joyeux Noel .
En espérant ne pas être la dinde du printemps.
Votre avis ?
J ai offert a mon fils le jeu Rugby 15 sur xbox
Evideement on a débuté en choisissant le championnat de pro d2 en sélectionnant notre équipe préférée : Massy
Sur le premier match on a pris une branlée face à Pau ....
Première victoire face a Narbonne .....
Votre avis ?
Donne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!
Votre avis ?
massyfan has writtenDonne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!Pas besoin de Xbox :P Massy : 21 Mont de Marsan: 15 Joyeux Noël à tous ALLEZ MASSY !!!!!!!!!
Votre avis ?
massyfan has writtenDonne nous le résultat de Massy-Mont de Marsan!!Déjà premières indications, je vois Olivier Chaplain jouer ! A priori jamais blessé dans le jeu !
Votre avis ?
Vers 22h la finale de fed1 RCME MONTAUBAN sur EUROSPORT.
Pour ceux qui ne veulent plus attendre trop longtemps le fait de voir jouer les bleu et noir.
Votre avis ?
premier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan : C'est très bien pour ma part au vu de la tâche qui était devant l'équipe fin aout: des points engrangés, des bonus aussi, de la présence, de l'envie, du courage et une présence hors de la zone de relégation, une pression mise sur nos poursuivants. le RCME a montré qu'on l'on pouvait compter sur eux en cette difficile Pro D2.
je souhaite aux joueurs et au Staff:
- de retrouver tous les blessés emplis d'envie d'en découdre,de retrouver toute la pleine mesure physique dans ce groupe avec une saine concurrence pour dégager week end après week end le meilleur 15 et les meilleurs remplaçants.
- de continuer à progresser comme nous les voyons progresser sur toutes les lignes, depuis l'arrivée d'Olivier Nier au Club,
-de croire en eux comme nous croyons en eux pour assurer le maintien en Pro D2
-de défendre encore et encore, de combler les espaces et d'aller chercher plus de points à l'extérieur, dès janvier/février à Beziers et Narbonne
ALLEZ MASSY!!!!!
Votre avis ?
joellt has writtenpremier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan : C'est très bien pour ma...[b]+ 1 [/b] On souhaite tous que notre Équipe, notre Staff et nos Dirigeants voient enfin notre horizon s’éclaircir dans cette PRO D2 si difficile mais au combien enthousiasmante ! Nous avons tous les atouts pour réussir à nous maintenir , bien que la deuxième partie de saison nous soit défavorable : il faudra encore que nos joueurs réussissent des exploits pour enfin remporter une victoire à l'extérieur et ne plus flancher à domicile , là encore la ferveur des spectateurs et supporters sera prépondérante ! Il nous faut encore et encore encourager notre équipe contre vents et marées !!! :cool: Pré-bilan après 4 blocs : 1er Bloc de 5 : 7 points avec 3 matchs à domicile coef. 11.67 2ème Bloc de 3 : 8 points avec 2 matchs à domicile coef. 12 3ème Bloc de 5 : 9 points avec 2 matchs à domicile coef. 22,5 4ème bloc de 2 : 1 point avec 1 match à domicile coef. 2 :( On voit bien que notre progression est actuellement correcte sans plus, notre dernier bloc restant le pire !!! :( Mais nous allons , je l'espère, remonter la pente , attention aux matchs de reprise qui ne nous réussissent jamais ! La préparation doit , à ce point de vue, être modifiée afin que l'équipe soit plus au niveau sur ces phases de reprise de bloc : motivation et condition physique ! :rolleyes: :cool: Que ces fêtes de fin d'année permettent à nos joueurs de profiter pleinement de leurs familles et puissent récupérer et se forger une nouvelle motivation pour cette deuxième phase . Qu'elles permettent aussi à nos blessés de se rétablir sereinement et de revenir gonflés à bloc pour [b]cette dernière ligne droite qui sera sans aucune concession[/b] de la part de nos adversaires, ni [b]de notre part[/b] ,[b] j'en suis convaincu !!! [/b] :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
