur en seconde mi temps ou l envie permet de de revenir aux points
J ai bien aime la rentrée d Aubin plein d entrain et motivation
Les quartes points font le plus grand bien !!!!
Votre avis ?
J'avais vu Mont de Marsan à Narbonne au mois d'août et mis à part le début de match, il avaient mis le feu aux narbonnais complètement dépassés.
C'est une belle équipe à n'en pas douter.
Et puis gardons en tête ceci : avec notre niveau d'il y a deux ans, combien de points aurions-nous aujourd'hui ?
Votre avis ?
fanticmotor has writtenbonsoir a tous aprés une bonne biere que dire de ce match [b]certainemant la plus belle equipe vu ce...[b]Pas du tout d'accord avec toi !!! [/b], Montauban nous avait délivré une prestation bien au dessus de ce que l'on a pu voir aujourd'hui . Que dire de nos 50 premières minutes où [b]nous avons été inexistants , surtout en défense et sur les plaquages ratés ! [/b] Encore une fois nous ratons notre démarrage de bloc , sans envie et combat . Nous nous réveillons avec l'entée de Maité . Pourquoi aussi tard ? Pourtant cette partie était au combien importante ! Je ne comprends pas le peu de motivation de nos joueurs en cette première partie de match . A chaque début de bloc c'est la même chose . Il y a quelque chose qui cloche dans la préparation physique et[b] surtout morale ![/b] Notre staff devrait se pencher d'urgence sur ce problème récurent cette année . [b]Comme je je disais plus haut seule la victoire est belle . Mais que penser des 5 essais encaissés ? Ou est notre fierté ? [/b] Je pense comme le staff que le maintien est encore très loin d'être gagné avec la manière et l'état d'esprit que nous avons encore pu voir aujourd'hui . Même si notre révolte de fin de match nous a permis de décrocher la victoire. Béziers , la semaine prochaine, me semble loin de nos aspirations de maintien au vu des matchs à venir dans cette deuxième partie de championnat. Je reste dubitatif , sinon inquiet de notre avenir en PRO D2. :rolleyes:
Votre avis ?
Eh ben moi j ai pris un pied incroyable cet apres midi
En début de match on prend une essai casquette, un autre sur un manque d'attention. Mais on arrive à la mi temps a 13-20 sans avoir rien laché alors que je pensais qu on pouvait sombrer. Mais cette équipe a des ressources morales incroyable, une solidarité sans faille. Un joueur me disait que sur la 2eme mi temps ils n arretaient pas de s'encourager "non on est pas fatigués, on a pas mal, on va le faire etc". Et on voit sur cette partie de match de belles actions, de beaux essais, des enchainements percutants
Bien sur tout n est pas parfait mais on a des lacune. On n'est que le petit massy mais on est Massy avec nos valeurs et nos qualités.
Si on jouait tous les match comme la 2 eme mi temps on jouerait les toutes premieres places, ce n est pas encore le cas mais un jour viendra...
Tres fier en tout cas de les supporter
Merci les gars, merci
ALLEZ les bleu et noir
Votre avis ?
Je ne vais revenir sur le scénario du match puisque nous avons tous vu le même. Plutôt quelques mots sur le pourquoi du comment après de bons échanges d'après match avec Thomas Drouin, le préparateur physique, et avec Olivier. Thomas m'a expliqué quel travail physique ils ont choisi de mener pour s'adapter à notre saison. D'abords il faut voir que les Massicois de longue date n'ont guère récupéré depuis trois saisons avec deux courtes intersaisons. Ensuite notre championnat on l'a dit c'est trente finales et il faut donc être autant en forme pendant tout le marathon. Enfin on voit régulièrement qu'on n'a pas tout a fait le même niveau athlétique que les adversaires qui alignent des troisièmes lignes de 110kilos ou des ailiers tailles pour le 400m haies. A ces paramètres de départ s'est ajoutée l'hecatombe de blessés.
Du coup, au lieu de travailler l'explosivite de ceux qui n'ont pas joué, on a des joueurs qui passent 3 jours à récupérer avant de remettre cela. On a donc une équipe préparée en mode diesel de façon à tenir la distance. Et si les équipes adverses démarrent plus fort, on a vu que Béziers, Narbonne, Dax, Mont de Marsan... finissent moins bien la partie alors qu'on avait un banc parfois peu fourni. Et désormais qu'Olivier peut titiller les envies en mettant des cadors sur le banc pour qu'ils se transcendent en rentrant, cela donne cette magnifique seconde mi-temps. :) et quel plaisir de voir un Moli tout casser pendant une demi heure... au lieu d'aligner 80 minutes. Reste que les joueurs ont tous un entraînement personnalisé tant c'est difficile dans ce contexte.
Votre avis ?
En cette journée de deuil et de mobilisation nationale, malgré les bons moments passés au stade et après match, j'ai la verve bleue et noire un peu en berne. Heureusement que nos joueurs nous ont offert une fin de weekend souriante et pleine d'espoir. Quelques mots quand même pour saluer la performance majuscule au pied, au but et à la main de Thomas Girard pour sa première titularisation de la saison. Plaisir aussi de voir notre ailier de poche Aubin revenir avec cette gnaque et cette efficacité dans les duels. Sinon quelques news glanées auprès des intéressés: Mario Sagario est en bonne voie de reprise ainsi que Dadou, Wilfried Rodrigues espère jouer bientôt, JBDimartino s'est fait un petit pépin musculaire vendredi d'où sa défection par prudence, mais cela ne paraît pas grave. Mihaï Macovei aura le verdict de son appel demain. Seuls la blessure à la main d'Ed Thrower et le retour d'Eoghan Hickey semblent devoir traîner encore.
Votre avis ?