Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCME - Massy

carcassonnais1315 msgpm
BARAK has writtenBilan pas mauvais sur cette 15 ° journée On prend 1 point à nos poursuivants , Béziers et Carca rest...
tu as fumé la moquette :lol: Carca 32pts Beziers 31 pts Tarbes 31pts MASSY 26pts et en plus va falloir venir a DOMEC mon poulet :D

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ça me fait un peu chier "carcassonnais" mais bon...je suis assez d'accord avec toi ;) le retour sera aussi compliqué que l'aller pour tous les matchs ! en tous cas bonne fêtes à tous !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
kilhoo has writtença me fait un peu chier "carcassonnais" mais bon...je suis assez d'accord avec toi ;) le retour sera...
Narbonne et Bourgoin ont vraiment un calendrier terrible et je suis inquiet pour nos voisins qui ont une mélée en carton.... bonne fetes a tous, cette PROD2 est absolument passionnante et y rester un challenge excitant pour tous meme si Massy est un déplacement trés lointain pour nous je vous souhaite de reussir votre opération maintien (plutot bien partit toute de meme:cool:)

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
[url=https://www.youtube.com/watch?v=O6yzMw9rhxY&feature=share]try by shalva sutiashvili[/url]

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Je préfère lire tous ces commentaires optimistes plutôt que la sinistrose qui s'était installée chez certains après notre défaite face à Montauban. Nous pouvons être fiers de nos garçons, et je suis sûr que 2015 nous apportera de belles surprises. Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et rendez-vous pour la réception de Mont de Marsan le 11 Janvier

Votre avis ?

MarcoESML53 msgpm
Savez vous si le match contre Mont-de-Marsan aura lieu le samedi 10 ou le dimanche 11 janvier ? Merci

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
carcassonnais has written
BARAK has writtenBilan pas mauvais sur cette 15 ° journée On prend 1 point à nos poursuivants , Bézi...
tu as fumé la moquette :lol: Carca 32pts Beziers 31 pts Tarbes 31pts MASSY 26pts et en plus va falloir venir a DOMEC mon poulet :D
[b]Notre fusil est à 2 coups :lol: :lol: :lol: Quand au déplacement à Domec , j'y serai , mon canard ! :P:cool: :D:)[/b] [b]Bonnes Fêtes !!![/b]

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
MarcoESML has writtenSavez vous si le match contre Mont-de-Marsan aura lieu le samedi 10 ou le dimanche 11 janvier ? Merc...
Dimanche 15h00 ainsi que les autres matchs de janvier et février à massy

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Sur rugbyrama, quatrième video de la série "allez les petits". On y voit Bouli distiller sa science de la mêlée aux moins de 14. Avec un tel entraîneur, j'aimerais bien rejouer en minimes...

Votre avis ?

Un quart d'heure de résumé d'Agen Massy en video sur le site LNR. Dommage, je n'arrive pas a avoir le son (pb sur mon ordi ou au montage?). On voit que sur la 89 gagnante d'Agen, Sekou est retenu délibérément par le 7 lot et garonnais sans que cela n'émeuve les arbitres. Faut-il mettre une mandale pour que cela se voie, au risque de prendre un jaune?

Votre avis ?

On ne parle pas assez des Espoirs à mon goût. Quand on se souvient que cette équipe a commencé par cinq défaites (même si certaines l'étaient de peu), les voir désormais à la onzième place sur seize, trois points devant le douzième, et surtout à moins un seulement au classement britannique grâce à la victoire à Dax et à sept points de bonus, les joueurs méritent de sérieuses félicitations pour cette montée en puissance. Un certain parallélisme avec la première. Au vu de l'âge moyen des joueurs et des belles prestations des Akhobadze, Guedourri, Macalou, Cancoriet, Diemer et Étien en première, l'avenir est prometteur, surtout que Chauveau, Prier, Daguin, Lilomaïava, Vaïlea, Mendes ou Girard ne sont pas trop vieux non plus... :) Ce serait vraiment bien qu'un responsable de l'équipe (ou un supporter assidu) se charge de leur tirer le portrait afin qu'ils aient la place qu'ils méritent sur le site du club, place actuellement toute occupée par la juvénile frimousse de Roberte qui n'est plus franchement un Espoir du RCME depuis la moitié des années 70... :P

Votre avis ?

...et si j'ai suivi, les féminines, pourtant promues dans cette division, ont battu leur leader ce weekend, non ? Cela mériterait bien d'y revenir un petit peu dans les jours qui viennent.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenOn ne parle pas assez des Espoirs à mon goût. Quand on se souvient que cette équipe a commencé par c...
Merci pour ce commentaire, je désespérais d'avoir des réponses aux posts et/ou compte-rendus que je faisais sur les espoirs. Il y a une photo de l'équipe dans espoirs/calendrier et classement sur le site du club où il est vrai que les photos et les articles sur nos jeunes sont rares. Il existe quelques débriefs mais ce n'est pas automatique. Victoire vs Mont de marsan,vs Montauban, rien ou peu de commentaire. Maintenant sur le forum, peu de gens s'intéressent à nos espoirs ou font de commentaires. Il est vrai que c'est le forum de la [b]une[/b] mais il n'existe rien pour nos jeunes alors je commente là et comme cela, les supporter du RCME sont au courant. C'est une jeune et belle équipe, avec de grandes qualités physiques et morales qui mérite qu'on s'y intéresse. On ne donnait pas cher d'eux au départ, ils étaient là pour apprendre et ils se débrouillent pas trop mal. Comme tu le dis, c'est un réservoir pour le club et il y a peut-être dans cette catégorie quelques-uns des joueurs de demain.

Votre avis ?

Le silence de la majorité des supporters présents sur le forum ne signifie pas indifférence mais traduit plutôt le manque de nouvelles sur cette équipe. Heureusement que tu t'y colles régulièrement!

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
10 080 € sur un objectif de 9 000 € Les jeunes du centre de formation auront leur mini bus !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenOn ne parle pas assez des Espoirs à mon goût. Quand on se souvient que cette équipe a commencé par c...
Oh avec toi mais surtout il ne faut pas quitter cette Pro D2 sous peine de voir tous les effort de nos dirigeants réduit a zéros cette saison doit nous permettre de lancer le train sur de rail

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
voila une trés bonne idée du rcme au centre commerciale la ville du bois un jolie stand , je pense qu(il serait très bien sur un samedi d' offrir des places au stade sur plusieurs grandes surface Etampes Evry la ville du bois Bretigny Yerres la il y as du passage Bonne fete a tous

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
[b]Joyeux Noël à tous !!! [/b]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
KPat has written[b]Joyeux Noël à tous !!! [/b]
Bonnes fêtes à nos Amis Massycois. Et que 2015 soit conforme à vos espérances. Que l'on se retrouve tous en proD2......

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Joyeux Noel

Votre avis ?

Login / Sign up