Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
Bonsoir a tous des nouvelles de nos joueurs pour dimance ? il y a t'il des reprise vu a l'entrainement ? NOUS SOMME TOUS CHARLIE

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
je suis CHARLIE

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Plusieurs supporters du RCME au rassemblement de proximité hier soir devant la mairie de Palaiseau. Minute de silence au stade ce week end pour tous les clubs de rugby (demandes de la LNR et de la FFR). Rugby Charlie Massy Essonne. Un club, un coeur, une famille au service du vivre ensemble.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
allez Massy has writtenPlusieurs supporters du RCME au rassemblement de proximité hier soir devant la mairie de Palaiseau. ...

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
ALLEZ MASSY ALLEZ CHARLIE

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Salut à tous ! Source Charlie Olympique MASSY (le groupe) Girard, Vakaloa, Vailea, Mendes, Ratinaud, Dimartino, Lilomaiava, Latorre, Coudol, Daguin, Meïté, Desassis, Macalou, Sutiashvili, Dibel, Huete, Purdy, Molitika, Chauveau, Ashvetia, Kuparadze, Tadjer, Algisi, Iapteff, Lopez Perez. Infirmerie : très peu d’absents au moment de cette reprise. Seuls le troisième ligne centre Chaplain (en phase de reprise d’entraî- nement après sa blessure à un genou), le troisième ligne aile roumain Macovei (suspension en match international) et les piliers Dadunashvili (blessé) et Sagario (blessé) manquent à l’appel. À noter dans la ligne de trois-quarts le retour à l‘arrière de Girard. Allez Massy !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Un bel effectif pour cette reprise . :cool: Espérons que l'on démarrera ce bloc sur les chapeaux de roues . Notre compteur en a besoin ! :cool: [b]Il est très important de marquer les esprits dès l'entame de match et de ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final . Car en PRO D2 c'est la marque des grandes équipes . [/b] :cool: [b] ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
KPat has writtenUn bel effectif pour cette reprise . :cool: Espérons que l'on démarrera ce bloc sur les chapeaux de ...
Un grand OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK avec toi

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
"Il est très important de marquer les esprits dès l'entame de match et de ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final". :D Oui, il vaut mieux réussir à s'imposer d'entrée en monopolisant le ballon et en imposant son jeu tout en ne loupant aucune occasion de concrétiser sa domination en engrangeant les points qui se présentent, puis de maintenir cette domination ou au moins de savoir gérer ses éventuels temps faibles et si possible de finir encore plus fort sans n'avoir aucun trou d'air ! Super Patrice ! Maintenant on sait comment gagner un match, jusque là on n'avait pas dû y penser... ;) On a tous vu (peut-être contrairement aux sympathiques votes de ceux qui se sont essayés aux pronostics des clubs qui seront relégués) que la phase retour sera plus ardue que l'aller. C'est clair dans la tête du staff (cf déclaration d'Olivier dans l'article du Midol du jour) : on reçoit plus d'équipes du haut de tableau, on joue moins à la maison et on va jouer les matchs à 8 points du "championnat des relégables" à Bourgoin, Dax et Narbonne. Tant mieux si la cagnotte de l'aller nous place psychologiquement au dessus de la ligne de flottaison, mais le fait de récupérer une partie de l'effectif, d'avoir plus d'émulation, ne garantit hélas en rien que la hausse espérée du niveau de nos prestations nous permettra de réussir aussi bien dans une phase retour plus difficile. D'autant que pour démarrer l'année (et sans faire injure aux présents qui méritent tous leur place), il nous manque encore quelques joueurs dont on aurait pu penser qu'ils auraient été sur la feuille de match : Chaplain, Macovéï et Dadou en particulier. Pour le moment, à part en seconde ligne, on ne peut aligner l'effectif "type" devant. Pour dimanche, face à une équipe de Mont-de-Marsan qui récupère également des blessés (mais pas Adriu Delaï que j'aurais aimé revoir sur le pré), c'est une perf du niveau de celle réalisée face à Béziers qu'il faut que les joueurs reproduisent. C'est réalisable, mais c'est plus plausible que probable. Après le match aller gagné seulement de 3 points par les Landais sur une erreur grossière de défense (cad'deb dans un mouchoir de poche) et avec l'ami Régis Rameau dans leurs rangs pour leur décrire ce qui les attend à Massy, je doute que les Montois se rendent coupables de suffisance ou nous jouent "comme un promu". En tous cas, aucune raison de ne pas croire en nos chances, surtout si on joue correctement notre rôle de supporters "dès l'entame de match et (...) jusqu'au coup de sifflet final" [b]ALLEZ [color=#383fff]MASSY [/color]!![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]Oui , c'est ainsi que l'on se doit de gagner à la maison désormais si on veut se laisser une petite chance de se maintenir. Et ceci ne peut souffrir d'aucune échappatoire . [/b] :cool: Pour le reste de ton analyse, je ne peux qu'être d'accord avec toi . 1 ère réponse demain soir ... :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Coucou ! :P Rugby fédéral: Une remontée des pronostics donnant le RCME perdant ... :rolleyes: Les avis Montois : [url]http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=2283[/url] ou le contexte du match par les Montois: [url]http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=2283[/url] [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
will be tv report?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
karlsoniko has writtenwill be tv report?
No, only radio : RADIO BLEUE you have to find the connexion on Stade Montois site.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
victoire de Narbonne, la phase retour va être terrible !! allez Charlie

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Nos espoirs sont bien arrivés à Tarbes où ils jouent demain à 15h00. Bon match à eux. En séniors, Bourgoin a perdu vs Albi 16 à 9 et Narbonne a effectivement battu Montauban 28-24.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
kilhoo has writtenvictoire de Narbonne, la phase retour va être terrible !! allez Charlie
Oui victoire de Narbonne mais défaite de Bourgoin Il ne faut pas penser que nos adversaires vont perdre tous les match ! A nous de gagner cet apres midi et si Pau pouvait faire quelque chose à Dax ce serait parfait ALLEZ MASSY

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
A condition que nous reussissions à vaincre les Montois ce soir! :rolleyes: Ce qui n'est pas gagné d'avance ... :/ :cool: ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Pour donner le la, victoire des Ballandrade sur le PUC ce matin par 26 a 14

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
J'espère que c'est un bon présage ... :P À tout de suite !!! ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Malgré le rassemblement CHARLIE cet après-midi , au combien important , j'espère que nous serons nombreux à venir encourager notre équipe dans 1h30 . De toute manière je sais à l'avance que je vais encore y laisser ma voix , comme d'habitude , mais encore plus aujourd'hui, comme il m'a fallu faire un choix . Je les encouragerai encore plus, quitte à finir aphone !!! [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

Login / Sign up