KPat has writtenBonne explication on rien faire en F1 il faut ce maintient le plus tôt possible je pense que l'on peux le faire , les joueurs bien sur , ce qu"il faut ce sont des points hors de nos bases si les bleus font cela il seront dans les clous pour un bon classementjoellt has writtenpremier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et un bilan : C'est...[b]+ 1 [/b] On souhaite tous que notre Équipe, notre Staff et nos Dirigeants voient enfin notre horizon s’éclaircir dans cette PRO D2 si difficile mais au combien enthousiasmante ! Nous avons tous les atouts pour réussir à nous maintenir , bien que la deuxième partie de saison nous soit défavorable : il faudra encore que nos joueurs réussissent des exploits pour enfin remporter une victoire à l'extérieur et ne plus flancher à domicile , là encore la ferveur des spectateurs et supporters sera prépondérante ! Il nous faut encore et encore encourager notre équipe contre vents et marées !!! :cool: Pré-bilan après 4 blocs : 1er Bloc de 5 : 7 points avec 3 matchs à domicile coef. 11.67 2ème Bloc de 3 : 8 points avec 2 matchs à domicile coef. 12 3ème Bloc de 5 : 9 points avec 2 matchs à domicile coef. 22,5 4ème bloc de 2 : 1 point avec 1 match à domicile coef. 2 :( On voit bien que notre progression est actuellement correcte sans plus, notre dernier bloc restant le pire !!! :( Mais nous allons , je l'espère, remonter la pente , attention aux matchs de reprise qui ne nous réussissent jamais ! La préparation doit , à ce point de vue, être modifiée afin que l'équipe soit plus au niveau sur ces phases de reprise de bloc : motivation et condition physique ! :rolleyes: :cool: Que ces fêtes de fin d'année permettent à nos joueurs de profiter pleinement de leurs familles et puissent récupérer et se forger une nouvelle motivation pour cette deuxième phase . Qu'elles permettent aussi à nos blessés de se rétablir sereinement et de revenir gonflés à bloc pour [b]cette dernière ligne droite qui sera sans aucune concession[/b] de la part de nos adversaires, ni [b]de notre part[/b] ,[b] j'en suis convaincu !!! [/b] :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
fanticmotor has writtenJe confirme en fed 1 on s'emm...KPat has writtenBonne explication on rien faire en F1 il faut ce maintient le plus tôt possible je pense que l'on peux le faire , les joueurs bien sur , ce qu"il faut ce sont des points hors de nos bases si les bleus font cela il seront dans les clous pour un bon classementjoellt has writtenpremier volet de fêtes passé, première partie de saison passée et ...[b]+ 1 [/b] On souhaite tous que notre Équipe, notre Staff et nos Dirigeants voient enfin notre horizon s’éclaircir dans cette PRO D2 si difficile mais au combien enthousiasmante ! Nous avons tous les atouts pour réussir à nous maintenir , bien que la deuxième partie de saison nous soit défavorable : il faudra encore que nos joueurs réussissent des exploits pour enfin remporter une victoire à l'extérieur et ne plus flancher à domicile , là encore la ferveur des spectateurs et supporters sera prépondérante ! Il nous faut encore et encore encourager notre équipe contre vents et marées !!! :cool: Pré-bilan après 4 blocs : 1er Bloc de 5 : 7 points avec 3 matchs à domicile coef. 11.67 2ème Bloc de 3 : 8 points avec 2 matchs à domicile coef. 12 3ème Bloc de 5 : 9 points avec 2 matchs à domicile coef. 22,5 4ème bloc de 2 : 1 point avec 1 match à domicile coef. 2 :( On voit bien que notre progression est actuellement correcte sans plus, notre dernier bloc restant le pire !!! :( Mais nous allons , je l'espère, remonter la pente , attention aux matchs de reprise qui ne nous réussissent jamais ! La préparation doit , à ce point de vue, être modifiée afin que l'équipe soit plus au niveau sur ces phases de reprise de bloc : motivation et condition physique ! :rolleyes: :cool: Que ces fêtes de fin d'année permettent à nos joueurs de profiter pleinement de leurs familles et puissent récupérer et se forger une nouvelle motivation pour cette deuxième phase . Qu'elles permettent aussi à nos blessés de se rétablir sereinement et de revenir gonflés à bloc pour [b]cette dernière ligne droite qui sera sans aucune concession[/b] de la part de nos adversaires, ni [b]de notre part[/b] ,[b] j'en suis convaincu !!! [/b] :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Pas mal les "Massicois" qui ont joué en top 14 pour le boxing day. Le Lyonnais Mosese Ratuvou a été super entreprenant et Manu Felsina a poussé de bien belles charges d'impact player avant que Clermont ne cède en fin de partie. Et bravo à Jeff pour la pôle position obtenue de bien belle manière par son équipe. En face, Mathieu n'a pas montré grand chose, tout comme son équipe.
Avec le jeu offensif et ouvert du SF, il va certes falloir gagner mais aussi produire du beau spectacle pour pouvoir exister dans le monde pro francilien aux côtés de nos deux grands voisins.
Votre avis ?
Oui, hier on a vu le coup de patte de Jeff sur la tactique du SF.
Triste 2ème mi-temps à part les 2 superbes essais de dernière minute.
Par contre il faut prendre exemple sur la défense intraitable et très mobile du SF .
As-tu remarqué que [b]seuls 2 joueurs du SF bloquaient les attaques[/b] de Toulon [b]pour permettre aux autres de se repositionner et d'être toujours en surnombre dans la ligne de défense ... A méditer ...[/b] :cool:
Votre avis ?
KPat has writtenOui, hier on a vu le coup de patte de Jeff sur la tactique du SF. Triste 2ème mi-temps à part les 2 ...Trés bonne tactique du_ stade français , a voir ,
Votre avis ?
Si on regardez les pronos de ProD2 pour la saison 2014/2015, on constate qu'hormis 2 exceptions, tous les pronostiqueurs classent Massy à la 13ème ou 14ème place, c'est à dire le maintien en ProD2.
Soyons, au moins, aussi optimistes que tous ces pronostiqueurs.
Notre rôle est donc d'être, plus que jamais, derrière notre équipe et de continuer à les encourager.
ALLEZ MASSY !!!!
Votre avis ?
Mieux que cela , le dernier numéro du midol a fait pronostiquer aux 16 entraîneurs de Prod2 "quels clubs seront relégués"
Massy n'a récolté que 4 voix !
C'est Narbonne et Dax que les managers voient descendre
Allez Massy !
Votre avis ?
Ok avec vous mais seul la verité du terrain parle mais pour le moment il vaut mieux être a notre place que celle des autre a nos joueurs de faire tous pour rester dans cette PRO D 2
Votre avis ?
Et puis personne n'a encore en tête les calendriers des équipes pour le retour. Sinon, je m'étonne de voir Dax classé derrière Bourgoin.
En tous cas, c'est déjà une belle réussite de nos gars, malgré les loupés, que d'apparaître au niveau aux yeux de tous.
Votre avis ?
Ce ne sont malheureusement pas les pronostics qui font les résultats réels .
Mais quelque chose est en train de changer dans la mentalité de la PRO D2 à notre égard et c'est très important pour nous : l'arbitrage devrait s'en ressentir à l'avenir... :rolleyes:
On est en train de se faire respecter comme n'importe quel club de PRO D2 , c'est déjà une grande victoire remportée par le Club , les Dirigeants , le Staff et surtout les joueurs ! :cool:
Votre avis ?
C'est très clairement la 1ère année de montée la plus compliquée.
Votre avis ?
LABS has writtenC'est très clairement la 1ère année de montée la plus compliquée.Oui il est plus difficile de monter que de ce maintenant Bon aller bonne soirée a tous que cette année 2015 nous apporte du plaisir au stade et des nombreuse victoires pour notre equipe
Votre avis ?